detailpage.leasing.tip.text
Ford MustangK-Code convertible
€ 68 000,-
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
90 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/1965
Carburant
Essence
Puissance
199 kW (271 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Ancêtre
- Type de moteur
- Arrière
- Sièges
- 5
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 90 000 km
- Année
- 04/1965
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 199 kW (271 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 4 700 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 8
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Divertissement / Médias
- Radio
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Rouge
- Intérieur
- Autres
Description
Uiterst zeldzame 1965 Ford mustang K-Code (of HiPo) 1st generatie.
Deze mustang is een matching number high performance uitvoeringmet de 271 PK motor. Van alle mustangs die destijds gemaakt werden waren er minder dan 1% k-codes. De cabrio versie of convertible was daarbij nog zeldzamer dan de Coupé of fastback. Hoewel er nooit een echte verdeling gemaakt werd tussen fastbacks, coupé en convertible k-codes wordt aangenomen dat slechts een kleine 200 stuks convertible k-codes ooit geproduceerd werden.
Dit maakt deze auto dan ook één van de meest gegeerde mustangs.De motorblokken in deze auto’s zijn dezelfde als deze die gebruikt werden in de shelby’s van 65 en 66.
De auto verkeerd mechanisch en cosmetisch in perfecte staat en rijdt super.Zoals alle 65 K-codes heeft deze een manuele (top loader) vier versnellingsbak.
Motorblok is genummerd en klopt met chassis.
Elektrisch bediende soft-top, Rally-Pac en periodisch (vroege productie) correct Arvinode uitlaatsysteem die een heel mooie V8 sound heeft.
Een mustang voor de liefhebber en/ of verzamelaar.
Deze mustang is een matching number high performance uitvoeringmet de 271 PK motor. Van alle mustangs die destijds gemaakt werden waren er minder dan 1% k-codes. De cabrio versie of convertible was daarbij nog zeldzamer dan de Coupé of fastback. Hoewel er nooit een echte verdeling gemaakt werd tussen fastbacks, coupé en convertible k-codes wordt aangenomen dat slechts een kleine 200 stuks convertible k-codes ooit geproduceerd werden.
Dit maakt deze auto dan ook één van de meest gegeerde mustangs.De motorblokken in deze auto’s zijn dezelfde als deze die gebruikt werden in de shelby’s van 65 en 66.
De auto verkeerd mechanisch en cosmetisch in perfecte staat en rijdt super.Zoals alle 65 K-codes heeft deze een manuele (top loader) vier versnellingsbak.
Motorblok is genummerd en klopt met chassis.
Elektrisch bediende soft-top, Rally-Pac en periodisch (vroege productie) correct Arvinode uitlaatsysteem die een heel mooie V8 sound heeft.
Een mustang voor de liefhebber en/ of verzamelaar.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 339,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 34.097,87
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.