detailpage.leasing.tip.text
Ford MustangMustang 2.3 EcoBoost
€ 26 500,-
Bon prix
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
111 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
02/2017
Carburant
Essence
Puissance
233 kW (317 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 111 000 km
- Année
- 02/2017
- Contrôle technique
- 07/2025
- Dernier contrôle technique
- 07/2024
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 233 kW (317 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 300 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 655 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 6b
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
8,5 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 179 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Assistant de démarrage en côte
- Caméra d'aide au stationnement
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Détecteur de lumière
- Détecteur de pluie
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sellerie cuir
- Siège à réglage lombaire
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Sièges électriques
- Start/Stop automatique
- Système de navigation
- Verrouillage centralisé sans clé
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- Android Auto
- Apple CarPlay
- Bluetooth
- CD
- Dispositif mains libres
- Hotspot Wi-Fi
- MP3
- Ordinateur de bord
- Radio
- Radio numérique
- Soundsystem
- USB
- Sécurité
- ABS
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Alarme
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Isofix
- LED phare de jour
- Limiteur de vitesse
- Phares Full LED
- Phares au Xénon
- Système de contrôle de la pression pneus
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Certificat de batterie
- Commande vocale
- Déflecteur
- Ecran tactile
- Jantes alliage (19")
- Kit de dépannage
- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
- Sièges sport
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Ford Mustang 2017 2.3 Ecoboost
Voiture non fumeur, pas d'animaux, pas d'enfant.
C'est ma Daily pour aller travailler, elle à presque aujourd'hui 111.000km.
Véhicule impeccable, une mustang ça doit se faire chouchouter.
J'ai installé une nouvelle batterie il y à 3 mois, et un peu avant remplacement des disques de frein avant et arrière, anti-fouine installé.
Je la garderais bien, mais il me faut absolument un véhicule avec une attache de remorque.
Les cuirs noirs sont splendides, non défoncés, lorsque je l'ai acquis j'avais le choix entre la 2017 ou la 2018, j'ai préféré ce modèle. Le tableau de bord faisait un peu plus Vintage, je préfèrais ça aux écrans.
Comme toute Mustang qui se respecte, l'ordinateur de bord comprend les modes Normaux, Sport, circuit, neige et pluie. Possibilité de chronomètrer le meilleur tour, détection de pression des pneus, contrôle du freinage visuel et pas mal de gadget pour se faire plaisir sur circuit.
Dimension
Consommation : Sur autoroute environs 8,5 litres, en mode sport on monte environs à 10 litres, le mode circuit je ne l'ai jamais utilisé.
Cette voiture à toujours été respectée, pas de launchcontrol, pas de drift, jamais accidentée. C'était une voiture de plaisir.
Possibilité évidemment de la faire évoluer (zone froide, stage 1, stage 2 etc...) A vous de voir. Personnellement, elle est d'origine. Je n'avais pas besoin de plus, car elle se suffit à elle même.
Voiture non fumeur, pas d'animaux, pas d'enfant.
C'est ma Daily pour aller travailler, elle à presque aujourd'hui 111.000km.
Véhicule impeccable, une mustang ça doit se faire chouchouter.
J'ai installé une nouvelle batterie il y à 3 mois, et un peu avant remplacement des disques de frein avant et arrière, anti-fouine installé.
Je la garderais bien, mais il me faut absolument un véhicule avec une attache de remorque.
Les cuirs noirs sont splendides, non défoncés, lorsque je l'ai acquis j'avais le choix entre la 2017 ou la 2018, j'ai préféré ce modèle. Le tableau de bord faisait un peu plus Vintage, je préfèrais ça aux écrans.
Comme toute Mustang qui se respecte, l'ordinateur de bord comprend les modes Normaux, Sport, circuit, neige et pluie. Possibilité de chronomètrer le meilleur tour, détection de pression des pneus, contrôle du freinage visuel et pas mal de gadget pour se faire plaisir sur circuit.
Dimension
- Longueur 4,78 m
- Largeur 1,96 m
- Hauteur 1,38 m
- Empattement 2,72 m
- Réservoir 59
- Voies avant 1,582 m
- Voies arrière 1,655 m
- Coffre : 408 Litres
- 9 Haut parleurs (Subwoofer dans le coffre d'origine) Hifi Sound
- Commandes du système audio au volant
- Commandes vocales
- Ecran tactile
- Ecran multifonction couleur
- Apple Car / Android Auto
- Fonction MP3
- Kit mains-libres Bluetooth
- Lecteur CD
- 2 Prise USB + Kit fumeur
- Prise auxiliaire de connexion audio
- Pré-équipement Kit Bluetooth
- Radio DAB
- Services connectés
- Volume automatique de la radio
- Caméra de recul
- GPS
- Aide au démarrage en côte
- Capteur de luminosité
- Capteur de pluie
- Différentiel à glissement limité
- Démarrage sans clé
- Follow me home
- Régulateur de vitesse
- Suspensions Sport
- Système d'accès sans clé
- Radar de stationnement
- Sellerie cuir
- Accoudoir central AV avec rangement
- Bacs de portes avant
- Banquette 2 places
- Boite à gant fermée + Insert pour documents
- Boite à Lunettes de soleil
- Clim automatique bi-zones
- Compte tours
- Eclairage d'ambiance multicolor
- Ecran multifonction couleur
- Fixations Isofix aux places arrières
- Frein à main en cuir
- Inserts de tableau de bord métal
- Lampes de lecture à l'avant
- Lunette AR dégivrante
- Lunette arrière
- Ordinateur de bord
- Ouverture des vitres séquentielle
- 2 Porte-gobelets avant retro-éclairés
- Pédalier sport acier
- Rétroviseur intérieur électrochrome
- Siège conducteur avec réglable lombaire
- Siège conducteur réglable en hauteur
- Siège conducteur électrique
- Siège passager réglable en hauteur
- Siège passager à réglages électriques
- Vitres avant électriques
- Volant cuir
- Volant multifonction
- Volant réglable en profondeur et hauteur
- ABS
- Aide au freinage d'urgence
- Airbag conducteur
- Airbag genoux
- Airbag passager déconnectable
- Airbags latéraux avant
- Airbags rideaux AV et AR
- Alarme (2 modes)
- Alarme périmétrique
- Alarme volumétrique
- Antidémarrage électronique
- Antipatinage
- Contrôle élect. de la pression des pneus
- EBD
- ESP
- Phares antibrouillard
- Préparation Isofix
Consommation : Sur autoroute environs 8,5 litres, en mode sport on monte environs à 10 litres, le mode circuit je ne l'ai jamais utilisé.
Cette voiture à toujours été respectée, pas de launchcontrol, pas de drift, jamais accidentée. C'était une voiture de plaisir.
Possibilité évidemment de la faire évoluer (zone froide, stage 1, stage 2 etc...) A vous de voir. Personnellement, elle est d'origine. Je n'avais pas besoin de plus, car elle se suffit à elle même.
Evaluation de prix
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 352,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 27.527,85
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.