detailpage.leasing.tip.text
Chevrolet Camaro6 cylindres
€ 10 950,-5
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Gasolicious.be
Kilométrage
133 452 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
11/1975
Carburant
Essence
Puissance
78 kW (106 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Ancêtre
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- Belgique
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 133 452 km
- Année
- 11/1975
- Dernier contrôle technique
- 08/2024
- Propriétaires préc.
- 3
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 78 kW (106 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 4 093 cm³
- Vitesses
- 3
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Tissu
Description
La Chevrolet Camaro, véritable Pony Cars, évoque l'image de la belle Américaine puissante et rapide, courant à Francorchamps dans les années 70 et au début des années 80. En Belgique, cette voiture exerçait un pouvoir de séduction certain. Notre exemplaire, acheté neuf dans le pays, n’en est jamais sorti.
Son moteur 6 cylindres en ligne et sa boîte manuelle à 3 vitesses pourraient aujourd’hui sembler modestes, mais cela change dès que l’on prend le volant. Quelle sensation de conduire un 6 cylindres vigoureux et réactif, secondé par une boîte de vitesses aux rapports longs qui invite à une conduite paisible. Le maniement du levier, directement relié à la boîte, offre une précision et une aisance remarquables.
Cet exemplaire, patiné, n’a jamais été restauré mais a bénéficié d’une révision en profondeur. Sa conduite ravira les amateurs les plus exigeants. Elle a passé le contrôle technique avec succès.
Toutes inspections bienvenues
Lien vers un fichier photo sur demande.
Nous livrons dans toute l’Europe.
De Chevrolet Camaro, een echte Pony Car, roept het beeld op van de krachtige en snelle Amerikaanse schoonheid, rijdend op Francorchamps in de jaren 70 en het begin van de jaren 80. In België had deze auto een bijzondere aantrekkingskracht. Ons exemplaar, nieuw in het land gekocht, heeft het land nooit verlaten.
Zijn 6-cilinder lijnmotor en handgeschakelde 3-versnellingsbak kunnen tegenwoordig misschien bescheiden lijken, maar dat verandert zodra je achter het stuur zit. Wat een sensatie om een krachtige en responsieve 6-cilinder te besturen, ondersteund door een versnellingsbak met lange overbrengingsverhoudingen die uitnodigt tot ontspannen rijden. De bediening van de versnellingspook, direct verbonden met de bak, biedt een opmerkelijke precisie en gemak.
Dit exemplaar, met zijn patina, is nooit gerestaureerd maar heeft wel een grondige revisie ondergaan. Zijn rijgedrag zal zelfs de meest veeleisende liefhebbers tevredenstellen. Bovendien heeft hij met succes de technische keuring doorstaan.
Alle inspecties zijn welkom. Een link naar een fotobestand is op aanvraag beschikbaar. We leveren door heel Europa.
The Chevrolet Camaro, a true Pony Car, evokes the image of a powerful and fast American beauty racing at Francorchamps in the 1970s and early 1980s. In Belgium, this car held a certain allure. Our example, purchased new in the country, has never left it.
Its 6-cylinder inline engine and 3-speed manual gearbox might seem modest today, but that changes as soon as you get behind the wheel. What a thrill to drive a vigorous and responsive 6-cylinder, supported by a gearbox with long ratios that invites relaxed cruising. The handling of the gear lever, directly connected to the transmission, offers remarkable precision and ease.
This patinated example has never been restored but has undergone a thorough overhaul. Its driving experience will delight even the most demanding enthusiasts. It has successfully passed the technical inspection.
All inspections are welcome. Link to a photo file available upon request. We deliver throughout Europe.
Son moteur 6 cylindres en ligne et sa boîte manuelle à 3 vitesses pourraient aujourd’hui sembler modestes, mais cela change dès que l’on prend le volant. Quelle sensation de conduire un 6 cylindres vigoureux et réactif, secondé par une boîte de vitesses aux rapports longs qui invite à une conduite paisible. Le maniement du levier, directement relié à la boîte, offre une précision et une aisance remarquables.
Cet exemplaire, patiné, n’a jamais été restauré mais a bénéficié d’une révision en profondeur. Sa conduite ravira les amateurs les plus exigeants. Elle a passé le contrôle technique avec succès.
Toutes inspections bienvenues
Lien vers un fichier photo sur demande.
Nous livrons dans toute l’Europe.
De Chevrolet Camaro, een echte Pony Car, roept het beeld op van de krachtige en snelle Amerikaanse schoonheid, rijdend op Francorchamps in de jaren 70 en het begin van de jaren 80. In België had deze auto een bijzondere aantrekkingskracht. Ons exemplaar, nieuw in het land gekocht, heeft het land nooit verlaten.
Zijn 6-cilinder lijnmotor en handgeschakelde 3-versnellingsbak kunnen tegenwoordig misschien bescheiden lijken, maar dat verandert zodra je achter het stuur zit. Wat een sensatie om een krachtige en responsieve 6-cilinder te besturen, ondersteund door een versnellingsbak met lange overbrengingsverhoudingen die uitnodigt tot ontspannen rijden. De bediening van de versnellingspook, direct verbonden met de bak, biedt een opmerkelijke precisie en gemak.
Dit exemplaar, met zijn patina, is nooit gerestaureerd maar heeft wel een grondige revisie ondergaan. Zijn rijgedrag zal zelfs de meest veeleisende liefhebbers tevredenstellen. Bovendien heeft hij met succes de technische keuring doorstaan.
Alle inspecties zijn welkom. Een link naar een fotobestand is op aanvraag beschikbaar. We leveren door heel Europa.
The Chevrolet Camaro, a true Pony Car, evokes the image of a powerful and fast American beauty racing at Francorchamps in the 1970s and early 1980s. In Belgium, this car held a certain allure. Our example, purchased new in the country, has never left it.
Its 6-cylinder inline engine and 3-speed manual gearbox might seem modest today, but that changes as soon as you get behind the wheel. What a thrill to drive a vigorous and responsive 6-cylinder, supported by a gearbox with long ratios that invites relaxed cruising. The handling of the gear lever, directly connected to the transmission, offers remarkable precision and ease.
This patinated example has never been restored but has undergone a thorough overhaul. Its driving experience will delight even the most demanding enthusiasts. It has successfully passed the technical inspection.
All inspections are welcome. Link to a photo file available upon request. We deliver throughout Europe.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title Gasolicious.be
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 215,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 10.127,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelGasolicious.be
Interlocuteur. .
Services
Contrat en ligneLivraisonConseil en ligneRéservation
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.