detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
10 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1964
Carburant
Essence
Puissance
110 kW (150 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- France
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 10 km
- Année
- 01/1964
- Propriétaires préc.
- 2
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 110 kW (150 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 300 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Divertissement / Médias
- Radio
- Autres
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Couleur originale
- Turquoise Fiat
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Velours
Description
Magnifique et rare FIAT 2300S dans cette configuration.Un niveau de restauration de grande qualité et une combinaison de couleur exceptionnelle. Sûrement unique en Europe actuellement.
1ère immatriculation en 1964 Moteur revisité par Abarth 6 cylindres
Volant Bois NARDI Carrosserie Ghia Restauration entre 2016 et 2017
Peinture refaite et identique à l'original Intérieur refait mais conforme à celui d'origine
Nous sommes les 3èmes propriétaires (1964-1999 / 1999-2018 / 2018...)
Carnet FIAT Italie d'origine fourni !
Le coupé Fiat 2300S fait certainement partie des plus belles GT 2+2 jamais produites par la firme turinoise. Carrossée par Ghia, et motorisée par un 2.3L Lampredi revisité par Abarth, elle avait tout pour plaire.
Elle rentre par faitement dans la lignée des GT italiennes de l'epoque comme Maserati, Ferrari ou autre Lancia..!
Des performances élevées car elle pouvait filer à près de 195 kilomètres par heure, grâce aux 136 chevaux de son moteur. Le tout freiné par quatre freins à disques assistés, un élément particulièrement moderne à l'époque.
La finition intérieur suivait la beauté des formes et la noblesse mécanique avec un tableau de bord bien fourni, un volant Nardi ainsi qu'un repose pied destiné au passager.
Ce modele est pret à rouler. D'une grande fiabilité mecanique, vous pouvez partir avec cette magnifique GT accompagné par la melodie exceptionnelle de son etonnant 6 cylindres !
Dossier complet 200 photos disponible (lien internet)
La voiture est visible sur rendez-vous au Nord de Lyon (France)
Nous pouvons nous occuper de l'administration et la livraison dans l'Europe entière.
ENGLISH VERSION:
Magnificent and rare FIAT 2300S in this configuration.
A high quality level of restoration and an exceptional color combination. Certainly unique in Europe currently.
1st registration in 1964 Engine redesigned by Abarth 6-cylinder
NARDI wooden steering wheel Ghia bodywork
Restoration between 2016 and 2017 Paint redone and identical to the original Interior redone but conforms to the original one We are the 3rd owners
(1964-1999 / 1999-2018 / 2018...)
The Fiat 2300S coupe is certainly one of the most beautiful GTs ever produced by the Turin firm. Bodywork by Ghia, and motorized by a 2.3L Lampredi revisited by Abarth, it had everything to please.
It is perfectly in line with the Italian GTs of the time such as Maserati, Ferrari or other Lancia...! High performance because it could spin at nearly 195 km/h, thanks to the 136 HP of its engine.
All braked by four power-assisted disc brakes, a particularly modern element at the time.
The interior finish followed the beauty of the forms and the mechanical nobility with a well-equipped dashboard, a Nardi steering wheel as well as a footrest for the passenger.
This model is ready to ride. With great mechanical reliability, you can leave with this magnificent GT accompanied by the exceptional melody of its astonishing 6 cylinders!
Complete file 200 photos available (internet link) The car can be viewed by appointment in the North of Lyon (France) We can take care of the administration and delivery throughout Europe.
1ère immatriculation en 1964 Moteur revisité par Abarth 6 cylindres
Volant Bois NARDI Carrosserie Ghia Restauration entre 2016 et 2017
Peinture refaite et identique à l'original Intérieur refait mais conforme à celui d'origine
Nous sommes les 3èmes propriétaires (1964-1999 / 1999-2018 / 2018...)
Carnet FIAT Italie d'origine fourni !
Le coupé Fiat 2300S fait certainement partie des plus belles GT 2+2 jamais produites par la firme turinoise. Carrossée par Ghia, et motorisée par un 2.3L Lampredi revisité par Abarth, elle avait tout pour plaire.
Elle rentre par faitement dans la lignée des GT italiennes de l'epoque comme Maserati, Ferrari ou autre Lancia..!
Des performances élevées car elle pouvait filer à près de 195 kilomètres par heure, grâce aux 136 chevaux de son moteur. Le tout freiné par quatre freins à disques assistés, un élément particulièrement moderne à l'époque.
La finition intérieur suivait la beauté des formes et la noblesse mécanique avec un tableau de bord bien fourni, un volant Nardi ainsi qu'un repose pied destiné au passager.
Ce modele est pret à rouler. D'une grande fiabilité mecanique, vous pouvez partir avec cette magnifique GT accompagné par la melodie exceptionnelle de son etonnant 6 cylindres !
Dossier complet 200 photos disponible (lien internet)
La voiture est visible sur rendez-vous au Nord de Lyon (France)
Nous pouvons nous occuper de l'administration et la livraison dans l'Europe entière.
ENGLISH VERSION:
Magnificent and rare FIAT 2300S in this configuration.
A high quality level of restoration and an exceptional color combination. Certainly unique in Europe currently.
1st registration in 1964 Engine redesigned by Abarth 6-cylinder
NARDI wooden steering wheel Ghia bodywork
Restoration between 2016 and 2017 Paint redone and identical to the original Interior redone but conforms to the original one We are the 3rd owners
(1964-1999 / 1999-2018 / 2018...)
The Fiat 2300S coupe is certainly one of the most beautiful GTs ever produced by the Turin firm. Bodywork by Ghia, and motorized by a 2.3L Lampredi revisited by Abarth, it had everything to please.
It is perfectly in line with the Italian GTs of the time such as Maserati, Ferrari or other Lancia...! High performance because it could spin at nearly 195 km/h, thanks to the 136 HP of its engine.
All braked by four power-assisted disc brakes, a particularly modern element at the time.
The interior finish followed the beauty of the forms and the mechanical nobility with a well-equipped dashboard, a Nardi steering wheel as well as a footrest for the passenger.
This model is ready to ride. With great mechanical reliability, you can leave with this magnificent GT accompanied by the exceptional melody of its astonishing 6 cylinders!
Complete file 200 photos available (internet link) The car can be viewed by appointment in the North of Lyon (France) We can take care of the administration and delivery throughout Europe.
Leasing
detailpage.leasing.title CCR GROUP
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 13.572,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 2,78
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 377,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Leasing, Zweigniederlassung der Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelCCR GROUP
InterlocuteurFrancois PERDRIX
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.