detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
189 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/2009
Carburant
Essence
Puissance
110 kW (150 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Monospace
- État
- Occasion
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 189 000 km
- Année
- 04/2009
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 110 kW (150 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 368 cm³
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 250 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 4
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
7,1 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 167 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Climatisation automatique
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Système de navigation
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- Android Auto
- Apple CarPlay
- Bluetooth
- CD
- Ordinateur de bord
- Radio
- Soundsystem
- USB
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Anti-patinage
- Direction assistée
- Phares directionnels
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Ecran tactile
- Jantes alliage (17")
- Pneus été
- Pot catalytique
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Autres
Description
APK: 02-01-2026
Deze fiat bravo heeft de 1.4 T-jet motor met 150 PK, heb er nooit grote problemen mee gehad, alleen slijtage onderdelen zoals:
Remblokken+remklauw rechts achter: 20 september 2024 km stand:182602
Condensor: 23 augustus km stand: 180397
Distributie riem: bij aankoop (december 23)
Stuurkogel links: 11 juli 2024, km stand: 176085
Radio van cartronix +speakers van gladen t.w.v. 650±
Nieuwe velgen met zomerbanden van continental T.W.V. 1200 nieuw
Lichte gebruiksporen rechts achter en links+ rechts voor, is er uit te poetsen.
Klein deukje op het dak (ik vermoed steenslag, had het al voor ik hem had gekocht)
Interieur ziet er verder netjes uit.
Reserve band aanwezig inclusief wat je nodig heb om hem te vervangen.
Evt met een extra set velgen die je er gratis bij krijgt (is beschadigd door de vorige eigenaar)
Deze fiat bravo heeft de 1.4 T-jet motor met 150 PK, heb er nooit grote problemen mee gehad, alleen slijtage onderdelen zoals:
Remblokken+remklauw rechts achter: 20 september 2024 km stand:182602
Condensor: 23 augustus km stand: 180397
Distributie riem: bij aankoop (december 23)
Stuurkogel links: 11 juli 2024, km stand: 176085
Radio van cartronix +speakers van gladen t.w.v. 650±
Nieuwe velgen met zomerbanden van continental T.W.V. 1200 nieuw
Lichte gebruiksporen rechts achter en links+ rechts voor, is er uit te poetsen.
Klein deukje op het dak (ik vermoed steenslag, had het al voor ik hem had gekocht)
Interieur ziet er verder netjes uit.
Reserve band aanwezig inclusief wat je nodig heb om hem te vervangen.
Evt met een extra set velgen die je er gratis bij krijgt (is beschadigd door de vorige eigenaar)
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 613,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 30.416,72
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.