detailpage.leasing.tip.text
Ferrari 360Modena 3.6i V8 400cv ** TRES BELLE PRESTATION **
€ 75 000,-5
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
MY Vintage
listpage.listItem.rating.accessibility
Kilométrage
93 134 km
Transmission
Boîte automatique
Année
07/2000
Carburant
Essence
Puissance
294 kW (400 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- Belgique
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 93 134 km
- Année
- 07/2000
- Dernier contrôle technique
- 11/2024
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 294 kW (400 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 3 586 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 8
- Poids à vide
- 1 390 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 3
- Carburant
- Super Plus 98
- Consommation de carburant
19,3 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 440 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Climatisation
- Climatisation automatique
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sellerie cuir
- Siège passager repliable
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- CD
- MP3
- Ordinateur de bord
- Radio
- Soundsystem
- Sécurité
- ABS
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Alarme
- Anti-démarrage
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Compatible E-10
- Déflecteur
- Jantes alliage (18")
- Kit de dépannage
- Pack Sport
- Palettes de changement de vitesses
- Pneus été
- Sièges sport
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Couleur originale
- Argento Nurburgring
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Bleu
- Intérieur
- Cuir
Description
- Véhicule 2e propriétaire
- État juste impeccable !!!
- Véhicule en immatriculation belge
- Livrée neuve chez SAMOCAR Officiel Ferrari en Italie
- Arrivé en Belgique en 2014 et 68.385Kms
- Historique d’entretien :
- 07/2000 au 03/2013 et jusqu'a 67.700 Kms SAMOCAR en italie
- 04/2013 à aujourd’hui factures de chez Francorchamps Motor Brussels,
& Officina Valenti
- 01/2014 Mise en place d’un embrayage neuf à 68.385 Kms
- 08/2023 Remplacement de la courroie de distribution & Calibrage de l’embrayage à 88.728 Kms
- Le 14/11/2024 est la date du dermier entretien !
- Car-Pass présent depuis le 8/01/2014
- Argento Nurburgring métallisé
- Cuir Bleu Scuro
- Echappement en inox homologué (Sonorité incroyable)
- Boîte de vitesse automatique F1 à 6 rapports avec palettes au volant
- Jantes en alliage 18’’
- Suspension sport
- Logo Ferrari sur les appuie-têtes
- Climatisation
- Radio
- Tableau de bord en cuir Bleu Scuro
- Volant Bleu Scuro
- Tapis de sol d’origine
- HISTOIRE:
Entièrement en aluminium, La 360 Modena est la première production Ferrari entièrement en aluminium. Le châssis, la carrosserie et les triangles de suspension sont tous fabriqués de ce matériau léger, permettant aux ingénieurs d’offrir à cette Ferrari à moteur central la meilleure performance et maniabilité globale jamais atteinte, ainsi que des niveaux de confort inégalés.
- Livré avec Contrôle Technique et Car-Pass
- Plus de photos sur notre site www.myvintage.be
- État juste impeccable !!!
- Véhicule en immatriculation belge
- Livrée neuve chez SAMOCAR Officiel Ferrari en Italie
- Arrivé en Belgique en 2014 et 68.385Kms
- Historique d’entretien :
- 07/2000 au 03/2013 et jusqu'a 67.700 Kms SAMOCAR en italie
- 04/2013 à aujourd’hui factures de chez Francorchamps Motor Brussels,
& Officina Valenti
- 01/2014 Mise en place d’un embrayage neuf à 68.385 Kms
- 08/2023 Remplacement de la courroie de distribution & Calibrage de l’embrayage à 88.728 Kms
- Le 14/11/2024 est la date du dermier entretien !
- Car-Pass présent depuis le 8/01/2014
- Argento Nurburgring métallisé
- Cuir Bleu Scuro
- Echappement en inox homologué (Sonorité incroyable)
- Boîte de vitesse automatique F1 à 6 rapports avec palettes au volant
- Jantes en alliage 18’’
- Suspension sport
- Logo Ferrari sur les appuie-têtes
- Climatisation
- Radio
- Tableau de bord en cuir Bleu Scuro
- Volant Bleu Scuro
- Tapis de sol d’origine
- HISTOIRE:
Entièrement en aluminium, La 360 Modena est la première production Ferrari entièrement en aluminium. Le châssis, la carrosserie et les triangles de suspension sont tous fabriqués de ce matériau léger, permettant aux ingénieurs d’offrir à cette Ferrari à moteur central la meilleure performance et maniabilité globale jamais atteinte, ainsi que des niveaux de confort inégalés.
- Livré avec Contrôle Technique et Car-Pass
- Plus de photos sur notre site www.myvintage.be
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
detailpage.leasing.title MY Vintage
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 20.448,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,76
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 426,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0440
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Bank/Leasing Zweigniederlassungen der Volkswagen Bank GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelMY Vintage
listpage.listItem.rating.accessibility
InterlocuteurRonald Masson
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.