detailpage.leasing.tip.text
Ducati DiavelCarbon / ABS / 5900km / 1 eigenaar / BTW-motor
€ 10 950,-1, 5
TVA comprise
€ 9 049,- TVA non inclue
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Motorhuis Limburg BV
Kilométrage
5 900 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/2011
Carburant
Essence
Puissance
74 kW (101 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Chopper/Cruiser
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 5 900 km
- Année
- 09/2011
- Propriétaires préc.
- 1
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 74 kW (101 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 198 cm³
- Cylindres
- 2
- Poids à vide
- 233 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Démarreur électrique
- Sécurité
- ABS
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
Description
In 2011 regeerde de Harley-Davidson V-Rod. Qua uitstraling, cultwaarde en verkoopcijfers werd die eigenlijk alleen door de Yamaha VMAX en de Triumph Rocket ooit echt uitgedaagd.
De kaarten lagen duidelijk op tafel en de macht was verdeeld, en toen kwam Ducati plots aanzetten met een radicaal gestyled stuk prestatiedrang met onderhuids een berg techniek die in de cruiserwereld nog volkomen ongehoord was.
De Diavel werd wereldwijd geprezen om zijn (relatieve) wendbaarheid en het feit dat hij aan het eind van de dragstrip geen remparachute nodig had omdat de firma Brembo alle nodige rugdekking bood. De Diavel zette de bakens in het segment opnieuw uit en voedde zijn publiek op.
Motor is afkomstig van de 1 ste eigenaar + BTW motor!
Voorzien van 2 nieuwe banden en gratis onderhoud wordt uitgevoerd.
----------------------------------------------------------------------------------
En 2011, c'est la Harley-Davidson V-Rod qui a fait la loi. En termes d'apparence, de valeur culte et de chiffres de vente, seuls les Yamaha VMAX et Triumph Rocket l'ont vraiment défié.
Les cartes étaient clairement sur la table et la puissance était distribuée, puis Ducati a soudainement imaginé une voiture performante au style radical, dotée d'une montagne de technologie encore totalement inédite dans le monde des cruisers.
Le Diavel a été salué dans le monde entier pour sa (relative) maniabilité et pour le fait qu'il n'avait pas besoin d'un parachute de freinage au bout de la piste d'entraînement, car Brembo fournissait toute la couverture arrière nécessaire. Le Diavel a établi une nouvelle norme dans le segment et a augmenté son audience.
Le moteur provient du 1er propriétaire et moto TVA.
Équipé de 2 pneus neufs et un entretien gratuit est effectué.
----------------------------------------------------------------------------------
Aarzel niet om ons vrijblijvend te contacteren.
Financieringen zijn mogelijk!
Opgelet, geld lenen kost ook geld!
- U krijgt professioneel advies
- U wordt persoonlijk geholpen
- We hebben een eigen service
Motoren kunnen bij aankoop thuis geleverd worden!
Al onze motoren worden volledig nagekeken voor aflevering én beschikken over 1 jaar premium garantie.
Overname van uw motor is altijd bespreekbaar.
Tot snel !
Motorhuis Limburg
Paniswijerstraat 46
3600 Genk
+32 89 82 11 00
** Wij spreken Nederlands -- We speak English -- Nous parlons Francais -- Wir sprechen Deutsch **
----------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à nous contacter sans engagement.
Le financement est possible !
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent
- Vous recevrez des conseils professionnels
- Vous serez personnellement aidé
- Nous avons notre propre service
Les motos peuvent être livrées à domicile avec achat!
Tous nos moteurs sont entièrement vérifiés avant la livraison et bénéficient d'une garantie premium d'un an.
La reprise de votre moteur est toujours négociable.
A bientôt!
Motorhuis Limburg
Paniswijerstraat 46
3600 Genk
+32 89 82 11 00
** Nous parlons néerlandais - Nous parlons anglais - Nous parlons Francais - Wir sprechen Deutsch **
De kaarten lagen duidelijk op tafel en de macht was verdeeld, en toen kwam Ducati plots aanzetten met een radicaal gestyled stuk prestatiedrang met onderhuids een berg techniek die in de cruiserwereld nog volkomen ongehoord was.
De Diavel werd wereldwijd geprezen om zijn (relatieve) wendbaarheid en het feit dat hij aan het eind van de dragstrip geen remparachute nodig had omdat de firma Brembo alle nodige rugdekking bood. De Diavel zette de bakens in het segment opnieuw uit en voedde zijn publiek op.
Motor is afkomstig van de 1 ste eigenaar + BTW motor!
Voorzien van 2 nieuwe banden en gratis onderhoud wordt uitgevoerd.
----------------------------------------------------------------------------------
En 2011, c'est la Harley-Davidson V-Rod qui a fait la loi. En termes d'apparence, de valeur culte et de chiffres de vente, seuls les Yamaha VMAX et Triumph Rocket l'ont vraiment défié.
Les cartes étaient clairement sur la table et la puissance était distribuée, puis Ducati a soudainement imaginé une voiture performante au style radical, dotée d'une montagne de technologie encore totalement inédite dans le monde des cruisers.
Le Diavel a été salué dans le monde entier pour sa (relative) maniabilité et pour le fait qu'il n'avait pas besoin d'un parachute de freinage au bout de la piste d'entraînement, car Brembo fournissait toute la couverture arrière nécessaire. Le Diavel a établi une nouvelle norme dans le segment et a augmenté son audience.
Le moteur provient du 1er propriétaire et moto TVA.
Équipé de 2 pneus neufs et un entretien gratuit est effectué.
----------------------------------------------------------------------------------
Aarzel niet om ons vrijblijvend te contacteren.
Financieringen zijn mogelijk!
Opgelet, geld lenen kost ook geld!
- U krijgt professioneel advies
- U wordt persoonlijk geholpen
- We hebben een eigen service
Motoren kunnen bij aankoop thuis geleverd worden!
Al onze motoren worden volledig nagekeken voor aflevering én beschikken over 1 jaar premium garantie.
Overname van uw motor is altijd bespreekbaar.
Tot snel !
Motorhuis Limburg
Paniswijerstraat 46
3600 Genk
+32 89 82 11 00
** Wij spreken Nederlands -- We speak English -- Nous parlons Francais -- Wir sprechen Deutsch **
----------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à nous contacter sans engagement.
Le financement est possible !
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent
- Vous recevrez des conseils professionnels
- Vous serez personnellement aidé
- Nous avons notre propre service
Les motos peuvent être livrées à domicile avec achat!
Tous nos moteurs sont entièrement vérifiés avant la livraison et bénéficient d'une garantie premium d'un an.
La reprise de votre moteur est toujours négociable.
A bientôt!
Motorhuis Limburg
Paniswijerstraat 46
3600 Genk
+32 89 82 11 00
** Nous parlons néerlandais - Nous parlons anglais - Nous parlons Francais - Wir sprechen Deutsch **
Leasing
detailpage.leasing.title Motorhuis Limburg BV
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.090,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.090,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 16.560,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,69
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 345,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1500
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,1000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Hyundai Capital Bank Europe GmbH, Friedrich-Ebert-Anlage 35-37, 60327 Frankfurt am Main
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelMotorhuis Limburg BV
InterlocuteurMotorhuis Limburg
Services
Conseil en ligneAccessibleContrat en ligne
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.