detailpage.leasing.tip.text
Ford FocusRS MKI 2.0i 16v 215cv ** 0032/4.501 **
€ 28 900,-
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
MY Vintage
Kilométrage
113 520 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
11/2002
Carburant
Essence
Puissance
158 kW (215 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 3
- Version pays
- Belgique
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 113 520 km
- Année
- 11/2002
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 158 kW (215 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 988 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 280 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 4
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
10,1 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 218 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Climatisation automatique
- Pare-brise chauffant
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- CD
- Radio
- Sécurité
- ABS
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Alarme
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Direction assistée
- Feux anti-brouillard
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Déflecteur
- Jantes alliage (18")
- Pack Sport
- Pneus été
- Roue de secours
- Sièges sport
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Couleur originale
- Impérial Blue
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Alcantara
Description
- Véhicule tout simplement unique !
- Configuration 100% origine
- N°0032 sur les 4.501 Exemplaires produits
- Production de 2002 à 2003
- Carnet d’entretien complet
- Imperial Blue
- Cuir/Alcantara (noir & bleu)
- Climatisation
- Jante OZ 18’ 5 branches
- Baquets Sparco
- Autobloquant Quaife
- Amortisseurs Sachs
- Freins Brembo
- Les collectionnables, c’est quoi ?
Ce sont des autos revêtant un intérêt particulier, donc méritant d’être préservées. Pas forcément anciennes, elles existent pourtant en quantité définie, soit parce que le constructeur en a décidé ainsi, soit parce que leur production est arrêtée. Ensuite, elles profitent de particularités qui les rendent spécialement désirables : une motorisation, un châssis, un design, ou un concept. Enfin, elles sont susceptibles de voir leur cote augmenter. Un argument supplémentaire pour les collectionner avant tout le monde !
- Pourquoi la Ford Focus RS est-elle collectionnable ?
Rare parce que produite en série limitée, la Focus RS a été sérieusement développée, ce qui en fait une auto très efficace. Inspirée par le monde du rallye, elle prodigue des sensations exceptionnelles, ne faisant que peu de compromis au confort : une radicalité rare dans la production automobile. Enfin, elle profite de l’engouement dont bénéficient les autos des années 2000, nimbées d’un parfum vintage mais déjà parées de qualités modernes, donc solides et rapides.
- Plus de photos sur notre site www.myvintage.be
- Configuration 100% origine
- N°0032 sur les 4.501 Exemplaires produits
- Production de 2002 à 2003
- Carnet d’entretien complet
- Imperial Blue
- Cuir/Alcantara (noir & bleu)
- Climatisation
- Jante OZ 18’ 5 branches
- Baquets Sparco
- Autobloquant Quaife
- Amortisseurs Sachs
- Freins Brembo
- Les collectionnables, c’est quoi ?
Ce sont des autos revêtant un intérêt particulier, donc méritant d’être préservées. Pas forcément anciennes, elles existent pourtant en quantité définie, soit parce que le constructeur en a décidé ainsi, soit parce que leur production est arrêtée. Ensuite, elles profitent de particularités qui les rendent spécialement désirables : une motorisation, un châssis, un design, ou un concept. Enfin, elles sont susceptibles de voir leur cote augmenter. Un argument supplémentaire pour les collectionner avant tout le monde !
- Pourquoi la Ford Focus RS est-elle collectionnable ?
Rare parce que produite en série limitée, la Focus RS a été sérieusement développée, ce qui en fait une auto très efficace. Inspirée par le monde du rallye, elle prodigue des sensations exceptionnelles, ne faisant que peu de compromis au confort : une radicalité rare dans la production automobile. Enfin, elle profite de l’engouement dont bénéficient les autos des années 2000, nimbées d’un parfum vintage mais déjà parées de qualités modernes, donc solides et rapides.
- Plus de photos sur notre site www.myvintage.be
Evaluation de prix
Aucune information de prix disponible : Le prix de ce véhicule varie très fortement des prix usuels pour les véhicules similaires. De plus amples informations sont disponibles le cas échéant dans la description du véhicule ou directement auprès du vendeur.
Leasing
detailpage.leasing.title MY Vintage
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 298,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Leasing - Zweigniederlassung der Volkswagen Leasing GmbH - Gifhorner Straße 57 - 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelMY Vintage
InterlocuteurRonald Masson
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.