detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
82 850 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
11/1954
Carburant
Essence
Puissance
13 kW (18 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Utilitaire
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 82 850 km
- Année
- 11/1954
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 13 kW (18 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 425 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 2
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Intérieur
- Tissu
Description
Deze leuke Citroën 2cv AU (bestel eend) is nieuw geleverd aan het Franse leger. Daar is hij gebruikt voor het vervoer van allerlei materialen. Om lange dingen te vervoeren is er een speciaal luikje gemaakt voor en achter. Zie foto’s
In 1962 heeft de 2cv nog een opknapbeurt gekregen bij de
L' armée de l'air in Bordeaux. Daar is waarschijnlijk ook een sterkere motor gemonteerd want het 9 pk motortje is wel heel erg traag. Er zit nu een 18 pk motor in waardoor je beter mee kan komen in het verkeer.
Waarschijnlijk is de 2CV beginjaren "90 naar Nederland gekomen.De toenmalige eigenaar heeft aardig wat laswerk verricht.
Recent zijn de banden,velgen,remmen,wiellagers en fusee s vervangen.Evenals een goede onderhoudsbeurt.
Ook is hij op Nederlands kenteken gezet.De 2cv heeft een mooie patina look met hier en daar een klein deukje wat de 2cv erg charmant maakt!
Dit is een erg leuke 2CV bestel uit de eerste serie waar je volop van kan gaan genieten..
Cette jolie Citroën 2cv AU (commande canard) a été livrée neuve à l'armée française. Là, il était utilisé pour le transport de toutes sortes de matériaux. Pour transporter des objets longs, une trappe spéciale a été réalisée à l'avant et à l'arrière. Voir les photos En 1962, la 2CV fait peau neuve au L'armée de l'air à Bordeaux. Un moteur plus puissant y est probablement également installé car le moteur de 9 ch est très lent. Elle dispose désormais d'un moteur de 18 ch, ce qui permet de mieux suivre le trafic. La 2CV est probablement arrivée aux Pays-Bas au début des années 1990. Le propriétaire de l'époque a fait pas mal de soudure. Les pneus, jantes, freins, roulements de roue et fusées d'essieu ont été récemment remplacés ainsi qu'un bon service d'entretien. Elle a également été immatriculée avec une plaque d'immatriculation néerlandaise. La 2CV a un bel aspect patiné avec une petite bosse ici et là, ce qui rend la 2CV très charmante ! Il s'agit d'une très belle 2CV de la première série dont vous pourrez pleinement profiter.
This nice Citroën 2cv AU was delivered new to the French army. There it was used for the transport of all kinds of materials. To transport long things, a special hatch has been made at the front and back. See photos In 1962 the 2CV received a makeover at the L'armée de l'air in Bordeaux. A stronger engine is probably also installed there because the 9 hp motor is very slow. It now has an 18 hp engine, which makes it easier to keep up with traffic. The 2CV probably came to the Netherlands in the early 1990s. The then owner did quite a bit of welding. The tires, rims, brakes, wheel bearings and steering knuckles have recently been replaced. As well as a good maintenance service. It has also been registered with a Dutch license plate. The 2CV has a beautiful patina look with a small dent here and there, which makes the 2CV very charming! This is a very nice 2CV from the first series that you can fully enjoy.
In 1962 heeft de 2cv nog een opknapbeurt gekregen bij de
L' armée de l'air in Bordeaux. Daar is waarschijnlijk ook een sterkere motor gemonteerd want het 9 pk motortje is wel heel erg traag. Er zit nu een 18 pk motor in waardoor je beter mee kan komen in het verkeer.
Waarschijnlijk is de 2CV beginjaren "90 naar Nederland gekomen.De toenmalige eigenaar heeft aardig wat laswerk verricht.
Recent zijn de banden,velgen,remmen,wiellagers en fusee s vervangen.Evenals een goede onderhoudsbeurt.
Ook is hij op Nederlands kenteken gezet.De 2cv heeft een mooie patina look met hier en daar een klein deukje wat de 2cv erg charmant maakt!
Dit is een erg leuke 2CV bestel uit de eerste serie waar je volop van kan gaan genieten..
Cette jolie Citroën 2cv AU (commande canard) a été livrée neuve à l'armée française. Là, il était utilisé pour le transport de toutes sortes de matériaux. Pour transporter des objets longs, une trappe spéciale a été réalisée à l'avant et à l'arrière. Voir les photos En 1962, la 2CV fait peau neuve au L'armée de l'air à Bordeaux. Un moteur plus puissant y est probablement également installé car le moteur de 9 ch est très lent. Elle dispose désormais d'un moteur de 18 ch, ce qui permet de mieux suivre le trafic. La 2CV est probablement arrivée aux Pays-Bas au début des années 1990. Le propriétaire de l'époque a fait pas mal de soudure. Les pneus, jantes, freins, roulements de roue et fusées d'essieu ont été récemment remplacés ainsi qu'un bon service d'entretien. Elle a également été immatriculée avec une plaque d'immatriculation néerlandaise. La 2CV a un bel aspect patiné avec une petite bosse ici et là, ce qui rend la 2CV très charmante ! Il s'agit d'une très belle 2CV de la première série dont vous pourrez pleinement profiter.
This nice Citroën 2cv AU was delivered new to the French army. There it was used for the transport of all kinds of materials. To transport long things, a special hatch has been made at the front and back. See photos In 1962 the 2CV received a makeover at the L'armée de l'air in Bordeaux. A stronger engine is probably also installed there because the 9 hp motor is very slow. It now has an 18 hp engine, which makes it easier to keep up with traffic. The 2CV probably came to the Netherlands in the early 1990s. The then owner did quite a bit of welding. The tires, rims, brakes, wheel bearings and steering knuckles have recently been replaced. As well as a good maintenance service. It has also been registered with a Dutch license plate. The 2CV has a beautiful patina look with a small dent here and there, which makes the 2CV very charming! This is a very nice 2CV from the first series that you can fully enjoy.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.090,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 1.090,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 43.632,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 1.212,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1812
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,1208
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage BMW Bank GmbH, Lilienthalallee 26, 80939 München
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.