detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
0 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1980
Carburant
Essence
Puissance
-
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 0 km
- Année
- 01/1980
Caractéristiques Techniques
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Couleur originale
- Rouge
Description
Boite de Vitesse : Mécanique
Moteur : B12 Carburateurs
Conduite : Gauche
Origine : Italie
CLASSICHE FERRARI
Historique du modèle :
==============
Ce n'est qu'en 1976 que Ferrari décidera de présenter au salon de Paris sa plus récente Berlinetta Boxer, très semblable à la BB365 qui allait disparaître.
Le changement le plus important concernait le moteur avec une plus grosse cylindrée et son carter sec.
La BB512 mérite toute l'attention étant l'une des plus efficaces routières de Ferrari, elle offre des performances hors du commun en rapport avec son style viril et agressive.
La production de la BB512 carburateurs sera produite à seulement 929 exemplaires.
Historique de cette Ferrari BB512 à carburateurs :
==============
Vendue neuve en Italie en 1980, son 2ème propriétaire italien également en fit l'acquisition en 1986 et la conservera jusqu'en 2015 pour nous l'a vendre. Son troisième est dernier propriétaire, français cette fois si, nous la revendue dernièrement. Actuellement en cours de restauration mécanique et de classification en Italie.
Carrosserie :
==============
Elle possède une excellente carrosserie très saine, avec des ajustement de portes et de capots excellents.
La peinture est en superbe état d'origine sans griffes ni coups.
Sellerie :
==============
Ses cuirs noires d'origine en excellent état, les passages de portes sont neufs et ses moquettes d'origine superbe.
Le pavillon ainsi que l'arrière des sièges sont d'origine et pas passé.
Moteur :
==============
Mécanique en cours de restauration, elle aura des courroies neuve, le faisceau d'allumage neuf, l'embrayage également.
Boite de vitesses :
==============
Le fonctionnement est doux le passage de vitesse est excellent et conforme à ce qu'il doit être.
Trains roulants :
==============
Le train avant est stable, très bonne tenue de route. Le comportement du châssis est parfait. Aucun jeu ou bruit ne sont relevés. La suspension est parfaite et la tenue de route excellente.
Comportement au freinage :
==============
Le freinage s’avère parfait et en ligne droite, les freins sort de révision.
Options :
==============
Elle est équipée d'un système d'air conditionné.
Classiche Ferrari en cours.
Prix de vente : 280 000€
Moteur : B12 Carburateurs
Conduite : Gauche
Origine : Italie
CLASSICHE FERRARI
Historique du modèle :
==============
Ce n'est qu'en 1976 que Ferrari décidera de présenter au salon de Paris sa plus récente Berlinetta Boxer, très semblable à la BB365 qui allait disparaître.
Le changement le plus important concernait le moteur avec une plus grosse cylindrée et son carter sec.
La BB512 mérite toute l'attention étant l'une des plus efficaces routières de Ferrari, elle offre des performances hors du commun en rapport avec son style viril et agressive.
La production de la BB512 carburateurs sera produite à seulement 929 exemplaires.
Historique de cette Ferrari BB512 à carburateurs :
==============
Vendue neuve en Italie en 1980, son 2ème propriétaire italien également en fit l'acquisition en 1986 et la conservera jusqu'en 2015 pour nous l'a vendre. Son troisième est dernier propriétaire, français cette fois si, nous la revendue dernièrement. Actuellement en cours de restauration mécanique et de classification en Italie.
Carrosserie :
==============
Elle possède une excellente carrosserie très saine, avec des ajustement de portes et de capots excellents.
La peinture est en superbe état d'origine sans griffes ni coups.
Sellerie :
==============
Ses cuirs noires d'origine en excellent état, les passages de portes sont neufs et ses moquettes d'origine superbe.
Le pavillon ainsi que l'arrière des sièges sont d'origine et pas passé.
Moteur :
==============
Mécanique en cours de restauration, elle aura des courroies neuve, le faisceau d'allumage neuf, l'embrayage également.
Boite de vitesses :
==============
Le fonctionnement est doux le passage de vitesse est excellent et conforme à ce qu'il doit être.
Trains roulants :
==============
Le train avant est stable, très bonne tenue de route. Le comportement du châssis est parfait. Aucun jeu ou bruit ne sont relevés. La suspension est parfaite et la tenue de route excellente.
Comportement au freinage :
==============
Le freinage s’avère parfait et en ligne droite, les freins sort de révision.
Options :
==============
Elle est équipée d'un système d'air conditionné.
Classiche Ferrari en cours.
Prix de vente : 280 000€
Leasing
detailpage.leasing.title Cecil Cars
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 9.943,80
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,66
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 165,73
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelCecil Cars
InterlocuteurCharles COLLIN
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.