detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
12 752 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1997
Carburant
Essence
Puissance
40 kW (54 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 12 752 km
- Année
- 01/1997
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 40 kW (54 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 108 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 735 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
6,2 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Vitres teintées
- Volant en cuir
- Autres
- Sièges sport
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Jaune
- Type de peinture
- Autres
Description
Hierbij verkoop ik mijn cinquecento sporting rally replica. Ik verkoop deze vanwege tijd gebrek en teveel auto’s.
Fiat Cinquecento Sporting
Bouwjaar 1997 (oude stuurkolom)
Km stand 127.105
- Punto 1.2 P60 motor
- 866 nokkenas
- Uno turbo inlaat spruitstuk gepoort, gepolijst samen met de cilinder kop.
- Remus competition uitlaat spruitstuk
- Ulter rally einddemper
- Dexcraft carbon intake
- Alu veerpootbrug voor en achter
- Anti-rollbar op vooras
- Polybussen rondom
- Sparco stoelen
- Sparco 4 punten gordels
- Sparco Rolkooi
- Sparco stuur
- Schijfremmen voor en achter van alfa 155
- 14 inch seicento abarth velgen ivm remmen.
- Sporting Rally stickerset
Zeer potente auto, totaal niet met een originele te vergelijken.
Ik heb de auto gebruikt om kaartlees rally’s te rijden.
Ben met Rallycorp de eiffel in geweest, Rally van Looi in belgie gereden en diverse lokale kaartlees rally’s.
Verwacht geen nieuwe cinquecento, hij wordt echt gebruikt.
Minpunt, tank inhoud wordt momenteel niet weer gegeven maar soms ook weer wel, soms ruik je ook wat benzine.
Zelf geen tijd gehad om dit te laten nakijken.
Auto rijd en loop verder prima.
Fiat Cinquecento Sporting
Bouwjaar 1997 (oude stuurkolom)
Km stand 127.105
- Punto 1.2 P60 motor
- 866 nokkenas
- Uno turbo inlaat spruitstuk gepoort, gepolijst samen met de cilinder kop.
- Remus competition uitlaat spruitstuk
- Ulter rally einddemper
- Dexcraft carbon intake
- Alu veerpootbrug voor en achter
- Anti-rollbar op vooras
- Polybussen rondom
- Sparco stoelen
- Sparco 4 punten gordels
- Sparco Rolkooi
- Sparco stuur
- Schijfremmen voor en achter van alfa 155
- 14 inch seicento abarth velgen ivm remmen.
- Sporting Rally stickerset
Zeer potente auto, totaal niet met een originele te vergelijken.
Ik heb de auto gebruikt om kaartlees rally’s te rijden.
Ben met Rallycorp de eiffel in geweest, Rally van Looi in belgie gereden en diverse lokale kaartlees rally’s.
Verwacht geen nieuwe cinquecento, hij wordt echt gebruikt.
Minpunt, tank inhoud wordt momenteel niet weer gegeven maar soms ook weer wel, soms ruik je ook wat benzine.
Zelf geen tijd gehad om dit te laten nakijken.
Auto rijd en loop verder prima.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 7.500 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 331,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0921
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0552
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Stellantis Bank SA Niederlassung Deutschland,Siemensstraße 10,63263,Neu-Isenburg
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.