detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
233 282 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
10/2011
Carburant
Diesel
Puissance
100 kW (136 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Utilitaire
- État
- Occasion
- Sièges
- 2
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 233 282 km
- Année
- 10/2011
- Dernier contrôle technique
- 12/2024
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 100 kW (136 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 997 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 821 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Diesel
- Consommation de carburant
7,6 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Détecteur de lumière
- Détecteur de pluie
- Porte coulissante droite
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Suspension pneumatique
- Vitres électriques
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Extras
- Filtre à particules
- Séparateur pour coffre
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Hierbij verkoop ik mijn Fiat scudo uit 2011.
Bus is in nette staat maar heeft hier en daar wat plekjes.
Auto is 3 jaar in bezit van mij en ben er zuinig op geweest, ook altijd de juiste onderdelen gebruikt.
Onderhoudshistorie:
Februari 2022: trekhaak met 13 polige stekker gemonteerd, Pioneer radio met Apple CarPlay/ Android auto geïnstalleerd en achteruitrijcamera.
Mei 2022: grote beurt uitgevoerd + distributieset + 2 banden vervangen.
Juli 2023: kleine beurt uitgevoerd + schokbrekers voorzijde vervangen + remblokken en remschijven voorzijde vervangen + aandrijfas rechts vervangen + koppelingsset vervangen.
December 2024: grote beurt uitgevoerd + aandrijfas links vervangen + nieuw roetfilter.
Februari 2025: 4 banden vervangen + remblokken en remschijven achterzijde vervangen.
Voor verdere vragen stuur gerust een berichtje.
Bieden mag maar hou het netjes.
Bus is in nette staat maar heeft hier en daar wat plekjes.
Auto is 3 jaar in bezit van mij en ben er zuinig op geweest, ook altijd de juiste onderdelen gebruikt.
Onderhoudshistorie:
Februari 2022: trekhaak met 13 polige stekker gemonteerd, Pioneer radio met Apple CarPlay/ Android auto geïnstalleerd en achteruitrijcamera.
Mei 2022: grote beurt uitgevoerd + distributieset + 2 banden vervangen.
Juli 2023: kleine beurt uitgevoerd + schokbrekers voorzijde vervangen + remblokken en remschijven voorzijde vervangen + aandrijfas rechts vervangen + koppelingsset vervangen.
December 2024: grote beurt uitgevoerd + aandrijfas links vervangen + nieuw roetfilter.
Februari 2025: 4 banden vervangen + remblokken en remschijven achterzijde vervangen.
Voor verdere vragen stuur gerust een berichtje.
Bieden mag maar hou het netjes.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 26.549,80
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,95
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 426,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.