Ford Focus1.0 EcoBoost Start-Stopp-System Titanium
A discuter
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
- Numéro de la touche
- 8566/BES
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 131 000 km
- Année
- 11/2012
- Contrôle technique
- 11/2025
- Dernier contrôle technique
- 07/2024
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 92 kW (125 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 998 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 3
- Poids à vide
- 1 279 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 5
- Label d'émission
- 4 (Vert)
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
5,0 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 114 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Assistant de démarrage en côte
- Climatisation automatique
- Détecteur de lumière
- Détecteur de pluie
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Sièges chauffants
- Start/Stop automatique
- Verrouillage centralisé sans clé
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- CD
- Dispositif mains libres
- MP3
- Ordinateur de bord
- Radio
- USB
- Sécurité
- ABS
- Airbag arrière
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Isofix
- Limiteur de vitesse
- Système d'appel d'urgence
- Système de contrôle de la pression pneus
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Commande vocale
- Déflecteur
- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
- Sièges sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
Description
Vendeur
Professionnel- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.