detailpage.leasing.tip.text
Ford EscortMKII ** RALLY CAR **
€ 119 950,-5
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
MY Vintage
Kilométrage
40 km
Transmission
-
Année
07/1979
Carburant
Essence
Puissance
136 kW (185 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- Belgique
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 40 km
- Année
- 07/1979
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 136 kW (185 CH)
- Cylindrée
- 2 000 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Vitres teintées
- Sécurité
- Phares laser
- Autres
- Jantes alliage (15")
- Pack Sport
- Roue de secours
- Sièges sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Tissu
Description
Voiture construite selon les règles de l'art d'un vrai Team d'usine et pour laquelle seul le détail irréprochable des finitions était de mise...
Quelqu'en soit le budget, souvent onéreux !!
- Véhicule strictement neuf
- Immatriculation Belge
- Carnet ASAF / VAS
- Couleur : Red Engine
- Intérieur : Gris anthracite métallisé
- Caisse neuve, jamais compétitions !
- Montage à blanc, démontage, sablage et peinture complète.
- Accessoires entièrement sablé/poudré
- Transformation caisse moderne
- Arceau multipoints
- Tunnel de pont modifié : Echappement, boite, pont, caisson suspensions,4 tirants, …
- Moteur PINTO 2.0 L. 185 CV /223 NM
- Vilebrequin forgé FARNDON
- Bielles longues CARILLO/mesure
- Pistons WOSSNER 91.50
- Arbre à cames CATCAMS sur mesure
- Ressorts de soupapes PAC
- Soupapes forgées MAX in 45.75 ex 38.00 BURTON
- Coupelles titane
- Coussinets ACL
- Conduit de culasse usinée sur CNC
- Goujons culasse et paliers ARP
- Pompe HP / tôle anti-déjaugeage
- Volant moteur taillé hors masse
- Carburateurs WEBER 45
- Echappement 4,2,1 Complet Inox SIMPSON
- Réservoir Alu/double pompes FACET+Régul.
- Boîte séquentielle tractive 6 vitesses
- Arbre de transmission PROPSHAFT SERVICES ENGLAND
- Pont autobloquant ZF rapport 5.1 FULL FLOTTING
- Gros arbres de roue
- Moyeux alu. Double roulements modèle GR 4
- Moyeux train avant type WRC modèle Gr 4
- Suspension réglable REIGER 3 voies
- Etriers av. et arr. 4 pistons montés AP RACING
- Disque sur bols ventilés
- Roues 15’’ copie MINILITE Gr4 poudrées et vernies doré
- Pédalier à plat TILTON monté en AEROQUIP
- Frein à main hydraulique avec répartiteur AP
- Direction assistée avec répartiteur AP
- Extincteur 4gk automatique + 2kg manuel
- Sièges baquet TARGET ATECH
- Harnais 6 points ATECH
- Pare-brise chauffant
- Soufflerie SCIROCCO
- Vitre MAKROLON teintées
- Rétroviseur OBU carbone
- Trappe de toit carbone
- Circuit électrique simplifié avec disjoncteur auto.
- Instrumentation STACK
- Intercom STYLO
- Rampe de phare LED
- 6 jantes 15’’ supplémentaires
- Plus de photos sur notre site www.myvintage.be
Quelqu'en soit le budget, souvent onéreux !!
- Véhicule strictement neuf
- Immatriculation Belge
- Carnet ASAF / VAS
- Couleur : Red Engine
- Intérieur : Gris anthracite métallisé
- Caisse neuve, jamais compétitions !
- Montage à blanc, démontage, sablage et peinture complète.
- Accessoires entièrement sablé/poudré
- Transformation caisse moderne
- Arceau multipoints
- Tunnel de pont modifié : Echappement, boite, pont, caisson suspensions,4 tirants, …
- Moteur PINTO 2.0 L. 185 CV /223 NM
- Vilebrequin forgé FARNDON
- Bielles longues CARILLO/mesure
- Pistons WOSSNER 91.50
- Arbre à cames CATCAMS sur mesure
- Ressorts de soupapes PAC
- Soupapes forgées MAX in 45.75 ex 38.00 BURTON
- Coupelles titane
- Coussinets ACL
- Conduit de culasse usinée sur CNC
- Goujons culasse et paliers ARP
- Pompe HP / tôle anti-déjaugeage
- Volant moteur taillé hors masse
- Carburateurs WEBER 45
- Echappement 4,2,1 Complet Inox SIMPSON
- Réservoir Alu/double pompes FACET+Régul.
- Boîte séquentielle tractive 6 vitesses
- Arbre de transmission PROPSHAFT SERVICES ENGLAND
- Pont autobloquant ZF rapport 5.1 FULL FLOTTING
- Gros arbres de roue
- Moyeux alu. Double roulements modèle GR 4
- Moyeux train avant type WRC modèle Gr 4
- Suspension réglable REIGER 3 voies
- Etriers av. et arr. 4 pistons montés AP RACING
- Disque sur bols ventilés
- Roues 15’’ copie MINILITE Gr4 poudrées et vernies doré
- Pédalier à plat TILTON monté en AEROQUIP
- Frein à main hydraulique avec répartiteur AP
- Direction assistée avec répartiteur AP
- Extincteur 4gk automatique + 2kg manuel
- Sièges baquet TARGET ATECH
- Harnais 6 points ATECH
- Pare-brise chauffant
- Soufflerie SCIROCCO
- Vitre MAKROLON teintées
- Rétroviseur OBU carbone
- Trappe de toit carbone
- Circuit électrique simplifié avec disjoncteur auto.
- Instrumentation STACK
- Intercom STYLO
- Rampe de phare LED
- 6 jantes 15’’ supplémentaires
- Plus de photos sur notre site www.myvintage.be
Leasing
detailpage.leasing.title MY Vintage
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 13.068,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1,1
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 363,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelMY Vintage
InterlocuteurRonald Masson
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.