detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
140 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/2013
Carburant
Essence
Puissance
63 kW (86 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Monospace
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 140 000 km
- Année
- 09/2013
- Contrôle technique
- 10/2025
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 63 kW (86 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 875 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 2
- Poids à vide
- 1 065 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
4,2 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 98 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- Radio
- Sécurité
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Direction assistée
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Autres
Description
Hierbij verkoop ik de auto van mijn schoonvader.
Hij heeft een hogere instap nodig.
1e eigenaar.
Apk tot 04-10-25.
140000 gereden.
2 maanden geleden grote beurt uitgevoerd + nieuwe vering en schokdempers.
Auto rijd lekker! En is zuinig.
Er zitten hier en daar wel wat kleine gebruiksporen.
- wel nodig om nieuwe kenteken houders te nemen.
- Linker spiegel onderste bescherm kapje mist.
- waarschijnlijk achterlichten lek ( werken wel gewoon)
Vermogen: 63 kW / 86 PK bij 5.500 rpm
Koppel: 145 Nm
Aantal cilinders 2
Cilinderinhoud: 875cc
Verbruik stad: 4.9 l/100km (1:20.4km)
Verbruik snelweg: 3.8 l/100km (1:26.3km)
Verbruik gecombineerd 4.2 l/100km (1:23.8km)
CO2 uitstoot 98 g/km
Zuinigheidslabel A
Wielophanging voor: onafh., McPherson
Wielophanging achter: semi-onafh.
Vering voor: schroefveren
Vering achter: schroefveren
Stabilisator voor: ja
Stabilisator achter: nee
Remmen voor: gev. schijven, 257 mm
Remmen achter. trommels, 203 mm
Draaicirkel: 10,9 m
Wegenbelasting 47€ pm
Hij heeft een hogere instap nodig.
1e eigenaar.
Apk tot 04-10-25.
140000 gereden.
2 maanden geleden grote beurt uitgevoerd + nieuwe vering en schokdempers.
Auto rijd lekker! En is zuinig.
Er zitten hier en daar wel wat kleine gebruiksporen.
- wel nodig om nieuwe kenteken houders te nemen.
- Linker spiegel onderste bescherm kapje mist.
- waarschijnlijk achterlichten lek ( werken wel gewoon)
Vermogen: 63 kW / 86 PK bij 5.500 rpm
Koppel: 145 Nm
Aantal cilinders 2
Cilinderinhoud: 875cc
Verbruik stad: 4.9 l/100km (1:20.4km)
Verbruik snelweg: 3.8 l/100km (1:26.3km)
Verbruik gecombineerd 4.2 l/100km (1:23.8km)
CO2 uitstoot 98 g/km
Zuinigheidslabel A
Wielophanging voor: onafh., McPherson
Wielophanging achter: semi-onafh.
Vering voor: schroefveren
Vering achter: schroefveren
Stabilisator voor: ja
Stabilisator achter: nee
Remmen voor: gev. schijven, 257 mm
Remmen achter. trommels, 203 mm
Draaicirkel: 10,9 m
Wegenbelasting 47€ pm
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 15.600,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 325,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0321
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.