detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
56 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
12/1970
Carburant
Essence
Puissance
125 kW (170 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- France
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 56 000 km
- Année
- 12/1970
- Propriétaires préc.
- 3
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 125 kW (170 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 670 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
- Vitres électriques
- Sécurité
- Direction assistée
- Autres
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Citröen SM Carburateurs - Nombreux frais récents - Très bel état - Garantie
Moteur V6 2.7L Carburateurs - 2 670 cm3 - 170 ch - 15 cv
Boîte mécanique 5 rapports
Extérieur Bleu Platine (AC632) - Intérieur en cuir noir
Première MEC : 02/12/1970
Kilométrage : 56 600 km
Numéro de série : SB0079
Historique: Notre exemplaire a été livré en France à son premier propriétaire en 1970 en Haute-Savoie. Elle fut ainsi l’une des premières SM à être sortie d’usine.
Premier propriétaire : 1970 - 1987 en Haute-Savoie.
Deuxième propriétaire : 1987 - 1989 à Nogent.
Troisième propriétaire : 1989 - 1994 en Gironde.
Quatrième et actuel propriétaire depuis 1994 dans les Pyrénées Orientales.
Près de 19 000 euros de travaux mécaniques ont été réalisés en 2020. L’auto a été ainsi pleinement fiabilisé par l’Atelier Amédée, un spécialiste des SM. De nombreuses pièces ont également été fournies par le SM Club de France.
État :
Extérieur : La carrosserie dans sa teinte Bleu Platine (AC632), est conforme à son origine, elle offre un très bel aspect esthétique. La peinture est éclatante et les chromes présentent très bien. Nous notons néanmoins de légères rayures sur l’aile arrière gauche et le pare-choc. Les optiques et vitrages sont en très bel état.
Intérieur : La sellerie en cuir noir est en excellent état de conservation. Les sièges offrent une bonne assise et ne sont ni troués ni déchirés. Les moquettes et les garnitures de portes présentent bien et le ciel de toit est en bel état. L’ensemble de l’instrumentation de bord est fonctionnel.
Mécanique : L’auto est en parfait état de fonctionnement et à été entièrement fiabilisée. Le moteur a été entièrement restauré et fiabilisé. La chaîne de distribution a été changée. Les carburateurs ont été remis à neuf et les opérations classiques ont aussi été effectuées : changement des coussinets de ligne d’arbre et de bielles, changement des segments, réglage des jeux des soupapes. L’embrayage et son mécanisme sont neufs. Sur la boîte de vitesses, les rapports sont bien guidés et ne craquent pas. Les éléments de freinage et de suspension sont bons. Une ligne d’échappement en inox a été installée par la même occasion pour une meilleure sonorité du moteur.
Soubassements : La structure et le châssis sont sains et exempts de corrosion. Des photos sont disponibles sur demande.
Travaux récents :
11/2023 :
Options et équipements:
Documents :
Auto visible à Perpignan (66).
Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d’extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
We speak English. If you have any questions about this car, please contact us.
Plus d’autos visibles sur CarJager.com
CarJager accompagne depuis 2018 acheteurs et vendeurs d’automobiles anciennes et sportives, depuis les avant-guerre jusqu’aux GT contemporaines. Notre équipe de 30 collaborateurs basée à Aix-en-Provence et Paris gère plus de 500 transactions par an, avec une gamme de services inédite: photo et vidéo, expertise, transport, sourcing, financement et paiement par compte séquestre. N’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe à Rétromobile, Epoqu’Auto, Interclassics Brussels ou encore au Mans Classic pour parler de vos projets automobiles.
Numéro interne : AK4778
Moteur V6 2.7L Carburateurs - 2 670 cm3 - 170 ch - 15 cv
Boîte mécanique 5 rapports
Extérieur Bleu Platine (AC632) - Intérieur en cuir noir
Première MEC : 02/12/1970
Kilométrage : 56 600 km
Numéro de série : SB0079
Historique: Notre exemplaire a été livré en France à son premier propriétaire en 1970 en Haute-Savoie. Elle fut ainsi l’une des premières SM à être sortie d’usine.
