detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
24 704 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/2013
Carburant
Essence
Puissance
74 kW (101 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Naked Bike
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 24 704 km
- Année
- 04/2013
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 02/2023
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 74 kW (101 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 100 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 2
- Poids à vide
- 166 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Démarreur électrique
- Pare-brise
- Sécurité
- ABS
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Type de peinture
- Autres
Description
Schitterende Ducati Monster 1100 EVO, de laatste Ducati monster met een luchtgekoelde 2 cilinder met 1100cc en maarliefst 105nm koppel en 100pk. Met het echte Ducati geluid door de Thermignoni uitlaat.
BJ 2013
KM Stand 24704
Dealer onderhouden bij MotoPuro
Vorig jaar desmo beurt inc. nieuwe voorband bij ca 24000km
Jaar daar voor met 23000km nieuwe kettingset
Achterband is vervangen bij ca 21000 km
De motor is voorzien van de onderstaande opties:
Termignoni carbon uitlaatdemper met Ducati performance ECU en luchtfilter
Moto Gadget Mo Vieuw spiegels (geen glas maar aluminium)
Evotech korte kentekenplaat houder
Evotech uitlaat houder
Evotech achteras bescherming
Oberon koppeling cilinder
Dukabike Tankdop met snelsluiting
Dukabike koppeling beschermer
Puig verstelbare en opklapbare hendels
Healtech Servo eliminator (klep in uitlaat blijft open)
C&C Racing vooras bescherming
C&C Racing frame dopjes
LED knipperlichten rondom (inc weerstanden)
Optimate koppelstuk op Ducati Analyse kabel
Losse (originele) onderdelen welke ik nog heb:
Originele uitlaat, luchtfilter en ECU
Passagier steps
Originele tankdop (sleutel)
Tankring voor bagage
Rem en koppeling hendel
Kentekenplaathouder
Servo motor voor klep in uitlaat
BJ 2013
KM Stand 24704
Dealer onderhouden bij MotoPuro
Vorig jaar desmo beurt inc. nieuwe voorband bij ca 24000km
Jaar daar voor met 23000km nieuwe kettingset
Achterband is vervangen bij ca 21000 km
De motor is voorzien van de onderstaande opties:
Termignoni carbon uitlaatdemper met Ducati performance ECU en luchtfilter
Moto Gadget Mo Vieuw spiegels (geen glas maar aluminium)
Evotech korte kentekenplaat houder
Evotech uitlaat houder
Evotech achteras bescherming
Oberon koppeling cilinder
Dukabike Tankdop met snelsluiting
Dukabike koppeling beschermer
Puig verstelbare en opklapbare hendels
Healtech Servo eliminator (klep in uitlaat blijft open)
C&C Racing vooras bescherming
C&C Racing frame dopjes
LED knipperlichten rondom (inc weerstanden)
Optimate koppelstuk op Ducati Analyse kabel
Losse (originele) onderdelen welke ik nog heb:
Originele uitlaat, luchtfilter en ECU
Passagier steps
Originele tankdop (sleutel)
Tankring voor bagage
Rem en koppeling hendel
Kentekenplaathouder
Servo motor voor klep in uitlaat
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 719,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 24.179,72
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.