detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
9 724 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
11/2017
Carburant
Essence
Puissance
147 kW (200 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Supersport
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 9 724 km
- Année
- 11/2017
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 147 kW (200 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 000 cm³
- Vitesses
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Sécurité
- ABS
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Métallisé
Description
Superbe BMW S1000rr de 2017 avec seulement 9724 km
Papier 78kw mais full 200cv
Options :
- bulle teinté iridium + bulle d’origine + bulle noir fumé.
- levier frein\embrayage noir tailler dans la masse.
- protège levier BMW HP performance.
- aileron.
- porte plaque court.
- divers protège R&G.
- liserer jantes.
- pot d’échappement d’origine + double sortie pro race + silencieux Austin racing full titane.
- capot de selle arrière.
- garde boue arrière carbone.
- cache rétroviseur.
- ampoule bleu.
- feux arrière avec clignotant intégré.
La moto dort toujours dans un garage, jamais rouler sous la pluie.
Une seule sortie piste an août dernier.
Cause de la vente, j’aimerai me consacré qu’à la piste avec une moto moins puissante.
!!! Plus de 2000€ d’options !!!
Pneu arrière roulé +/- 500km
Pneu avant encore en bon états.
À prévoir :
un petit entretien pour la nouvelle saison.
Prix souhaiter 16.500€ avec CT
Prix sans CT 15.500€
La moto marche très fort et très bien, inutile de faire des offres ridicules, je sais ce que je vends et le prix restera NON NÉGOCIABLE
Merci.
Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter par sms dans un premier temps au
0478\61.44.70.
Papier 78kw mais full 200cv
Options :
- bulle teinté iridium + bulle d’origine + bulle noir fumé.
- levier frein\embrayage noir tailler dans la masse.
- protège levier BMW HP performance.
- aileron.
- porte plaque court.
- divers protège R&G.
- liserer jantes.
- pot d’échappement d’origine + double sortie pro race + silencieux Austin racing full titane.
- capot de selle arrière.
- garde boue arrière carbone.
- cache rétroviseur.
- ampoule bleu.
- feux arrière avec clignotant intégré.
La moto dort toujours dans un garage, jamais rouler sous la pluie.
Une seule sortie piste an août dernier.
Cause de la vente, j’aimerai me consacré qu’à la piste avec une moto moins puissante.
!!! Plus de 2000€ d’options !!!
Pneu arrière roulé +/- 500km
Pneu avant encore en bon états.
À prévoir :
un petit entretien pour la nouvelle saison.
Prix souhaiter 16.500€ avec CT
Prix sans CT 15.500€
La moto marche très fort et très bien, inutile de faire des offres ridicules, je sais ce que je vends et le prix restera NON NÉGOCIABLE
Merci.
Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter par sms dans un premier temps au
0478\61.44.70.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 412,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 20.793,37
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.