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Kilométrage
90 000 km
Transmission
-
Année
01/1968
Carburant
Essence
Puissance
14 kW (19 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Citadine
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 90 000 km
- Année
- 01/1968
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 14 kW (19 CH)
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Toit ouvrant
- Sécurité
- ABS
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Couleur originale
- Bleu Ciel, Intérieur Rouge
Description
Code / Type : TARGA
Cylindrée : 499 cm3
Alimentation : carburateur
Equipement : Porte bagage, toit découvrable, malle de transport
Etat : TBE
Disponibilité : Immédiate - dépôt vente
La dolce Vita, tout un idéal !
La FIAT qui est devenue un mythe, un bout de l'Italie !
Historique
Lancé en juillet 1957, la Fiat 500, connue à l'origine sous le nom de "Le Cinquecento", a été introduite par la société Fiat en juillet 1957 et produite sous cette forme jusqu'en 1975.
Conçue par Dante Giacosa, la FIAT 500 a été commercialisée comme une citadine bon marché, fonctionnelle et économique pour l'Italie d'après-guerre.
Petite taille, grand attrait
La FIAT 500 d'origine mesurait un peu plus de 2m75 de long et était propulsée par un moteur à deux cylindres de 479 cm3, et était considérée comme l'une des premières "voitures de ville".
Malgré sa petite taille, la FIAT 500 s'est avéré très populaire et près de quatre millions ont été produits du lancement à 1975.
La FIAT 500 d'origine avait un moteur monté à l'arrière qui donnait à la petite voiture l'agilité dont elle avait besoin pour se déplacer en ville.
1958-1960 : Fiat 500 Sport
Au cours des deux années qui ont suivi le lancement initial, Fiat a promu une version « Sport » de la voiture populaire.
La Fiat 500 Sport avait un moteur de 499 cm3 avec 21,5 chevaux et un toit entièrement métallique (par opposition aux toits en toile rabattables que l'on trouve sur les modèles standard).
Vous pouvez acheter la version Sport dans la palette de couleurs désormais emblématique de la crème, avec des rayures rouges sur le côté.
1960-1975
La Fiat 500 a connu quelques révisions au cours de cette période, principalement cosmétiques, comme un toit ouvrant qui ne se repliait qu'en partie (Fiat 500 D) et une version break (Fiat 500 Giardiniera).
1965 : Suppression des « portes suicides »
La sécurité n'était pas la priorité absolue avec les Fiat 500 d'origine. En fait, la voiture est devenue célèbre pour ses « portes suicides» (portes articulées à l'arrière).
En 1965, l'entreprise se débarrasse des portes suicide avec la Fiat 500 F. C'est au grand désarroi de nombreux hommes, qui se plaignent alors de ne pas pouvoir regarder les jambes des femmes lorsqu'elles entrent et sortent de la voiture !
1968-1972 : Fiat 500 L ou Lusso
Le modèle Lusso était mécaniquement très similaire au 500 F, mais il y avait quelques changements cosmétiques notables.
Le Lusso a une barre chromée supplémentaire à l'avant et à l'arrière, et un intérieur plus moderne, qui comportait un nouveau volant noir, un tableau de bord en plastique, des sièges inclinables et de la moquette.
1972 : Moteur plus gros
En 1972, Fiat a lancé la 500 R ou Rinnovata, qui avait un plus gros moteur de 594 cm3, capable de produire 23 ch. Le R avait une boîte de vitesses synchronisée, ce qui permettait une conduite plus douce.
1975 : Fin de la production
Fiat a cessé la production de la 500 au profit de la nouvelle Fiat 126, qui n'a jamais connu la même popularité.
Descriptif
Nous proposons à la vente cette petite italienne de 1968 qui a fait l’objet d’une très belle restauration et qui fait preuve d’une grande fiabilité.
La voiture démarre très bien et est très alerte à conduire ; le freinage est efficace. Les ouvrants ferment bien, les portes sont bien alignées avec la carrosserie témoignant d'une voiture en ligne. Le pare-brise est en très bon état, tout fonctionne au tableau de bord. Facile d'utilisation, on appréciera la position de conduite à son bord qui permet d'allonger ses jambes et de se retrouver au volant d’une petite citadine bien alerte.
La voiture est en très bon état, la boîte de vitesse a été refaite en 2023 pour un meilleur agrément.
La sellerie est neuve, tout fonctionne, c’est un régal à utiliser.
Tous les chromes, les pare chocs, les feux sont récents et donc en excellent état.
Au niveau carrosserie, la voiture est en excellent état.
Un dossier complet de factures sera remis au futur acquéreur, CT OK. Carte grise collection.
Notre avis
Un petit bout de l’Italie, superbe état pour cette FIAT indémodable !
