detailpage.leasing.tip.text
Fiat 500500 0.9 T TwinAir Star (EU6d-TEMP)
€ 12 900,-
Prix correct
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Détails d'assurance ici
*Plus d’info et fiche produit sur axa.be. Confort Auto est l’assurance auto d’AXA Belgium.
Kilométrage
32 650 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/2020
Carburant
Essence
Puissance
62 kW (84 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 32 650 km
- Année
- 07/2020
- Dernier contrôle technique
- 07/2024
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 62 kW (84 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 6
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 125 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Climatisation automatique
- Détecteur de lumière
- Détecteur de pluie
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Start/Stop automatique
- Système de navigation
- Toit panoramique
- Vitres électriques
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- Dispositif mains libres
- Ordinateur de bord
- Radio
- Sécurité
- Direction assistée
- Feux anti-brouillard
- Limiteur de vitesse
- Phares de jour
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Jantes alliage (16")
- Pneus été
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Blanc
- Intérieur
- Cuir partiel
Description
Veuillez svp lire toute l'annonce AVANT de me contacter, merci.
Bonjour,
Retraité vend sa voiture personnelle. Elle est dans un état impeccable, il n'y a pas de grattes sur la carrosserie ou les jantes, et elle n'a jamais été accidentée.
L'intérieur est comme neuf, je suis seul à la conduire donc pas de dégâts dus aux enfants ou aux animaux.
Il s'agit d'une des dernières Fiat 500 avec le moteur turbo de 85cv, moteur dynamique qui permet aisément de dépasser dans les côtes en toute sécurité. Il est même possible d'envisager de longs trajets sur l'autoroute avec le régulateur à 120km/h, elle gravira toutes les côtes sans jamais faiblir, contrairement à l'anémique hybride de 70cv qui se traîne vraiment.
Je roule à présent très peu, seulement 2.568km en 2024!
Je ne sors la voiture que deux à trois fois par mois, temps de chauffe et de refroidissement du turbo toujours respectés.
Je suis le deuxième propriétaire, je l'ai achetée en juin 2022 avec 22.753km.
L'achat et les révisions ont été faites chez Fiat à Namur puis à Dinant.
IMPORTANT:
La voiture est belge et a été suivie en Belgique mais la carte grise est française (je suis frontalier). Ayant le certificat de conformité belge original, il suffit de dédouaner la voiture et de la passer au contrôle technique pour avoir la demande d'immatriculation belge. C'est simple, plus d'infos via Internet.
Le kilométrage est prouvé via les factures d'entretien et le contrôle technique:
* 08.11.2021 à 15.197km: Première révision chez Fiat (Vidange et filtre).
* 27.10.2023 à 28.663km: Seconde révision chez Fiat (Gros entretien, complet).
* 05.07.2024 à 31.060km: Contrôle technique vierge.
NB: Le carnet d'entretien est tamponné et les factures sont à disposition.
Caractéristiques:
* Motorisation: 0.9 Ess. Turbo de 85cv / Euro 6D.
* Transmission: Par chaîne donc PAS de courroie de distribution à changer.
* Finition: STAR
* Mise en circulation: 08.07.2020
* Kilométrage certifié: 32.664 km ce 22.02.2025
* Conso moyenne mixte réelle: Je fais du 5,5L en conduite normale.
* Coloris extérieur: Noir métallisé
* Coloris intérieur: Tableau de bord noir et blanc, volant et ciel de toit noirs
* Sièges: Mix de cuir et tissu matelassé
Equipement très complet + Options:
* Système U-Connect Live (Option): Grand GPS, radio, port USB, Bluetooth, Tél
* Clim auto (Option)
* Peinture métallisée (Option)
* Rétroviseurs électriques et dégivrants (Option)
* Allumage auto des phares et des essuie-glaces (Option)
* Jantes alu Abarth 16" avec pneus 195-45-16 (Option)
* Ecran TFT - Mode Eco - Toit vitré pano - Cruise - Stop&Start - Aide parking
Mon prix: Seulement 12.900 euros pour cette voiture à peine rodée et réellement en excellent état, sans frais à prévoir.
Le paiement se fera idéalement par virement instantané (à présent gratuit, jusqu'à 15.000e), voire éventuellement par chèque de banque "physique" (pas de banque en ligne) certifié et vérifié.
Je reste à votre disposition pour toute question pertinente mais SVP, évitez les propositions "Marchands de tapis" et les éternels "Quel est votre dernier prix?" car je n'y répondrai pas. Une petite marge de négociation reste possible devant la voiture, tant qu'elle reste RAISONNABLE.
