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Kilométrage
41 200 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
10/1980
Carburant
Essence
Puissance
188 kW (256 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- Italie
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 41 200 km
- Année
- 10/1980
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 188 kW (256 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 8
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Sellerie cuir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
FERRARI 308 GTS CARBURATEUR :
- Moteur arrière transversal, V8 à 90°
- Alimentation : 4 carburateurs Weber 40 DCNF
- Cylindrée : 2927 cm³
- Boîte de vitesses : Manuelle (5 rapports)
- Pneus : Michelin 220/55 VR 390 TRX
- Suspensions : Triangles de suspension indépendants et de longueur inégale, ressorts hélicoïdaux sur amortisseurs télescopiques, barre anti-roulis
La version GTS voit l’apparition d’un nouveau spoiler avec trois trous oblongs sous la calandre pour le refroidissement.
Les options usine :
- Jantes métriques Michelin TRX
- Volant Nardi aluminium avec nouveau bouton d’avertisseur sonore
- Climatisation
- Peinture Boxer
- Simili-cuir sauf contre-porte et sièges en cuir avec 3 bandes longitudinales en simili-cuir noir.
- Equipement antenne radio électrique
- Allumage électronique
- Rétroviseur Vitaloni Californian, côté passager.
- Spoiler avant plus prononcé disponible courant 1978 à partir du châssis 23611 (« Millechiodi »).
Origine Italienne
Carnet + Dossier factures
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter par téléphone.
- Moteur arrière transversal, V8 à 90°
- Alimentation : 4 carburateurs Weber 40 DCNF
- Cylindrée : 2927 cm³
- Boîte de vitesses : Manuelle (5 rapports)
- Pneus : Michelin 220/55 VR 390 TRX
- Suspensions : Triangles de suspension indépendants et de longueur inégale, ressorts hélicoïdaux sur amortisseurs télescopiques, barre anti-roulis
La version GTS voit l’apparition d’un nouveau spoiler avec trois trous oblongs sous la calandre pour le refroidissement.
Les options usine :
- Jantes métriques Michelin TRX
- Volant Nardi aluminium avec nouveau bouton d’avertisseur sonore
- Climatisation
- Peinture Boxer
- Simili-cuir sauf contre-porte et sièges en cuir avec 3 bandes longitudinales en simili-cuir noir.
- Equipement antenne radio électrique
- Allumage électronique
- Rétroviseur Vitaloni Californian, côté passager.
- Spoiler avant plus prononcé disponible courant 1978 à partir du châssis 23611 (« Millechiodi »).
Origine Italienne
Carnet + Dossier factures
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter par téléphone.
Leasing
detailpage.leasing.title International Automobiles
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.150,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.150,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 24.528,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,89
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 511,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Škoda Bank / Škoda Leasing - Zweigniederlassung der Volkswagen Bank GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelInternational Automobiles
InterlocuteurPierre-Antoine Noc
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.