detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
7 000 km
Transmission
-
Année
03/2006
Carburant
Essence
Puissance
99 kW (135 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 7 000 km
- Année
- 03/2006
- Récent changement de la courroie de distribution
- 06/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 99 kW (135 CH)
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Type de peinture
- Autres
Description
Superbe ducati s4r 996cc 2006
SEULEMENT 7000km
Tout à été vérifié et à été fait sur la moto.
-nouvelle selle en vrai cuir
-batterie neuve
-Courroies de distri
-huile de frein
-huile embrayage
-nouvelle peinture (comme à l origine)
-cache poussière, joint spi et huile de fourche avant
-moto entièrement d origine
-possibilité de pose pied et sélecteur réglable
-peu être vendue avec cache d embrayage ouvert et demi ligne d echapement sur mesure pour supprimer la marmite tout en gardant les silencieux d origine (son sympa)
-une clé rouge, une clé noir
-moto d origine italienne (pas de papier 100cv mais vu l âge cela ne changera rien lors du payement de la mise en circulation)
Prix sans CT, 7200e avec CT
Cette Ducati a été acheté en Italie en 2006, revendu au précédent propriétaire (je n ai pas connaissance de l année de la vente), celui ci est venu en Belgique comme entrepreneur, la moto est restée en Italie pendant plusieurs années a l abris mais exposé au soleil (c est pour cette raison que j ai refait la selle car elle était cuite), l entrepreneur a finalement rapatrier la moto en Belgique et l a immatriculé mais étant donné qu'il n avait pas le temps de rouler avec a cause de son travail, il a décidé de la revendre, étant donné le peux de km et une fuite au niveau d un bourrage de fourche av j ai décidé de tout faire sur la moto pour avoir la moto qui m a fait rêver a mes 20 ans! Niveau carrosserie il y avait pas mal de petits acros dans le vernis donc nous avons retravaillé le vernis sans toucher a la teinte d' origine (juste 2-3 petites retouches imperceptibles).
Comme beaucoup de Monster le cul a été coupé,j ai donc remplacé le cablage par un d origine et j ai fait un système pour pouvoir fixer la partie coupé ce qui fait qu il est possible au choix de l enlever ou le laisser.
Je la revend après tout les frais effectuer car mon épouse ne veux pas que je roule avec du fait d une mauvaise expérience dans l famille, malheureusement 😔
SEULEMENT 7000km
Tout à été vérifié et à été fait sur la moto.
-nouvelle selle en vrai cuir
-batterie neuve
-Courroies de distri
-huile de frein
-huile embrayage
-nouvelle peinture (comme à l origine)
-cache poussière, joint spi et huile de fourche avant
-moto entièrement d origine
-possibilité de pose pied et sélecteur réglable
-peu être vendue avec cache d embrayage ouvert et demi ligne d echapement sur mesure pour supprimer la marmite tout en gardant les silencieux d origine (son sympa)
-une clé rouge, une clé noir
-moto d origine italienne (pas de papier 100cv mais vu l âge cela ne changera rien lors du payement de la mise en circulation)
Prix sans CT, 7200e avec CT
Cette Ducati a été acheté en Italie en 2006, revendu au précédent propriétaire (je n ai pas connaissance de l année de la vente), celui ci est venu en Belgique comme entrepreneur, la moto est restée en Italie pendant plusieurs années a l abris mais exposé au soleil (c est pour cette raison que j ai refait la selle car elle était cuite), l entrepreneur a finalement rapatrier la moto en Belgique et l a immatriculé mais étant donné qu'il n avait pas le temps de rouler avec a cause de son travail, il a décidé de la revendre, étant donné le peux de km et une fuite au niveau d un bourrage de fourche av j ai décidé de tout faire sur la moto pour avoir la moto qui m a fait rêver a mes 20 ans! Niveau carrosserie il y avait pas mal de petits acros dans le vernis donc nous avons retravaillé le vernis sans toucher a la teinte d' origine (juste 2-3 petites retouches imperceptibles).
Comme beaucoup de Monster le cul a été coupé,j ai donc remplacé le cablage par un d origine et j ai fait un système pour pouvoir fixer la partie coupé ce qui fait qu il est possible au choix de l enlever ou le laisser.
Je la revend après tout les frais effectuer car mon épouse ne veux pas que je roule avec du fait d une mauvaise expérience dans l famille, malheureusement 😔
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 42 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 489,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 10.600,38
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.