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Kilométrage
20 600 km
Transmission
Boîte automatique
Année
11/2013
Carburant
Essence
Puissance
445 kW (605 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 2
- N° d'annonce
- VRZ_086033
- Garantie
- 12 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 20 600 km
- Année
- 11/2013
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 445 kW (605 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Divertissement / Médias
- Radio
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Couleur originale
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Alcantara
Description
Ferrari 458 Speciale 2013 – 20 600 KM :
Singularité de l'exemplaire :
Ultime V8 atmosphérique Ferrari
Première main
Faible kilométrage
Entretien exclusif Ferrari
Notre Ferrari 458 Speciale est livrée neuve en Belgique et mise en circulation en novembre 2013. Elle ne connaît qu'un seul propriétaire jusqu'à aujourd'hui.
Cet exemplaire se présente dans un état exceptionnel, en accord avec un très faible kilométrage à hauteur de 20 600 kilomètres. Dans une teinte Rosso Corsa, associée à des bandes peintes Nart, des jantes noires et étriers de frein rouge, un intérieur en alcantara, des sièges racing carbone et un volant carbone, cette 458 Speciale est esthétiquement proche de la perfection.
Au niveau mécanique, cette Ferrari 458 Speciale est comme neuve. Le V8 atmosphérique de 4.5L développant 605 chevaux, associé à la boîte automatique 7 rapports, offre de sublimes vocalises jusqu'à 9 000 tr/min. L'entretien de cet exemplaire est réalisé exclusivement dans les Centre Ferrari Francorchamps et Grand-Est. L'historique depuis sa mise en circulation est disponible. La dernière révision est réalisée en novembre 2023.
Voici les options et équipements dont dispose cette Ferrari 458 Speciale :
Rosso Corsa et bandes peintes NART
Jantes Noires
Centre de roue en carbone
Etriers Rosso Corsa
Ecusson d'aile en Carbone
Side blades noirs
Compartiment moteur en carbone
Lift system
Intérieur en alcantara Nero et textile Tech3 Rosso
Habillage intérieur Carbone
Surpiqure rouge
Sièges racing Carbone avec Cavallino brodé en rouge
Harnais 4 points
Volant Carbone avec LED
Fond de compte tour rouge
Résumé historique du modèle :
L'histoire des modèles Ferrari à 8 cylindres, depuis 1993 et l'organisation du Ferrari Challenge par la marque au cheval cabré, prend une tout autre dimension. Organisé comme un championnat monomarque, son apparition amènera la construction pour les modèles d'une version homologuée qui représentera son évolution finale. Le premier modèle participant au Ferrari Challenge était alors la Ferrari 348, TB ou TS selon les propriétaires. Afin de participer, les exemplaires étaient alors modifiés avec un kit officiel en partenariat avec OMP. Le kit était composé d'un équipement de course standard et règlementé (arceau, harnais, sièges baquet, crochet de remorquage) ainsi que d'accessoires tels qu'un pédalier en aluminium, un échappement spécial et un logo « 348 Challenge » à apposer sur le capot moteur. Elle est remplacée en 1995 par la F355 Challenge. Inspirée par la F355 Berlinetta, cette version Challenge est également équipée d'un kit officiel pour participer à la compétition Ferrari.
La première incursion du Ferrari Challenge vers les modèles homologués pour la route sera entreprise avec le développement de la F355 Spider « Serie Fiorano ». Cette version, limitée à 100 exemplaires (et produite en 104) est mise au point pour se rapprocher le plus possible de la version Challenge, sans la nécessité du kit à 30 000€. Ressorts rigides, barre antiroulis, disques de freins percés, plaquette de frein de compétitions et plus encore, seront fournis d'origine. Ce choix de Ferrari sera perpétué pour les prochains modèles, tels que la Ferrari 360 Challenge Stradale et la Ferrari 430 Scuderia. Ces modèles deviennent alors constitutifs à part entière du catalogue Ferrari, et plus seulement inspirés du Ferrari Challenge. Ils sont dorénavant l'évolution finale de leur gamme, le meilleur de la compétition Ferrari homologué pour la route.
La Ferrari 458 Speciale est un modèle des plus exceptionnels parmi la gamme de 8 cylindres Ferrari. Présentée en 2013 au Salon de l'Automobile de Francfort, elle est équipée par le plus puissant des huit cylindres atmosphérique jamais construit par Ferrari. Avec pas moins de 4.5L de cylindrée et 605 chevaux, le V8 atmosphérique de la Speciale est également le dernier produit avant le passage au moteur turbo utilisé sur la 488 Pista. La performance est au rendez-vous avec un 0 à 100 km/h réalisé en 3 secondes seulement, notamment grâce à l'aéro active, les 35 chevaux supplémentaires par rapport à la 458 Italia et l'allégement de 90 kilogrammes. Le V8 atmosphérique atteint son rupteur à 9 000 tr/min dans un déferlement sonore, permettant d'atteindre, avec pas moins de 388 kg d'appui d'aéro active, plus de 320 km/h. La 458 Speciale est évidemment désirée pour ses performances et son design acéré, mais sera sans doute, dans quelques années, encore plus recherchée pour son V8 atmosphérique unique.
