detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
17 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
10/1975
Carburant
Essence
Puissance
43 kW (58 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 17 000 km
- Année
- 10/1975
- Contrôle technique
- 10/2026
- Dernier contrôle technique
- 10/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 43 kW (58 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 740 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 2
- Poids à vide
- 600 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
0,0 l/100 km (mixte)
Equipement
- Autres
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Je mets en vente ma Fiat 126 de 1975.
Elle possède un moteur bicylindre 740cm³ de 58ch préparé par D'Angelo Motori, un préparateur Italien de Fiat 500 et Fiat 126.
La partie cycle et l'intérieur (tableau de bord, volant, levier de vitesse, housse de siège...) viennent également de D'Angelo Motori.
Elle est équipée de freins à disques à l'avant qui rendent le freinage beaucoup plus performant et sécuritaire.
Les jantes installées sont plus larges que l'origine, offrant une meilleure tenue de route.
Le châssis a eu le droit à un traitement Blackson.
C'est un petit karting.
On prend beaucoup de plaisir à son volant.
Le dernier contrôle technique date d'octobre 2024.
Les 4 pneus sont neufs.
La caisse a 17000km et le moteur environ 3000km.
Elle roule peu et dort dans un garage.
La carte grise est française et à mon nom.
Prix à débattre devant le véhicule.
Photo supplémentaire disponible.
Elle possède un moteur bicylindre 740cm³ de 58ch préparé par D'Angelo Motori, un préparateur Italien de Fiat 500 et Fiat 126.
La partie cycle et l'intérieur (tableau de bord, volant, levier de vitesse, housse de siège...) viennent également de D'Angelo Motori.
Elle est équipée de freins à disques à l'avant qui rendent le freinage beaucoup plus performant et sécuritaire.
Les jantes installées sont plus larges que l'origine, offrant une meilleure tenue de route.
Le châssis a eu le droit à un traitement Blackson.
C'est un petit karting.
On prend beaucoup de plaisir à son volant.
Le dernier contrôle technique date d'octobre 2024.
Les 4 pneus sont neufs.
La caisse a 17000km et le moteur environ 3000km.
Elle roule peu et dort dans un garage.
La carte grise est française et à mon nom.
Prix à débattre devant le véhicule.
Photo supplémentaire disponible.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 6.634,80
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 6.634,80
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 479,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 34.209,44
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.