detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
145 048 km
Transmission
Boîte automatique
Année
01/1951
Carburant
Essence
Puissance
165 kW (224 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 5
- Portes
- 2
- Version pays
- Pays-Bas
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 145 048 km
- Année
- 01/1951
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 165 kW (224 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 289 cm³
- Cylindres
- 8
Consommation énergétique
- Carburant
- Super Plus E10 98
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Sellerie cuir
- Divertissement / Médias
- Radio
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Jaune
- La couleur de l'intérieur
- Autres
- Intérieur
- Cuir
Description
Op zoek naar een jaren 50 auto? Wat dacht u van deze 2 deurs Ford Customline uit 1951. Heeft een perfect werkende V8-motor met automatische versnellingbak. Strakke carroserie, mooie lak en mooi glimmend chroom. Let eens op het interieur en de grote achterbumper.. Hoe retro wilt u het hebben? ;-)
Kijkt u ook eens op onze website www.stolzeclassiccars.nl De grootste keus in ECHTE klassiekers met meer dan 450 stuks in "de Stolze collectie ". "Van project tot perfect!"
Looking for a 1950s car? How about this 2-door Ford Customline from 1951. Has a perfectly working V8 engine with automatic gearbox. Sleek bodywork, beautiful paint and beautiful shiny chrome. Take a look at the interior and the large rear bumper... How retro do you want it? ;-)
Take a look at our website www.stolzeclassiccars.nl for more information and the biggest choice in REAL Classic Cars in “the Stolze Collection”, more than 450 in stock! From a project to perfect!
Auf der Suche nach einem Auto aus den 1950er Jahren? Wie wäre es mit diesem zweitürigen Ford Customline aus dem Jahr 1951. Hat einen perfekt funktionierenden V8-Motor mit Automatikgetriebe. Schlanke Karosserie, schöner Lack und wunderschön glänzendes Chrom. Werfen Sie einen Blick auf den Innenraum und die große Heckstoßstange... Wie retro soll es sein? ;-)
Besuchen Sie unsere Website www.stolzeclassiccars.nl für mehr Informationen und die größte Auswahl an REAL Klassikern mit mehr als 450 Stücken in der "Stolze Collection" "Vom Projekt bis zur Perfektion!".
Vous recherchez une voiture des années 50 ? Que diriez-vous de cette Ford Customline 2 portes de 1951. Dotée d'un moteur V8 fonctionnant parfaitement avec boîte de vitesses automatique. Carrosserie épurée, belle peinture et beaux chromes brillants. Jetez un œil à l'intérieur et au grand pare-chocs arrière... À quel point le voulez-vous rétro ? ;-)
Visitez notre site Web www.stolzeclassiccars.nl pour plus d'informations et pour le plus grand choix de voitures classiques REAL dans «la collection Stolze», plus de 450 en stock! D'un projet à perfectionner!
Kijkt u ook eens op onze website www.stolzeclassiccars.nl De grootste keus in ECHTE klassiekers met meer dan 450 stuks in "de Stolze collectie ". "Van project tot perfect!"
Looking for a 1950s car? How about this 2-door Ford Customline from 1951. Has a perfectly working V8 engine with automatic gearbox. Sleek bodywork, beautiful paint and beautiful shiny chrome. Take a look at the interior and the large rear bumper... How retro do you want it? ;-)
Take a look at our website www.stolzeclassiccars.nl for more information and the biggest choice in REAL Classic Cars in “the Stolze Collection”, more than 450 in stock! From a project to perfect!
Auf der Suche nach einem Auto aus den 1950er Jahren? Wie wäre es mit diesem zweitürigen Ford Customline aus dem Jahr 1951. Hat einen perfekt funktionierenden V8-Motor mit Automatikgetriebe. Schlanke Karosserie, schöner Lack und wunderschön glänzendes Chrom. Werfen Sie einen Blick auf den Innenraum und die große Heckstoßstange... Wie retro soll es sein? ;-)
Besuchen Sie unsere Website www.stolzeclassiccars.nl für mehr Informationen und die größte Auswahl an REAL Klassikern mit mehr als 450 Stücken in der "Stolze Collection" "Vom Projekt bis zur Perfektion!".
Vous recherchez une voiture des années 50 ? Que diriez-vous de cette Ford Customline 2 portes de 1951. Dotée d'un moteur V8 fonctionnant parfaitement avec boîte de vitesses automatique. Carrosserie épurée, belle peinture et beaux chromes brillants. Jetez un œil à l'intérieur et au grand pare-chocs arrière... À quel point le voulez-vous rétro ? ;-)
Visitez notre site Web www.stolzeclassiccars.nl pour plus d'informations et pour le plus grand choix de voitures classiques REAL dans «la collection Stolze», plus de 450 en stock! D'un projet à perfectionner!
Leasing
detailpage.leasing.title Joop Stolze Classic Cars
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 12.400,76
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,87
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 190,18
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelJoop Stolze Classic Cars
Vendeur sur AutoScout24 depuis 2023InterlocuteurJ. Stolze
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.