detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
72 489 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
11/1973
Carburant
Essence
Puissance
123 kW (167 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 72 489 km
- Année
- 11/1973
- Contrôle technique
- 08/2024
- Dernier contrôle technique
- 06/2024
- Propriétaires préc.
- 3
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 123 kW (167 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 200 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Vitres électriques
- Sécurité
- Direction assistée
- Feux anti-brouillard
- Autres
- Pneus été
- Roue de urgence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- La couleur de l'intérieur
- Brun
- Intérieur
- Velours
Description
Gianni Agnelli, Pininfarina, Aurelio Lampredi … peut-on rêver mieux comme fées pour se pencher au-dessus du berceau d’une voiture. Et pourtant c’est ce qui est le cas pour la Fiat 130 coupé. La Centotrenta Coupé est l’hybris de l’Avvocato, sa dernière tentative de faire entrer Fiat sur le marché du luxe. Et quelle tentative ! Il donna carte blanche à Pininfarina pour un design dont la sobriété était révolutionnaire à l’époque. Et la voiture est équipé d’un V6 3,2l conçu par Aurelio Lampredi, transfuge de chez Ferrari, le 2,4l du Coupé Dino n’étant pas jugé assez prestigieux ( ?!).
Le manque de prestige de Fiat sur le marché du luxe, son prix exorbitant pour l’époque et la crise du pétrole aidant, font que le coupé 130 ne fut produit qu’à 4491 exemplaires dont il reste moins de 1.000 aujourd’hui.
La voiture en vente a été immatriculée pour la première fois à Brescia la 15.11.1973. Elle a eu trois propriétaires précédents et compte aujourd’hui 72489 km. L’Automobile Club de Luxembourg lui a émis un certificat véhicule historique et son contrôle technique est valable jusqu’au 21 janvier 2025.
Son V6 de 167cv tourne à merveille. Le fait qu’il soit couplé à une rare boite de vitesse manuelle à 5 rapport (la plupart des modèles étaient équipés d’une boîte auto à 3 rapports) augmente son plaisir de conduite. L’intérieur est en bel état. La carrosserie mérite quelques attentions (le prix affiché en tient compte). Les roues affichent 10.000km.
Le futur acheteur profitera d’un superbe coupé GT, absolument utilisable pour un usage quotidien et permettant de transporter quatre passagers adultes dans un extrême confort. La voiture attire les regards souvent étonnés et les marques de sympathie des connaisseurs. C’est une occasion unique de s’offrir une voiture rare et de prestige avec un pédigrée exclusif à un prix modéré.
Contact : pwilwertz@gmail.com, tél. : 00 352 621 16 16 28
Le manque de prestige de Fiat sur le marché du luxe, son prix exorbitant pour l’époque et la crise du pétrole aidant, font que le coupé 130 ne fut produit qu’à 4491 exemplaires dont il reste moins de 1.000 aujourd’hui.
La voiture en vente a été immatriculée pour la première fois à Brescia la 15.11.1973. Elle a eu trois propriétaires précédents et compte aujourd’hui 72489 km. L’Automobile Club de Luxembourg lui a émis un certificat véhicule historique et son contrôle technique est valable jusqu’au 21 janvier 2025.
Son V6 de 167cv tourne à merveille. Le fait qu’il soit couplé à une rare boite de vitesse manuelle à 5 rapport (la plupart des modèles étaient équipés d’une boîte auto à 3 rapports) augmente son plaisir de conduite. L’intérieur est en bel état. La carrosserie mérite quelques attentions (le prix affiché en tient compte). Les roues affichent 10.000km.
Le futur acheteur profitera d’un superbe coupé GT, absolument utilisable pour un usage quotidien et permettant de transporter quatre passagers adultes dans un extrême confort. La voiture attire les regards souvent étonnés et les marques de sympathie des connaisseurs. C’est une occasion unique de s’offrir une voiture rare et de prestige avec un pédigrée exclusif à un prix modéré.
Contact : pwilwertz@gmail.com, tél. : 00 352 621 16 16 28
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 11.292,41
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 11.292,41
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 26.001,97
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 15.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,41
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 349,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0539
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0360
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage BMW Bank - Lilienthalallee 26 - 80939 München
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.