Premier propriétaire : 1970 - 1987 en Haute-Savoie.
Deuxième propriétaire : 1987 - 1989 à Nogent.
Troisième propriétaire : 1989 - 1994 en Gironde.
Quatrième et actuel propriétaire depuis 1994 dans les Pyrénées Orientales.
Près de 19 000 euros de travaux mécaniques ont été réalisés en 2020. L’auto a été ainsi pleinement fiabilisé par l’Atelier Amédée, un spécialiste des SM. De nombreuses pièces ont également été fournies par le SM Club de France.
État :
Extérieur : La carrosserie dans sa teinte Bleu Platine (AC632), est conforme à son origine, elle offre un très bel aspect esthétique. La peinture est éclatante et les chromes présentent très bien. Nous notons néanmoins de légères rayures sur l’aile arrière gauche et le pare-choc. Les optiques et vitrages sont en très bel état.
Intérieur : La sellerie en cuir noir est en excellent état de conservation. Les sièges offrent une bonne assise et ne sont ni troués ni déchirés. Les moquettes et les garnitures de portes présentent bien et le ciel de toit est en bel état. L’ensemble de l’instrumentation de bord est fonctionnel.
Mécanique : L’auto est en parfait état de fonctionnement et à été entièrement fiabilisée. Le moteur a été entièrement restauré et fiabilisé. La chaîne de distribution a été changée. Les carburateurs ont été remis à neuf et les opérations classiques ont aussi été effectuées : changement des coussinets de ligne d’arbre et de bielles, changement des segments, réglage des jeux des soupapes. L’embrayage et son mécanisme sont neufs. Sur la boîte de vitesses, les rapports sont bien guidés et ne craquent pas. Les éléments de freinage et de suspension sont bons. Une ligne d’échappement en inox a été installée par la même occasion pour une meilleure sonorité du moteur.
Soubassements : La structure et le châssis sont sains et exempts de corrosion. Des photos sont disponibles sur demande.
Travaux récents :
11/2023 :
- Remplacement de la pompe à haute pression LHM 7 pistons
- Remplacement des six chemises
- Remplacement des soupapes d’admission
- Rodage des soupapes
- Remplacement des coussinets de bielles et de vilebrequin
- Remplacement des segments
- Pompe à eau neuve
- Changement des durites de circuit de refroidissement
- Remplacement du radiateur par un radiateur trois faisceaux
- Chaîne de distribution neuve
- Réfection des carburateurs et de l'alternateur
- Embrayage neuf et reconditionnement du récepteur d'embrayage
- Remplacement des plaquettes de freins avant et frein à main
- Remplacement de la sphère de l’accumulateur de freinage
- Remplacement des collecteurs d’échappement par une ligne en inox
Options et équipements:
- Direction assistée
- Lève vitres électriques
- Autoradio
- Ligne d’échappement en inox
- Extincteur
- Coupe circuit
- Roue de secours
Documents :
- Certificat d'immatriculation français
- Contrôle technique
- Dossier de factures
- Expertise datant de 2022
Auto visible à Perpignan (66).
Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d’extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
We speak English. If you have any questions about this car, please contact us.
Plus d’autos visibles sur CarJager.com
CarJager accompagne depuis 2018 acheteurs et vendeurs d’automobiles anciennes et sportives, depuis les avant-guerre jusqu’aux GT contemporaines. Notre équipe de 30 collaborateurs basée à Aix-en-Provence et Paris gère plus de 500 transactions par an, avec une gamme de services inédite: photo et vidéo, expertise, transport, sourcing, financement et paiement par compte séquestre. N’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe à Rétromobile, Epoqu’Auto, Interclassics Brussels ou encore au Mans Classic pour parler de vos projets automobiles.
Numéro interne : AK4778
Leasing
detailpage.leasing.title CarJager
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 714,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 229,-
- detailpage.leasing.total
- € 943,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 49.190,40
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,97
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 819,84
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Mercedes-Benz Bank AG / Mercedes-Benz Leasing GmbH, Siemensstr. 7, 70469 Stuttgart
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelCarJager
InterlocuteurAugustin Muller
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.