detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
54 064 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/1994
Carburant
Essence
Puissance
143 kW (194 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 54 064 km
- Année
- 07/1994
- Contrôle technique
- 05/2025
- Dernier contrôle technique
- 05/2024
- Propriétaires préc.
- 2
- Récent changement de la courroie de distribution
- 05/2023
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 143 kW (194 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 995 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 950 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
8,0 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Sellerie cuir
- Sécurité
- ABS
- Anti-démarrage
- Direction assistée
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Jantes acier
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Jaune
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Je vends ce magnifique exemplaire Français de Fiat Coupé Pininfarina 2 litres turbo 16s (le même moteur que celui de la Lancia delta 2 litres turbo 16s).
Sortie au salon de Bruxelles fin 1993, cet exemplaire de juillet 1994 est une des premières générations dans sa version 16V 2,0 l turbo de 195 CV, un collector.
Il n'affiche au compteur que seulement 54 064 kilomètres d'origine (en plus de 30 ans).
Elle a toujours appartenu à la même famille et n'a jamais subit aucune transformation, pas plus esthétique, que mécanique.
Son état est collection. Vous pouvez, lors du changement de carte grise, n'avoir à faire le contrôle technique plus que tous les 5 ans.
Ce n'est pas une première main, mais elle a toujours été très bien entretenue dans le réseau professionnel (nombreuses factures) :
- Révisions,
- Courroies de distribution et d'accessoires,
- Pompe à eau, etc.
- Pneus neufs,
- Batterie neuve,
- Essuie-glaces neufs,
- Silencieux et sortie de pot neuf pour une belle sonorité,
- Etc.
Sa présentation est parfaite :
- Peinture jaune neuve complète comme à sa sortie d'usine,
- Phares revus et vernis,
- Bas de caisse noir repeint,
- Jantes d'origine repeintes et vernies,
- Coffre et roue de secours repeints,
- Intérieur cuir en très bon état,
- Vitres électriques, climatisation, direction assistée, fermeture centralisée des portes,
- Autoradio, phares antibrouillard, coupe circuit électronique,
- Moquette et ciel de toit en très bon état, tapis d'origine 16V,
- Etc.
Et surtout, son contrôle technique réalisé le 05 mai 2024 n'affiche aucun défaut de mécanique (moteur, freins, suspensions, pollution, etc.), ni de présentation (aucune trace de corrosion).
Je donne tous les renseignements et photos supplémentaires par E-mail ou par texto.
Et surtout, son contrôle technique réalisé le 05 mai 2024 n'affiche aucun défaut de mécanique (moteur, freins, suspensions, pollution, etc.), ni de présentation (aucune trace de corrosion).
Je donne tous les renseignements et photos supplémentaires par E-mail ou par texto.
Sortie au salon de Bruxelles fin 1993, cet exemplaire de juillet 1994 est une des premières générations dans sa version 16V 2,0 l turbo de 195 CV, un collector.
Il n'affiche au compteur que seulement 54 064 kilomètres d'origine (en plus de 30 ans).
Elle a toujours appartenu à la même famille et n'a jamais subit aucune transformation, pas plus esthétique, que mécanique.
Son état est collection. Vous pouvez, lors du changement de carte grise, n'avoir à faire le contrôle technique plus que tous les 5 ans.
Ce n'est pas une première main, mais elle a toujours été très bien entretenue dans le réseau professionnel (nombreuses factures) :
- Révisions,
- Courroies de distribution et d'accessoires,
- Pompe à eau, etc.
- Pneus neufs,
- Batterie neuve,
- Essuie-glaces neufs,
- Silencieux et sortie de pot neuf pour une belle sonorité,
- Etc.
Sa présentation est parfaite :
- Peinture jaune neuve complète comme à sa sortie d'usine,
- Phares revus et vernis,
- Bas de caisse noir repeint,
- Jantes d'origine repeintes et vernies,
- Coffre et roue de secours repeints,
- Intérieur cuir en très bon état,
- Vitres électriques, climatisation, direction assistée, fermeture centralisée des portes,
- Autoradio, phares antibrouillard, coupe circuit électronique,
- Moquette et ciel de toit en très bon état, tapis d'origine 16V,
- Etc.
Et surtout, son contrôle technique réalisé le 05 mai 2024 n'affiche aucun défaut de mécanique (moteur, freins, suspensions, pollution, etc.), ni de présentation (aucune trace de corrosion).
Je donne tous les renseignements et photos supplémentaires par E-mail ou par texto.
Et surtout, son contrôle technique réalisé le 05 mai 2024 n'affiche aucun défaut de mécanique (moteur, freins, suspensions, pollution, etc.), ni de présentation (aucune trace de corrosion).
Je donne tous les renseignements et photos supplémentaires par E-mail ou par texto.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 999,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 999,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 7.939,20
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,47
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 165,40
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage ARVAL Deutschland GmbH, Bajuwarenring 5, 82041 Oberhaching
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.