detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
245 362 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
08/2011
Carburant
LPG
Puissance
50 kW (68 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Citadine
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 245 362 km
- Année
- 08/2011
- Contrôle technique
- 03/2026
- Dernier contrôle technique
- 02/2025
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 50 kW (68 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 995 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 929 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- LPG
- Consommation de carburant
5,1 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 119 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- Radio
- USB
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Direction assistée
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Pneus été
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Tissu
Description
Spark met werk aangeboden
Deze Spark is sinds augustus 2024 in mijn bezit.
Sinds die tijd heb ik de volgende zaken laten vervangen:
- accu
- remschijven
- remblokken
- brandstofpomp
- LPG verdamper (bekend en prijzig probleem)
- LPG injectoren ultrasoon laten reinigen
- grote beurt gehad in februari 2025
- apk gekeurd tot 8 maart 2026
Helaas maakt de Spark in de derde versnelling een bijgeluid en gaat de koppeling wat zwaar.
Zoals te zien op de foto heeft
de Spark aan de bestuurderszijde wat cosmetische schade.
Het motormanagement lampje brand maar bij het uitlezen, tijdens het uitvoeren van de grote beurt, gaf de computer aan geen probleem/oorzaak te hebben gevonden. Dit was voor de apk geen probleem
De Spark kan op afspraak worden bezichtigd in Zevenaar. De Spark is prima rijdbaar. Stuur even een mailtje en ik neem zsm contact met u op. Bieden mag, maar houd het reëel.
Deze Spark is sinds augustus 2024 in mijn bezit.
Sinds die tijd heb ik de volgende zaken laten vervangen:
- accu
- remschijven
- remblokken
- brandstofpomp
- LPG verdamper (bekend en prijzig probleem)
- LPG injectoren ultrasoon laten reinigen
- grote beurt gehad in februari 2025
- apk gekeurd tot 8 maart 2026
Helaas maakt de Spark in de derde versnelling een bijgeluid en gaat de koppeling wat zwaar.
Zoals te zien op de foto heeft
de Spark aan de bestuurderszijde wat cosmetische schade.
Het motormanagement lampje brand maar bij het uitlezen, tijdens het uitvoeren van de grote beurt, gaf de computer aan geen probleem/oorzaak te hebben gevonden. Dit was voor de apk geen probleem
De Spark kan op afspraak worden bezichtigd in Zevenaar. De Spark is prima rijdbaar. Stuur even een mailtje en ik neem zsm contact met u op. Bieden mag, maar houd het reëel.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 17.487,71
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,84
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 291,46
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.