detailpage.leasing.tip.text
Ford EscortMK2 RS2000 rally car
€ 54 500,-
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
9 800 km
Transmission
-
Année
06/1978
Carburant
Essence
Puissance
125 kW (170 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 9 800 km
- Année
- 06/1978
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 125 kW (170 CH)
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Type de peinture
- Autres
- La couleur de l'intérieur
- Noir
Description
- Ford Escort MK2 groupe 2.
- Châssis d’origine RS2000.
- Moteur ‘Pinto’ 170cv carbus 44idf.
- Moyeux avant alu groupe 4.
- Freins avant AP lockeed 4 pistons FIA.
- Freins arrière AP 2 pistons FIA.
- Support moteur et traverse groupe 4.
- Bras de suspension réglable.
- Direction directe 2,5 tours.
- Pont arrière gros atlas full floting 4/6 Race.
- 2 links RS2000 groupe 2.
- Lames ressort terre.
- Suspension Bilstein groupe 2 tête à roulement.
- Gros radiateur alu.
- Ventilateur électrique et durites Samco.
- Pedal box Gartrac.
- Frein à main hydraulique.
- Collecteur d’échappement 4/2/1 ligne complète Ashley.
- Boîte 5 rapports type 9.
- Réservoir central alu Ralloy.
- 2 pompes à essence Facet, plus régulateur de pression.
- 4 phares longue portée Cibie.
- 4 jantes minilite 13 pouces.
- Arceaux 6 points Safety Device.
- Sièges harnais Sabelt.
- Boîte à casques.
- Equipement de régularité Blunik (sondes de roues installées).
- Lecteur de carte co-pilote.
Voiture très très bien équipée et très fiable. A participé à 11 rallyes VHRS au cours de ces 2 dernières années, et a terminé toutes les épreuves.
Voiture idéale pour participer au championnat VHRS ou à tout autre rallye.
Ik spreek Nederlands. I speak English.
- Châssis d’origine RS2000.
- Moteur ‘Pinto’ 170cv carbus 44idf.
- Moyeux avant alu groupe 4.
- Freins avant AP lockeed 4 pistons FIA.
- Freins arrière AP 2 pistons FIA.
- Support moteur et traverse groupe 4.
- Bras de suspension réglable.
- Direction directe 2,5 tours.
- Pont arrière gros atlas full floting 4/6 Race.
- 2 links RS2000 groupe 2.
- Lames ressort terre.
- Suspension Bilstein groupe 2 tête à roulement.
- Gros radiateur alu.
- Ventilateur électrique et durites Samco.
- Pedal box Gartrac.
- Frein à main hydraulique.
- Collecteur d’échappement 4/2/1 ligne complète Ashley.
- Boîte 5 rapports type 9.
- Réservoir central alu Ralloy.
- 2 pompes à essence Facet, plus régulateur de pression.
- 4 phares longue portée Cibie.
- 4 jantes minilite 13 pouces.
- Arceaux 6 points Safety Device.
- Sièges harnais Sabelt.
- Boîte à casques.
- Equipement de régularité Blunik (sondes de roues installées).
- Lecteur de carte co-pilote.
Voiture très très bien équipée et très fiable. A participé à 11 rallyes VHRS au cours de ces 2 dernières années, et a terminé toutes les épreuves.
Voiture idéale pour participer au championnat VHRS ou à tout autre rallye.
Ik spreek Nederlands. I speak English.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 13.008,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 0 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 271,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.