Possibilité de financement
: Merci de nous contacter pour définir le montant et la durée que vous souhaitez.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Vidéo de présentation de la FIAT 500 de 1968
Cylindrée : 499 cm3
Alimentation : carburateur
Equipement : Porte bagage, toit découvrable, malle de transport
Etat : TBE
Disponibilité : Immédiate - dépôt vente
La dolce Vita, tout un idéal !
La FIAT qui est devenue un mythe, un bout de l'Italie !
Historique
Lancé en juillet 1957, la Fiat 500, connue à l'origine sous le nom de "Le Cinquecento", a été introduite par la société Fiat en juillet 1957 et produite sous cette forme jusqu'en 1975.
Conçue par Dante Giacosa, la FIAT 500 a été commercialisée comme une citadine bon marché, fonctionnelle et économique pour l'Italie d'après-guerre.
Petite taille, grand attrait
La FIAT 500 d'origine mesurait un peu plus de 2m75 de long et était propulsée par un moteur à deux cylindres de 479 cm3, et était considérée comme l'une des premières "voitures de ville".
Malgré sa petite taille, la FIAT 500 s'est avéré très populaire et près de quatre millions ont été produits du lancement à 1975.
La FIAT 500 d'origine avait un moteur monté à l'arrière qui donnait à la petite voiture l'agilité dont elle avait besoin pour se déplacer en ville.
1958-1960 : Fiat 500 Sport
Au cours des deux années qui ont suivi le lancement initial, Fiat a promu une version « Sport » de la voiture populaire.
La Fiat 500 Sport avait un moteur de 499 cm3 avec 21,5 chevaux et un toit entièrement métallique (par opposition aux toits en toile rabattables que l'on trouve sur les modèles standard).
Vous pouvez acheter la version Sport dans la palette de couleurs désormais emblématique de la crème, avec des rayures rouges sur le côté.
1960-1975
La Fiat 500 a connu quelques révisions au cours de cette période, principalement cosmétiques, comme un toit ouvrant qui ne se repliait qu'en partie (Fiat 500 D) et une version break (Fiat 500 Giardiniera).
1965 : Suppression des « portes suicides »
La sécurité n'était pas la priorité absolue avec les Fiat 500 d'origine. En fait, la voiture est devenue célèbre pour ses « portes suicides» (portes articulées à l'arrière).
En 1965, l'entreprise se débarrasse des portes suicide avec la Fiat 500 F. C'est au grand désarroi de nombreux hommes, qui se plaignent alors de ne pas pouvoir regarder les jambes des femmes lorsqu'elles entrent et sortent de la voiture !
1968-1972 : Fiat 500 L ou Lusso
Le modèle Lusso était mécaniquement très similaire au 500 F, mais il y avait quelques changements cosmétiques notables.
Le Lusso a une barre chromée supplémentaire à l'avant et à l'arrière, et un intérieur plus moderne, qui comportait un nouveau volant noir, un tableau de bord en plastique, des sièges inclinables et de la moquette.
1972 : Moteur plus gros
En 1972, Fiat a lancé la 500 R ou Rinnovata, qui avait un plus gros moteur de 594 cm3, capable de produire 23 ch. Le R avait une boîte de vitesses synchronisée, ce qui permettait une conduite plus douce.
1975 : Fin de la production
Fiat a cessé la production de la 500 au profit de la nouvelle Fiat 126, qui n'a jamais connu la même popularité.
Descriptif
Nous proposons à la vente cette petite italienne de 1968 qui a fait l’objet d’une très belle restauration et qui fait preuve d’une grande fiabilité.
La voiture démarre très bien et est très alerte à conduire ; le freinage est efficace. Les ouvrants ferment bien, les portes sont bien alignées avec la carrosserie témoignant d'une voiture en ligne. Le pare-brise est en très bon état, tout fonctionne au tableau de bord. Facile d'utilisation, on appréciera la position de conduite à son bord qui permet d'allonger ses jambes et de se retrouver au volant d’une petite citadine bien alerte.
La voiture est en très bon état, la boîte de vitesse a été refaite en 2023 pour un meilleur agrément.
La sellerie est neuve, tout fonctionne, c’est un régal à utiliser.
Tous les chromes, les pare chocs, les feux sont récents et donc en excellent état.
Au niveau carrosserie, la voiture est en excellent état.
Un dossier complet de factures sera remis au futur acquéreur, CT OK. Carte grise collection.
Notre avis
Un petit bout de l’Italie, superbe état pour cette FIAT indémodable !
Possibilité de financement
: Merci de nous contacter pour définir le montant et la durée que vous souhaitez.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Vidéo de présentation de la FIAT 500 de 1968
Leasing
detailpage.leasing.title GT VINTAGE CLASSIC CARS
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 426,89
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 32.808,75
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelGT VINTAGE CLASSIC CARS
InterlocuteurNicolas MICHAUT
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.