detailpage.leasing.tip.text
Chevrolet CorvetteCorvette C2 Stingray 350 Turbo Fire 5.7L Manual Ge
€ 59 990,-5
SAS DRIVART
Kilométrage
50 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1963
Carburant
Essence
Puissance
184 kW (250 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Garantie
- 3 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 50 000 km
- Année
- 01/1963
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 184 kW (250 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 1 000 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur originale
- Red
Description
Nous vous proposons à un prix très attractif, cette superbe Corvette Stingray C2 cabriolet avec son hard top dans une très bel état ! Son moteur 350 Turbo Fire de 5700cc était annoncé aux alentours de 250ch, elle est équipée d'une boite manuelle 4 rapports.
Ce véhicule est en stock dans nos locaux!
Carrosserie / châssis:
Très belle patine des années 2000, peinture de bonne qualité, une légère griffe sur l'aile avant droite avec une retouche sur un léger accroc se trouvant sur le même élément au niveau du PC, très peu visible.
Globalement les ajustements de carrosserie sont bons.
Nous n'avons vu aucune trace d'accident structurel, le châssis ne présente pas de rouille, ou trace de réparation, c'est un très bon point.
Nous avons constaté une réparation de la fibre liée à un accrochage léger à l'avant gauche, cf en photo la légère différence d'ajustement (capot/aile g).
Le hard top est propre, les joints sont corrects, les ajustements sont d'époque.
La capote est neuve, les joints sont corrects, les ajustements sont d'époque. La structure est en bon état, ferme bien avec une bonne tension.
Les deux feux avant s'ouvrent et se ferment normalement, un des deux moteurs a été changé.
Le châssis est en très bon état pour l'époque, nous pensons bon de prévoir dans le temps un changement des silentblocs, des traces de craquelures sont présentes.
Elle est équipée de jantes d'origine "rallye".
Les chromes du véhicule sont en superbe état.
Les consommables (freins, pneus,...) sont en très bon état, rien à prévoir de ce coté.
Moteur/boite/pont:
Le moteur démarre au quart de tour, l'étanchéité est bonne pour l'époque, nous pensons bon de changer les joints de caches culbuteurs. Le moteur tourne parfaitement.
La boite verrouille bien, ne fait pas de bruit. Le pont ne fait pas de bruit de roulement.
L'échappement est en bon état, les silencieux sont neufs.
Il y a eu une grosse révision moteur, pont, boite, châssis effectuée en 2019 (5000€)
Intérieur:
De très bonne qualité, rien n'est à prévoir.
Le cuir et les moquettes semblent avoir été changés, la qualité est la même que d'origine.
Le compteur affiche 31104m, nous ne connaissons pas son kilométrage précis.
Les manomètres utiles fonctionnent. L'autoradio k7 s'allume.
Expertise:
Nous avons un rapport d'expertise datant de 2019 (il y a 1600kms), l'expert approuvait la belle qualité du véhicule et a annoncé sa valeur à 70000€.
Prix Drivart: 59 990€!
Option: + 1500€, nous vous proposons une réfection des silentblocs châssis, étanchéité des caches culbuteurs moteur.
Nous livrons le véhicule avec une vidange moteur/boite/pont/liquide de freins.
Garantie : 3 mois moteur boite pont
_________________________________________________
Véhicule visible sur Rendez-vous à Orange dans nos locaux de 1000m2 comprenant deux halls d'exposition et d'un atelier spécialisé pour les véhicules hautes performances fort de 20 ans d'expériences dans ce domaine. Liste des options peut comporter des erreurs.
Une vingtaine de photos supplémentaires sur demande.
Ce véhicule est en stock dans nos locaux!
Carrosserie / châssis:
Très belle patine des années 2000, peinture de bonne qualité, une légère griffe sur l'aile avant droite avec une retouche sur un léger accroc se trouvant sur le même élément au niveau du PC, très peu visible.
Globalement les ajustements de carrosserie sont bons.
Nous n'avons vu aucune trace d'accident structurel, le châssis ne présente pas de rouille, ou trace de réparation, c'est un très bon point.
Nous avons constaté une réparation de la fibre liée à un accrochage léger à l'avant gauche, cf en photo la légère différence d'ajustement (capot/aile g).
Le hard top est propre, les joints sont corrects, les ajustements sont d'époque.
La capote est neuve, les joints sont corrects, les ajustements sont d'époque. La structure est en bon état, ferme bien avec une bonne tension.
Les deux feux avant s'ouvrent et se ferment normalement, un des deux moteurs a été changé.
Le châssis est en très bon état pour l'époque, nous pensons bon de prévoir dans le temps un changement des silentblocs, des traces de craquelures sont présentes.
Elle est équipée de jantes d'origine "rallye".
Les chromes du véhicule sont en superbe état.
Les consommables (freins, pneus,...) sont en très bon état, rien à prévoir de ce coté.
Moteur/boite/pont:
Le moteur démarre au quart de tour, l'étanchéité est bonne pour l'époque, nous pensons bon de changer les joints de caches culbuteurs. Le moteur tourne parfaitement.
La boite verrouille bien, ne fait pas de bruit. Le pont ne fait pas de bruit de roulement.
L'échappement est en bon état, les silencieux sont neufs.
Il y a eu une grosse révision moteur, pont, boite, châssis effectuée en 2019 (5000€)
Intérieur:
De très bonne qualité, rien n'est à prévoir.
Le cuir et les moquettes semblent avoir été changés, la qualité est la même que d'origine.
Le compteur affiche 31104m, nous ne connaissons pas son kilométrage précis.
Les manomètres utiles fonctionnent. L'autoradio k7 s'allume.
Expertise:
Nous avons un rapport d'expertise datant de 2019 (il y a 1600kms), l'expert approuvait la belle qualité du véhicule et a annoncé sa valeur à 70000€.
Prix Drivart: 59 990€!
Option: + 1500€, nous vous proposons une réfection des silentblocs châssis, étanchéité des caches culbuteurs moteur.
Nous livrons le véhicule avec une vidange moteur/boite/pont/liquide de freins.
Garantie : 3 mois moteur boite pont
_________________________________________________
Véhicule visible sur Rendez-vous à Orange dans nos locaux de 1000m2 comprenant deux halls d'exposition et d'un atelier spécialisé pour les véhicules hautes performances fort de 20 ans d'expériences dans ce domaine. Liste des options peut comporter des erreurs.
Une vingtaine de photos supplémentaires sur demande.
Leasing
detailpage.leasing.title SAS DRIVART
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 595,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 595,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 4.056,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 169,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0762
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0274
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Leasing, Zweigniederlassung der Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelSAS DRIVART
InterlocuteurSamuel
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.