detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
69 900 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
12/1972
Carburant
Essence
Puissance
243 kW (330 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- France
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 69 900 km
- Année
- 12/1972
- Propriétaires préc.
- 3
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 243 kW (330 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 8
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Autres
Description
De Tomaso Pantera - Européenne - Moteur et boîte refaits - Garantie
Caractéristiques :
Moteur : V8 - 5 763 Cm3 - 330 Ch - 33 Cv
Boîte : Mécanique à 5 rapports
Extérieur : Rouge - Intérieur : Skaï noir
Première MEC : 14/12/1972
Kilométrage : 69 900 km
Numéro de châssis : 1211
Historique : Cette Pantera a été livrée neuve en 1972. Il s’agit de l’un des rares 200 exemplaires livrés neufs en Europe (plus puissante, et plus jolie que les versions américaines). Son propriétaire actuel la possède depuis bientôt 3 ans. Le précédent propriétaire a conservé l’auto de 2004 à 2021. Il s’agirait aujourd’hui d’une troisième main française. En 2023, l’actuel propriétaire a fait refaire le moteur ainsi que la boîte de vitesses.
État :
Général : Cette auto est en excellent état.
Extérieur : La carrosserie a été restaurée au début des années 2000 et demeure encore aujourd’hui en très bel état. La peinture rouge présente également très bien. Les jantes sont elles aussi en très bon état, on remarque néanmoins quelques légers défauts de peinture à l’avant gauche. Les phares escamotables fonctionnent très bien et les feux sont en excellent état.
Intérieur : L’habitacle, comme l'extérieur, fait preuve d’un très bel état. Le skaï noir présente très bien. Les sièges ont conservé une bonne assise. La planche de bord est en très bon état. Les équipements de bord sont fonctionnels.
Mécanique : Le V8 a été refait en 2023, il est aujourd’hui parfaitement réglé et tourne très bien. Il est équipé d’une culasse Edelbrock, d’un carburateur Holley et une préparation moteur a été effectuée. La boîte de vitesses ZF a également été refaite et permet des passages de rapports fluides et bien guidés. L’embrayage a été changé. Le comportement routier est très bon.
Travaux récents :
2023 :
Documents :
Auto visible à proximité de Saint-Germain-En-Laye (78).
Garantie mécanique 12 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Pour plus d'informations sur ce modèle emblématique, n'hésitez pas à nous contacter.
Plus d'autos visibles sur CarJager.com
CarJager accompagne depuis 2018 acheteurs et vendeurs d’automobiles anciennes et sportives, depuis les avant-guerre jusqu’aux GT contemporaines. Notre équipe de 30 collaborateurs basée à Aix-en-Provence et Paris gère plus de 500 transactions par an, avec une gamme de services inédite: photo et vidéo, expertise, transport, sourcing, financement et paiement par compte séquestre. N’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe à Rétromobile, Epoqu’Auto, Interclassics Brussels ou encore au Mans Classic pour parler de vos projets automobiles.
Référence interne : AX8483
Caractéristiques :
Moteur : V8 - 5 763 Cm3 - 330 Ch - 33 Cv
Boîte : Mécanique à 5 rapports
Extérieur : Rouge - Intérieur : Skaï noir
Première MEC : 14/12/1972
Kilométrage : 69 900 km
Numéro de châssis : 1211
Historique : Cette Pantera a été livrée neuve en 1972. Il s’agit de l’un des rares 200 exemplaires livrés neufs en Europe (plus puissante, et plus jolie que les versions américaines). Son propriétaire actuel la possède depuis bientôt 3 ans. Le précédent propriétaire a conservé l’auto de 2004 à 2021. Il s’agirait aujourd’hui d’une troisième main française. En 2023, l’actuel propriétaire a fait refaire le moteur ainsi que la boîte de vitesses.
État :
Général : Cette auto est en excellent état.
Extérieur : La carrosserie a été restaurée au début des années 2000 et demeure encore aujourd’hui en très bel état. La peinture rouge présente également très bien. Les jantes sont elles aussi en très bon état, on remarque néanmoins quelques légers défauts de peinture à l’avant gauche. Les phares escamotables fonctionnent très bien et les feux sont en excellent état.
Intérieur : L’habitacle, comme l'extérieur, fait preuve d’un très bel état. Le skaï noir présente très bien. Les sièges ont conservé une bonne assise. La planche de bord est en très bon état. Les équipements de bord sont fonctionnels.
Mécanique : Le V8 a été refait en 2023, il est aujourd’hui parfaitement réglé et tourne très bien. Il est équipé d’une culasse Edelbrock, d’un carburateur Holley et une préparation moteur a été effectuée. La boîte de vitesses ZF a également été refaite et permet des passages de rapports fluides et bien guidés. L’embrayage a été changé. Le comportement routier est très bon.
Travaux récents :
2023 :
- Réfection moteur
- Réfection boîte de vitesses ZF
- Réfection faisceau électrique
Documents :
- Carte grise “collection”
- Contrôle technique
- Dossier de restauration
- Dossier de factures
- Notice d’utilisation
- Rapport d’expertise (06/2023)
Auto visible à proximité de Saint-Germain-En-Laye (78).
Garantie mécanique 12 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Pour plus d'informations sur ce modèle emblématique, n'hésitez pas à nous contacter.
Plus d'autos visibles sur CarJager.com
CarJager accompagne depuis 2018 acheteurs et vendeurs d’automobiles anciennes et sportives, depuis les avant-guerre jusqu’aux GT contemporaines. Notre équipe de 30 collaborateurs basée à Aix-en-Provence et Paris gère plus de 500 transactions par an, avec une gamme de services inédite: photo et vidéo, expertise, transport, sourcing, financement et paiement par compte séquestre. N’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe à Rétromobile, Epoqu’Auto, Interclassics Brussels ou encore au Mans Classic pour parler de vos projets automobiles.
Référence interne : AX8483
Leasing
detailpage.leasing.title CarJager
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 24.000,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,94
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 500,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Hyundai Capital Bank Europe GmbH, Friedrich-Ebert-Anlage 35-37, 60327 Frankfurt am Main
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelCarJager
InterlocuteurAugustin Muller
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.