detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
37 013 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/1975
Carburant
Essence
Puissance
96 kW (131 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 4
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 37 013 km
- Année
- 07/1975
- Contrôle technique
- 11/2025
- Dernier contrôle technique
- 11/2024
- Propriétaires préc.
- 3
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 96 kW (131 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 347 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 340 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Sellerie cuir
- Vitres teintées
- Divertissement / Médias
- Radio
- Sécurité
- Direction assistée
- Phares directionnels
- Autres
- Jantes acier
- Pneus été
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Brun
- Intérieur
- Cuir
Description
Citroën DS 23IE Pallas
Deze DS werd op 28 juli 1975 nieuw geleverd in nederland en is daarmee één van de laatste geleverde DSsen in nederland en is sinds 1994 in bezit van de huidige eigenaar.
De motor werd in 2020 door Renard Automobiles geheel gereviseerd, ook werd het originele injectiesysteem vervangen door een modern systeem van VEMS en is daarmee niet alleen betrouwbaarder geworden maar ook zuiniger en minder vervuilend. De auto is voorzien van een handgeschakelde 5-versnellingsbak.
In het afgelopen jaar werd de auto aan de buitenzijde geheel overgespoten en werd er een nieuw dak geplaatst welke ook aan de binnenzijde opnieuw werd bekleed.
Tevens is de auto voorzien van nieuwe michelin XVS banden die gemonteerd werden op vers gespoten velgen.
De volledige onderhoudshistorie vanaf 1994 ligt ter inzage bij de huidige eigenaar.
De DS is getaxeerd voor een herbouwwaarde van €47.500
Huidige vraagprijs €39.500
De auto is te bezichtigen bij Renard Automobiles in Beneden Leeuwen.
Deze DS werd op 28 juli 1975 nieuw geleverd in nederland en is daarmee één van de laatste geleverde DSsen in nederland en is sinds 1994 in bezit van de huidige eigenaar.
De motor werd in 2020 door Renard Automobiles geheel gereviseerd, ook werd het originele injectiesysteem vervangen door een modern systeem van VEMS en is daarmee niet alleen betrouwbaarder geworden maar ook zuiniger en minder vervuilend. De auto is voorzien van een handgeschakelde 5-versnellingsbak.
In het afgelopen jaar werd de auto aan de buitenzijde geheel overgespoten en werd er een nieuw dak geplaatst welke ook aan de binnenzijde opnieuw werd bekleed.
Tevens is de auto voorzien van nieuwe michelin XVS banden die gemonteerd werden op vers gespoten velgen.
De volledige onderhoudshistorie vanaf 1994 ligt ter inzage bij de huidige eigenaar.
De DS is getaxeerd voor een herbouwwaarde van €47.500
Huidige vraagprijs €39.500
De auto is te bezichtigen bij Renard Automobiles in Beneden Leeuwen.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.090,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.090,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 9.324,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,76
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 259,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Ford Bank, Josef-Lammerting-Allee 24-34, 50933 Köln
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.