detailpage.leasing.tip.text
BMW Z31.9i Phase 2 Pack M
€ 11 9975
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
L'atelier 78
Kilométrage
182 433 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/2002
Carburant
Essence
Puissance
85 kW (116 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- Belgique
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 182 433 km
- Année
- 01/2002
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 85 kW (116 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 895 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 295 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 3
- Carburant
- Super 95
- Consommation de carburant
7,9 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 189 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Climatisation
- Climatisation automatique
- Coupe vent (pour cabriolet)
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sellerie cuir
- Sièges chauffants
- Sièges électriques
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- CD
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Alarme
- Anti-patinage
- Direction assistée
- Feux anti-brouillard
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Compatible E-10
- Jantes alliage (17")
- Pack Sport
- Pot catalytique
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Blanc
- Intérieur
- Cuir
Description
Splendide BMW Z3 1.9i Phase 2 Mark II Wide Body – Pack M, Pack Sport & Airco – 2002
- 118 ch (87 kW) – 182 433 km
- 2ème propriétaire, historique complet avec CT et Car-Pass
- Boîte manuelle 5 vitesses, sièges chauffants, climatisation (Airco), autoradio BMW d’origine
- Packs M et Sport, anti-brouillard avant, carrosserie Mark II Wide Body
- Restauration du moteur et trains roulant en 2020 ( 168.000km) : embrayage, chaine de distribution, joint de culasse et tous les joints du moteur, amortisseurs, freins, vidange boite de vitesse. La plupart des réparations ont été faites avec des pièces BMW
- Mécanique irréprochable, démarre au quart de tour, prête pour toutes vos balades
- Carrosserie d’origine avec quelques légers défauts cosmétiques - dort en garage chauffé.
- Sellerie neuve refaite par un artisan (sièges, panneaux de portes, soufflet de levier)
- 21000euro de frais sur facture réalisé sur le véhicule depuis 2020 pour la restaurer.
- Faibles taxes – idéale pour les passionnés et les balades cheveux au vent
- Essence RON 95, norme Euro 3 attestée par document officiel
- État excellent, modèle dernière année de production
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
detailpage.leasing.title L'atelier 78
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 243,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 26.540,42
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelL'atelier 78
Vendeur sur AutoScout24 depuis 2025
InterlocuteurGaetan Delcroix
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.