Plus d'informations :
Première conciergerie automobile d'Europe, Carsup accompagne ses clients dans l'achat, la conciergerie et la vente de leurs véhicules, qu'il s'agisse d'autos de collection ou de supercars modernes. Aspirant à l'excellence, nos spécialistes passionnés mettent un point d'honneur à sélectionner des modèles à l'
Singularité de l'exemplaire :
Ultime V8 atmosphérique Ferrari
Première main
Faible kilométrage
Entretien exclusif Ferrari
Notre Ferrari 458 Speciale est livrée neuve en Belgique et mise en circulation en novembre 2013. Elle ne connaît qu'un seul propriétaire jusqu'à aujourd'hui.
Cet exemplaire se présente dans un état exceptionnel, en accord avec un très faible kilométrage à hauteur de 20 600 kilomètres. Dans une teinte Rosso Corsa, associée à des bandes peintes Nart, des jantes noires et étriers de frein rouge, un intérieur en alcantara, des sièges racing carbone et un volant carbone, cette 458 Speciale est esthétiquement proche de la perfection.
Au niveau mécanique, cette Ferrari 458 Speciale est comme neuve. Le V8 atmosphérique de 4.5L développant 605 chevaux, associé à la boîte automatique 7 rapports, offre de sublimes vocalises jusqu'à 9 000 tr/min. L'entretien de cet exemplaire est réalisé exclusivement dans les Centre Ferrari Francorchamps et Grand-Est. L'historique depuis sa mise en circulation est disponible. La dernière révision est réalisée en novembre 2023.
Voici les options et équipements dont dispose cette Ferrari 458 Speciale :
Rosso Corsa et bandes peintes NART
Jantes Noires
Centre de roue en carbone
Etriers Rosso Corsa
Ecusson d'aile en Carbone
Side blades noirs
Compartiment moteur en carbone
Lift system
Intérieur en alcantara Nero et textile Tech3 Rosso
Habillage intérieur Carbone
Surpiqure rouge
Sièges racing Carbone avec Cavallino brodé en rouge
Harnais 4 points
Volant Carbone avec LED
Fond de compte tour rouge
Résumé historique du modèle :
L'histoire des modèles Ferrari à 8 cylindres, depuis 1993 et l'organisation du Ferrari Challenge par la marque au cheval cabré, prend une tout autre dimension. Organisé comme un championnat monomarque, son apparition amènera la construction pour les modèles d'une version homologuée qui représentera son évolution finale. Le premier modèle participant au Ferrari Challenge était alors la Ferrari 348, TB ou TS selon les propriétaires. Afin de participer, les exemplaires étaient alors modifiés avec un kit officiel en partenariat avec OMP. Le kit était composé d'un équipement de course standard et règlementé (arceau, harnais, sièges baquet, crochet de remorquage) ainsi que d'accessoires tels qu'un pédalier en aluminium, un échappement spécial et un logo « 348 Challenge » à apposer sur le capot moteur. Elle est remplacée en 1995 par la F355 Challenge. Inspirée par la F355 Berlinetta, cette version Challenge est également équipée d'un kit officiel pour participer à la compétition Ferrari.
La première incursion du Ferrari Challenge vers les modèles homologués pour la route sera entreprise avec le développement de la F355 Spider « Serie Fiorano ». Cette version, limitée à 100 exemplaires (et produite en 104) est mise au point pour se rapprocher le plus possible de la version Challenge, sans la nécessité du kit à 30 000€. Ressorts rigides, barre antiroulis, disques de freins percés, plaquette de frein de compétitions et plus encore, seront fournis d'origine. Ce choix de Ferrari sera perpétué pour les prochains modèles, tels que la Ferrari 360 Challenge Stradale et la Ferrari 430 Scuderia. Ces modèles deviennent alors constitutifs à part entière du catalogue Ferrari, et plus seulement inspirés du Ferrari Challenge. Ils sont dorénavant l'évolution finale de leur gamme, le meilleur de la compétition Ferrari homologué pour la route.
La Ferrari 458 Speciale est un modèle des plus exceptionnels parmi la gamme de 8 cylindres Ferrari. Présentée en 2013 au Salon de l'Automobile de Francfort, elle est équipée par le plus puissant des huit cylindres atmosphérique jamais construit par Ferrari. Avec pas moins de 4.5L de cylindrée et 605 chevaux, le V8 atmosphérique de la Speciale est également le dernier produit avant le passage au moteur turbo utilisé sur la 488 Pista. La performance est au rendez-vous avec un 0 à 100 km/h réalisé en 3 secondes seulement, notamment grâce à l'aéro active, les 35 chevaux supplémentaires par rapport à la 458 Italia et l'allégement de 90 kilogrammes. Le V8 atmosphérique atteint son rupteur à 9 000 tr/min dans un déferlement sonore, permettant d'atteindre, avec pas moins de 388 kg d'appui d'aéro active, plus de 320 km/h. La 458 Speciale est évidemment désirée pour ses performances et son design acéré, mais sera sans doute, dans quelques années, encore plus recherchée pour son V8 atmosphérique unique.
Plus d'informations :
Première conciergerie automobile d'Europe, Carsup accompagne ses clients dans l'achat, la conciergerie et la vente de leurs véhicules, qu'il s'agisse d'autos de collection ou de supercars modernes. Aspirant à l'excellence, nos spécialistes passionnés mettent un point d'honneur à sélectionner des modèles à l'
Leasing
detailpage.leasing.title Carsup
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.099,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 1.099,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 20.731,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1,97
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 409,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1083
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0393
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Skoda Bank, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelCarsup
InterlocuteurSamuel LELARGE
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.