detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
145 037 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
11/1992
Carburant
Essence
Puissance
166 kW (226 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 145 037 km
- Année
- 11/1992
- Contrôle technique
- 10/2029
- Dernier contrôle technique
- 08/2024
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 10/2020
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 166 kW (226 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 993 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
0,0 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Toit ouvrant
- Sécurité
- ABS
- Autres
- Jantes alliage
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Autres
Description
Vends Ford Escort Cosworth T35
1992
145023 km Évolutif
Environ 260cv
Très bon état général intérieur et extérieur.
Toujours dormi garage, pas de corrosion.
Moquette intérieur et coffre nickel.
Sellerie cuir très bon état.
Éclairage compteur refait à neuf.
Frais récent:
Turbo neuf à 143000 km
Amortisseurs AV Bilstein et AR Koni neuf
Tête amortisseurs AV neuf
Jantes Alu Neuves
Vidange des fluides
Distribution faite à environ 143000km
Durites neuves.
Effectué par ancien propriétaire :
Réfection moteur
Joint de culasse renforcé
Vis de culasse ARP
EPROM + injecteurs ( EPROM et injecteur origine disponible )
A prévoir réfection de la crémaillère à cause suintement huile, seul défaut présent au contrôle technique.
Sera fait pour la vente suivant acheteur:
Polish complet
Parallélisme
Pompe DA car couinement à chaud parfois.
Véhicule d’anthologie et formidable à rouler avec le vrai effet turbo d’époque.
Collector et valeur en hausse.
Tarif de 57000€
Négociable uniquement devant le véhicule.
1992
145023 km Évolutif
Environ 260cv
Très bon état général intérieur et extérieur.
Toujours dormi garage, pas de corrosion.
Moquette intérieur et coffre nickel.
Sellerie cuir très bon état.
Éclairage compteur refait à neuf.
Frais récent:
Turbo neuf à 143000 km
Amortisseurs AV Bilstein et AR Koni neuf
Tête amortisseurs AV neuf
Jantes Alu Neuves
Vidange des fluides
Distribution faite à environ 143000km
Durites neuves.
Effectué par ancien propriétaire :
Réfection moteur
Joint de culasse renforcé
Vis de culasse ARP
EPROM + injecteurs ( EPROM et injecteur origine disponible )
A prévoir réfection de la crémaillère à cause suintement huile, seul défaut présent au contrôle technique.
Sera fait pour la vente suivant acheteur:
Polish complet
Parallélisme
Pompe DA car couinement à chaud parfois.
Véhicule d’anthologie et formidable à rouler avec le vrai effet turbo d’époque.
Collector et valeur en hausse.
Tarif de 57000€
Négociable uniquement devant le véhicule.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.295,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 1.295,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 23.856,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 2,08
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 497,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,2300
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,1300
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage KIA Leasing - ein Produkt der ALD Autoleasing D GmbH, Nedderfeld 95, 22529 Hamburg
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.