detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
0 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1967
Carburant
Essence
Puissance
-
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 0 km
- Année
- 01/1967
Caractéristiques Techniques
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur originale
- Sky Blue
Description
La C2 Sting Ray a été salué dans la presse automobile presque à l'unanimité pour sa maniabilité, son adhérence sur la route et sa puissance.
Le magazine Car Life a décerné son prix annuel pour l'excellence en ingénierie à la Sting Ray de 1963. Le V8 Big Bloc de Chevrolet - l'élément le plus constant des performances de la Corvette - a été évalué par les livres de passionnés comme étant encore meilleur dans la Sting Ray. La 1963 a été notée pour avoir un avantage sur les modèles précédents en termes de traction et de maniement, car la nouvelle suspension arrière indépendante a réduit le patinage des roues par rapport aux voitures à essieu dynamique.
La C2 utilise la même recette éprouvée qui fonctionne à merveille : une ligne sexy et un gros V8 pour un prix très compétitif. En outre, sa mécanique robuste fait appel à des solutions simples et éprouvées entraînant des coûts d'entretien réduits.
Notre modèle ici à la vente, le plus recherché, est absolument superbe, full matching, avec sa peinture éclatante refaite en 2022 chez Lecocq, avec les rares 3 feux arrières, le 427 Turbo-Jet Big Bloc de 433 ch revu en totalité...
Le tout en boite de vitesses mécanique, of course.
Attention : bruit démoniaque, sensations pures, puissance infinie sur les roues arrières. L'Amérique en somme.
Photos, dossier et visite sur demande.
The A Paris 16
www.the-a.fr
Le magazine Car Life a décerné son prix annuel pour l'excellence en ingénierie à la Sting Ray de 1963. Le V8 Big Bloc de Chevrolet - l'élément le plus constant des performances de la Corvette - a été évalué par les livres de passionnés comme étant encore meilleur dans la Sting Ray. La 1963 a été notée pour avoir un avantage sur les modèles précédents en termes de traction et de maniement, car la nouvelle suspension arrière indépendante a réduit le patinage des roues par rapport aux voitures à essieu dynamique.
La C2 utilise la même recette éprouvée qui fonctionne à merveille : une ligne sexy et un gros V8 pour un prix très compétitif. En outre, sa mécanique robuste fait appel à des solutions simples et éprouvées entraînant des coûts d'entretien réduits.
Notre modèle ici à la vente, le plus recherché, est absolument superbe, full matching, avec sa peinture éclatante refaite en 2022 chez Lecocq, avec les rares 3 feux arrières, le 427 Turbo-Jet Big Bloc de 433 ch revu en totalité...
Le tout en boite de vitesses mécanique, of course.
Attention : bruit démoniaque, sensations pures, puissance infinie sur les roues arrières. L'Amérique en somme.
Photos, dossier et visite sur demande.
The A Paris 16
www.the-a.fr
Leasing
detailpage.leasing.title THE A
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 19.920,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 2,08
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 415,-
detailpage.leasing.additionalInformation
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelTHE A
InterlocuteurL'équipe The A
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.