Citroen GSAbreak spécial
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Données de base
- Carrosserie
- Break
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 127 000 km
- Année
- 08/1981
- Dernier contrôle technique
- 11/2024
- Propriétaires préc.
- 3
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 41 kW (56 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 300 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Autres
- Pneus été
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
- La couleur de l'intérieur
- Vert
- Intérieur
- Tissu
Description
Citroen gsa break special vert Jade
1300cc ECO 4 vitesses
127000kms évolutif
1er immatriculation dans son pays d'origine France le18/08/81
1er peinture: nombreux cachets citroen portiers, capot etc...
Tout est fonctionnel, sauf un feu stop rajouté ( plafond arrière) que je n'ai pas remis en fonction.
4nouveaux Michelin xzx.
radio numérique style rétro.
Validité du CT 07/2026.
Un état général surprenant pour un véhicule de cet âge,
qui n'a, bien sûr, pas échappé au caddys et parkings, lui laissant quelques traces qui lui confère son côté authentique.
Originaire de France, elle à fait partie d'une collection d'un passionné, bon nombres de restauration ont été réalisées sans avoir à dénaturer son apparence, le train arrière à notamment été entière révisé, mécanique et peinture.
A son arrivée chez moi, j'ai complété son travail par un passage en carrosserie spécialisée pour une réparation plancher conducteur.
Depuis, elle roule régulièrement.
Je m'en sépare pour m'orienter vers un autre projet.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.