detailpage.leasing.tip.text
Ford EscortMK2 RS2000 rally car
€ 56 500,-
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
9 190 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1978
Carburant
Essence
Puissance
125 kW (170 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 9 190 km
- Année
- 06/1978
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 125 kW (170 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 993 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 960 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Tissu
Description
Ford Escort MK2 groupe 2.
Châssis d’origine RS2000.
Arceaux 6 pts Safety Device.
Sièges harnais Sabelt.
Pedal box gartrac.
Frein à main hydraulique.
Moyeux avant alu gr4.
Freins avant AP lockeed 4 pistons FIA.
Freins arrière AP deux pistons FIA.
Support moteur et traverse gr4.
Bras de suspension réglable.
Direction directe 2,5 tours.
Pont arrière gros atlas full floting 4/6 Race.
2 links RS2000 gr2.
Lames ressort terre.
Suspension Bilstein gr2 tête à roulement.
Gros Radiateur alu.
Ventilateur électrique et durites Samco.
Moteur ‘Pinto’ 170 cv carbus 44idf.
Collecteur d’échappement 4/2/1 ligne complète Ashley.
Boîte 5 rapports type 9.
Réservoir central alu Ralloy.
2 pompes essence Facet plus régulateur de pression.
4 phares longue portée Cibie.
4 jantes minilite 13 pouces.
Boîte à casques.
Equipement de régularité Blunik (sondes de roues installées).
Lecteur de carte co-pilote.
Voiture très fiable.
Equipement complet pour rallyes de régularité.
Parfait pour participer au championat VHRS ou à tout autre rallye de vitesse ou de régularité.
Châssis d’origine RS2000.
Arceaux 6 pts Safety Device.
Sièges harnais Sabelt.
Pedal box gartrac.
Frein à main hydraulique.
Moyeux avant alu gr4.
Freins avant AP lockeed 4 pistons FIA.
Freins arrière AP deux pistons FIA.
Support moteur et traverse gr4.
Bras de suspension réglable.
Direction directe 2,5 tours.
Pont arrière gros atlas full floting 4/6 Race.
2 links RS2000 gr2.
Lames ressort terre.
Suspension Bilstein gr2 tête à roulement.
Gros Radiateur alu.
Ventilateur électrique et durites Samco.
Moteur ‘Pinto’ 170 cv carbus 44idf.
Collecteur d’échappement 4/2/1 ligne complète Ashley.
Boîte 5 rapports type 9.
Réservoir central alu Ralloy.
2 pompes essence Facet plus régulateur de pression.
4 phares longue portée Cibie.
4 jantes minilite 13 pouces.
Boîte à casques.
Equipement de régularité Blunik (sondes de roues installées).
Lecteur de carte co-pilote.
Voiture très fiable.
Equipement complet pour rallyes de régularité.
Parfait pour participer au championat VHRS ou à tout autre rallye de vitesse ou de régularité.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 1.229,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Leasing - Zweigniederlassung der Volkswagen Leasing GmbH - Gifhorner Straße 57 - 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.