detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
38 750 km
Transmission
Boîte automatique
Année
01/2005
Carburant
Essence
Puissance
254 kW (345 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Break
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 38 750 km
- Année
- 01/2005
- Propriétaires préc.
- 1
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 254 kW (345 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 5 700 cm³
- Cylindres
- 8
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Climatisation
- Détecteur de pluie
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sellerie cuir
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Sièges chauffants
- Sièges électriques
- Toit ouvrant
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- CD
- Radio
- Soundsystem
- Sécurité
- ABS
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Alarme
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Direction assistée
- Feux anti-brouillard
- Phares bi-xénon
- Système de contrôle de la pression pneus
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Jantes alliage (20")
- Pack Sport
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Cuir
Description
Zeer nette Dodge Magnum te koop. Het is de RT uitvoering met een 5.7 V8 Hemi motor erin. In europa bekend als Chrysler 300C, maar dan dus met een andere neus (Alleen zo geleverd als Dodge in USA).
Auto is uit 2005, en door mijzelf destijds geimporteerd. Eerste eigenaar en altijd superzuinig op geweest als 'extra auto'. Laatste jaren altijd in stalling gestaan (In een verwarmde showroom) en daarom de ongelofeklijk lage km stand van 38.000 km. Aantoonbaar!
Staat momenteel op een KW onderstel, maar originele schokbrekers ook aanwezig. Voorzien van volledige sportuitlaat voor een brullende V8, maar ook hierbij geldt; Originele uitlaat nog aanwezig. Intake in van Injen. Motor is 100% origineel, geen tuning!
Ga enkel in op serieuze biedingen, Niet vergelijkbaar met chrysler 300c's met een v6 of diesel met paar ton op de teller, dus in die porijsrange bieden heeft ooik geen zin.
Auto is uit 2005, en door mijzelf destijds geimporteerd. Eerste eigenaar en altijd superzuinig op geweest als 'extra auto'. Laatste jaren altijd in stalling gestaan (In een verwarmde showroom) en daarom de ongelofeklijk lage km stand van 38.000 km. Aantoonbaar!
Staat momenteel op een KW onderstel, maar originele schokbrekers ook aanwezig. Voorzien van volledige sportuitlaat voor een brullende V8, maar ook hierbij geldt; Originele uitlaat nog aanwezig. Intake in van Injen. Motor is 100% origineel, geen tuning!
Ga enkel in op serieuze biedingen, Niet vergelijkbaar met chrysler 300c's met een v6 of diesel met paar ton op de teller, dus in die porijsrange bieden heeft ooik geen zin.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 199,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.