detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
92 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
05/1973
Carburant
Essence
Puissance
143 kW (194 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- France
- N° d'annonce
- AX2290
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 92 500 km
- Année
- 05/1973
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 143 kW (194 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 419 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Ferrari Dino 246 GT 1973 - Pozzi - Matching - Restaurée - Garantie 12 mois
Caractéristiques :
Moteur V6 - 2 419 cm3 - 195 ch - 14 cv
Boîte mécanique à 5 rapports
Extérieur : Rouge Rosso Chiaro - Intérieur : cuir noir
Première MEC : 09/05/1973
Kilométrage : 92 500 km
VIN : 06066
Historique :
Cette Ferrari Dino 246 GT a été livrée en 1973 chez Charles Pozzi à Levallois.
Le propriétaire actuel l’achète en 2008. Elle était en bon état de fonctionnement mais elle montrait quelques légers débuts de corrosion, ce qui l’a décidé à lancer une restauration de la carrosserie en 2019. Un tôlier professionnel a repris soigneusement les quelques zones nécessaires et la peinture a été refaite dans sa teinte d’origine.
Le moteur et la boîte ont été refaits dans un second temps, en 2022, chez Auvergne Moteurs. Le propriétaire dispose d’un important dossier de restauration, d’un rapport d’expertise suivant les travaux, et d’un rapport de Mathias Bartz détaillant les numéros de l’auto pour justifier qu’ils sont “Matching”.
État :
Général : Cette auto est dans un excellent état général
Extérieur : La carrosserie est en superbe état, récemment restaurée. Le tôlier qui a repris quelques éléments a remplacé les bas de caisses et des morceaux des bas de portières. Le masque avant a également été repris pour accéder au radiateur et aux tuyaux de refroidissement. Les optiques de phares, les jantes Cromodora ainsi que les autres éléments d’accastillage sont également en excellent état..
Intérieur : L’habitacle est très beau. Les cuirs qui revêtent les sièges et les moquettes sont en excellent état. Les instruments de bord sont fonctionnels.
Mécanique : Le moteur V6 fonctionne parfaitement depuis sa restauration. Les trains roulants et la boite ont aussi été refaits. Globalement, l’auto fonctionne donc très bien.
Soubassements : Les soubassements de l’auto sont sains. Des photos sont disponibles sur demande. Les longerons n’ont pas été touchés lors de la restauration, ils étaient bons. Les spécialistes qui ont travaillé sur l'auto n’ont relevé aucune trace d’accident.
Documents :
Auto visible à proximité de Tulles, en Corrèze (19).
Garantie mécanique 12 mois incluse valable chez le professionnel de votre choix (possibilité d’extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d’informations.
Plus d’autos visibles sur carjager.com
CarJager accompagne depuis 2018 acheteurs et vendeurs d’automobiles anciennes et sportives, depuis les avant-guerre jusqu’aux GT contemporaines. Notre équipe de 30 collaborateurs basée à Aix-en-Provence et Paris gère plus de 500 transactions par an, avec une gamme de services inédite: photo et vidéo, expertise, transport, sourcing, financement et paiement par compte séquestre. N’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe à Rétromobile, Epoqu’Auto, Interclassics Brussels ou encore au Mans Classic pour parler de vos projets automobiles.
Référence interne : AX2290
_______________________
Téléphone : 06 41 34 00 96
Lien de la vidéo : https://youtu.be/xwg1KOs7hUo
Caractéristiques :
Moteur V6 - 2 419 cm3 - 195 ch - 14 cv
Boîte mécanique à 5 rapports
Extérieur : Rouge Rosso Chiaro - Intérieur : cuir noir
Première MEC : 09/05/1973
Kilométrage : 92 500 km
VIN : 06066
Historique :
Cette Ferrari Dino 246 GT a été livrée en 1973 chez Charles Pozzi à Levallois.
Le propriétaire actuel l’achète en 2008. Elle était en bon état de fonctionnement mais elle montrait quelques légers débuts de corrosion, ce qui l’a décidé à lancer une restauration de la carrosserie en 2019. Un tôlier professionnel a repris soigneusement les quelques zones nécessaires et la peinture a été refaite dans sa teinte d’origine.
Le moteur et la boîte ont été refaits dans un second temps, en 2022, chez Auvergne Moteurs. Le propriétaire dispose d’un important dossier de restauration, d’un rapport d’expertise suivant les travaux, et d’un rapport de Mathias Bartz détaillant les numéros de l’auto pour justifier qu’ils sont “Matching”.
État :
Général : Cette auto est dans un excellent état général
Extérieur : La carrosserie est en superbe état, récemment restaurée. Le tôlier qui a repris quelques éléments a remplacé les bas de caisses et des morceaux des bas de portières. Le masque avant a également été repris pour accéder au radiateur et aux tuyaux de refroidissement. Les optiques de phares, les jantes Cromodora ainsi que les autres éléments d’accastillage sont également en excellent état..
Intérieur : L’habitacle est très beau. Les cuirs qui revêtent les sièges et les moquettes sont en excellent état. Les instruments de bord sont fonctionnels.
Mécanique : Le moteur V6 fonctionne parfaitement depuis sa restauration. Les trains roulants et la boite ont aussi été refaits. Globalement, l’auto fonctionne donc très bien.
Soubassements : Les soubassements de l’auto sont sains. Des photos sont disponibles sur demande. Les longerons n’ont pas été touchés lors de la restauration, ils étaient bons. Les spécialistes qui ont travaillé sur l'auto n’ont relevé aucune trace d’accident.
Documents :
- Carte grise
- Contrôle technique (05/24, OK)
- Rapport d’expertise
- Rapport Mathias Bartz
Auto visible à proximité de Tulles, en Corrèze (19).
Garantie mécanique 12 mois incluse valable chez le professionnel de votre choix (possibilité d’extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d’informations.
Plus d’autos visibles sur carjager.com
CarJager accompagne depuis 2018 acheteurs et vendeurs d’automobiles anciennes et sportives, depuis les avant-guerre jusqu’aux GT contemporaines. Notre équipe de 30 collaborateurs basée à Aix-en-Provence et Paris gère plus de 500 transactions par an, avec une gamme de services inédite: photo et vidéo, expertise, transport, sourcing, financement et paiement par compte séquestre. N’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe à Rétromobile, Epoqu’Auto, Interclassics Brussels ou encore au Mans Classic pour parler de vos projets automobiles.
Référence interne : AX2290
_______________________
Téléphone : 06 41 34 00 96
Lien de la vidéo : https://youtu.be/xwg1KOs7hUo
Leasing
detailpage.leasing.title CarJager
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.070,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 1.070,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 12.760,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1,87
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 239,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0550
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0275
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Toyota Kreditbank GmbH, Toyota Allee 5, 50415 Köln
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelCarJager
InterlocuteurAugustin Muller
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.