Ma 500 est vraiment rare dans cette motorisation avec si peu de kilomètres, ses options et son excellent état général, donc je trouve que mon prix est justifié (surtout quand je vois le prix exorbitant des voitures actuelles).
Premiers contacts via le site, ensuite par téléphone si vraiment intéressé.
PS: Annonce en ligne = Voiture disponible à la vente.
Bonjour,
Retraité vend sa voiture personnelle. Elle est dans un état impeccable, il n'y a pas de grattes sur la carrosserie ou les jantes, et elle n'a jamais été accidentée.
L'intérieur est comme neuf, je suis seul à la conduire donc pas de dégâts dus aux enfants ou aux animaux.
Il s'agit d'une des dernières Fiat 500 avec le moteur turbo de 85cv, moteur dynamique qui permet aisément de dépasser dans les côtes en toute sécurité. Il est même possible d'envisager de longs trajets sur l'autoroute avec le régulateur à 120km/h, elle gravira toutes les côtes sans jamais faiblir, contrairement à l'anémique hybride de 70cv qui se traîne vraiment.
Je roule à présent très peu, seulement 2.568km en 2024!
Je ne sors la voiture que deux à trois fois par mois, temps de chauffe et de refroidissement du turbo toujours respectés.
Je suis le deuxième propriétaire, je l'ai achetée en juin 2022 avec 22.753km.
L'achat et les révisions ont été faites chez Fiat à Namur puis à Dinant.
IMPORTANT:
La voiture est belge et a été suivie en Belgique mais la carte grise est française (je suis frontalier). Ayant le certificat de conformité belge original, il suffit de dédouaner la voiture et de la passer au contrôle technique pour avoir la demande d'immatriculation belge. C'est simple, plus d'infos via Internet.
Le kilométrage est prouvé via les factures d'entretien et le contrôle technique:
* 08.11.2021 à 15.197km: Première révision chez Fiat (Vidange et filtre).
* 27.10.2023 à 28.663km: Seconde révision chez Fiat (Gros entretien, complet).
* 05.07.2024 à 31.060km: Contrôle technique vierge.
NB: Le carnet d'entretien est tamponné et les factures sont à disposition.
Caractéristiques:
* Motorisation: 0.9 Ess. Turbo de 85cv / Euro 6D.
* Transmission: Par chaîne donc PAS de courroie de distribution à changer.
* Finition: STAR
* Mise en circulation: 08.07.2020
* Kilométrage certifié: 32.664 km ce 22.02.2025
* Conso moyenne mixte réelle: Je fais du 5,5L en conduite normale.
* Coloris extérieur: Noir métallisé
* Coloris intérieur: Tableau de bord noir et blanc, volant et ciel de toit noirs
* Sièges: Mix de cuir et tissu matelassé
Equipement très complet + Options:
* Système U-Connect Live (Option): Grand GPS, radio, port USB, Bluetooth, Tél
* Clim auto (Option)
* Peinture métallisée (Option)
* Rétroviseurs électriques et dégivrants (Option)
* Allumage auto des phares et des essuie-glaces (Option)
* Jantes alu Abarth 16" avec pneus 195-45-16 (Option)
* Ecran TFT - Mode Eco - Toit vitré pano - Cruise - Stop&Start - Aide parking
Mon prix: Seulement 12.900 euros pour cette voiture à peine rodée et réellement en excellent état, sans frais à prévoir.
Le paiement se fera idéalement par virement instantané (à présent gratuit, jusqu'à 15.000e), voire éventuellement par chèque de banque "physique" (pas de banque en ligne) certifié et vérifié.
Je reste à votre disposition pour toute question pertinente mais SVP, évitez les propositions "Marchands de tapis" et les éternels "Quel est votre dernier prix?" car je n'y répondrai pas. Une petite marge de négociation reste possible devant la voiture, tant qu'elle reste RAISONNABLE.
Ma 500 est vraiment rare dans cette motorisation avec si peu de kilomètres, ses options et son excellent état général, donc je trouve que mon prix est justifié (surtout quand je vois le prix exorbitant des voitures actuelles).
Premiers contacts via le site, ensuite par téléphone si vraiment intéressé.
PS: Annonce en ligne = Voiture disponible à la vente.
Evaluation de prix
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.649,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 199,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.848,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 5.683,44
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,53
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 236,81
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0640
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0290
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage SEAT Bank/Leasing Zweigniederlassung der Volkswagen Bank GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Assurance
Découvrez votre prix en 3 minutes
Maintenant -15% sur votre Responsabilité Civile pendant 1 an
Une assistance 24/7
Roulez peu, payez moins
*Fiche produit et conditions de l’action sur axa.be. Confort Auto est l’assurance Auto d’AXA Belgium.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.