detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
203 807 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
10/2007
Carburant
Essence
Puissance
43 kW (58 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Citadine
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 4
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 203 807 km
- Année
- 10/2007
- Contrôle technique
- 10/2025
- Dernier contrôle technique
- 10/2024
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 43 kW (58 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 989 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 3
- Poids à vide
- 765 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 4
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 114 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- CD
- Dispositif mains libres
- MP3
- Radio
- USB
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Alarme
- Direction assistée
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Orange
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Tissu
Description
Hierbij bied ik mijn Daihatsu Trevis uit 2007 te koop aan.
De Trevis is een compacte, maar verrassend ruime auto. Het is een unieke verschijning: erg leuk om naar te kijken, maar ook zeer praktisch en zuinig in gebruik.
De auto wordt aangedreven door een 1.0 liter 3-cilinder benzinemotor met 59 pk. Met een gewicht van slechts 765 kilo is de auto bovendien zeer voordelig in de wegenbelasting.
De auto is voorzien van enkele fijne gemakken, zoals elektrische ramen voor en achter, stuurbekrachtiging en centrale vergrendeling met afstandsbediening.
Hoewel de Trevis erg compact is van buiten, biedt hij verrassend veel ruimte van binnen. Een ideale auto voor zowel stadsritten als langere ritten.
De APK is nog geldig tot Oktober 2025.
De vraagprijs is €1900. Bieden mag, maar wel netjes.
Heeft u vragen of interesse? Stuur gerust een berichtje!
Met vriendelijke groet,
Vincent
De Trevis is een compacte, maar verrassend ruime auto. Het is een unieke verschijning: erg leuk om naar te kijken, maar ook zeer praktisch en zuinig in gebruik.
De auto wordt aangedreven door een 1.0 liter 3-cilinder benzinemotor met 59 pk. Met een gewicht van slechts 765 kilo is de auto bovendien zeer voordelig in de wegenbelasting.
De auto is voorzien van enkele fijne gemakken, zoals elektrische ramen voor en achter, stuurbekrachtiging en centrale vergrendeling met afstandsbediening.
Hoewel de Trevis erg compact is van buiten, biedt hij verrassend veel ruimte van binnen. Een ideale auto voor zowel stadsritten als langere ritten.
De APK is nog geldig tot Oktober 2025.
De vraagprijs is €1900. Bieden mag, maar wel netjes.
Heeft u vragen of interesse? Stuur gerust een berichtje!
Met vriendelijke groet,
Vincent
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 262,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Seat Bank Zweigniederlassung der Volkswagen Bank GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.