detailpage.leasing.tip.text
Ford Transit CustomTransit Custom 290 L2H1 LKW VA Basis
€ 8 000,-
Prix correct
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
203 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/2013
Carburant
Diesel
Puissance
114 kW (155 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Utilitaire
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 3
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 203 000 km
- Année
- 04/2013
- Contrôle technique
- 10/2024
- Dernier contrôle technique
- 09/2024
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 114 kW (155 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 198 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 975 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Diesel
- Consommation de carburant
7,0 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Assistant de démarrage en côte
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Capteurs d'aide au stationnement avant
- Climatisation
- Détecteur de lumière
- Détecteur de pluie
- Pare-brise chauffant
- Porte coulissante droite
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Sièges chauffants
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- Ordinateur de bord
- Radio
- Radio numérique
- USB
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Assistant au freinage d'urgence
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Attache remorque
- Jantes acier
- Roue de secours
- Séparateur pour coffre
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Tissu
Description
Wegens tijdsgebrek en gezinsuitbreiding verkopen we met pijn in ons hart onze geliefde bus!
Merk&model: Ford Transit Custom 2.2 CDTI
grootte 'L2-H1'
Bouwjaar: 2013
Km-stand: 203 000 km
bBrandstof: Diesel
Transmissie : Handgeschakeld 6-traps
Motorinhoud: 2.2 liter (2198 cc) 4 cilinders
Rijklaargewicht (tarra) 2290 kg
Max. toegelaten massa (MTM): 3325 kg
Euronorm 5b
Uitrusting:
langere wielbasis
cruise control
airconditioning
elektrische ramen
elektrische buitenspiegels
3 zitplaatsen
zetelverwarming
trekhaak
parkeersensor
bluetooth
laadvloer
dakluik 40x40cm met attest
walstroomaansluiting
huishoudaccu 45Ah
acculader
zekeringkast 230V
scheidingsrelais
CEE-kabel 25m
3 stopcontacten
2 USB-poorten
!! Turbo moet vervangen worden, heeft olielekkage !!
geschatte kosten 1300 euro
Lichte krassen carroserie
Nieuwe roetfilter met sensoren, nieuwe inlaatcollector. Gloeibougies, remblokken en -schijven zijn recentelijk vervangen.
De bus is basic ingericht met dubbel bed op hoogte, 150cm x 190cm (langste zijde). Een kinderbedje met daaronder de ijskast en de elektriciteit op een betonplex-plaatje, beschermd door een omkasting. Deze plaats biedt ook ruimte voor het plaatsten van ingemaakte kastjes of dergelijke.
Anti-dreunplaten op plafond en schuifdeur.
Vloer, wanden en plafond zijn geïsoleerd. Er is nog voldoende Armaflec van 6mm en 19mm, naaldvilt en triplex-platen over om de deuren etc nog de mooie finale afwerking te geven.
Bus is te bezichtigen in Schoten (regio Antwerpen)
Biedingen vanaf 8000 euro.
Indien interesse , graag een pm aub!
Merk&model: Ford Transit Custom 2.2 CDTI
grootte 'L2-H1'
Bouwjaar: 2013
Km-stand: 203 000 km
bBrandstof: Diesel
Transmissie : Handgeschakeld 6-traps
Motorinhoud: 2.2 liter (2198 cc) 4 cilinders
Rijklaargewicht (tarra) 2290 kg
Max. toegelaten massa (MTM): 3325 kg
Euronorm 5b
Uitrusting:
langere wielbasis
cruise control
airconditioning
elektrische ramen
elektrische buitenspiegels
3 zitplaatsen
zetelverwarming
trekhaak
parkeersensor
bluetooth
laadvloer
dakluik 40x40cm met attest
walstroomaansluiting
huishoudaccu 45Ah
acculader
zekeringkast 230V
scheidingsrelais
CEE-kabel 25m
3 stopcontacten
2 USB-poorten
!! Turbo moet vervangen worden, heeft olielekkage !!
geschatte kosten 1300 euro
Lichte krassen carroserie
Nieuwe roetfilter met sensoren, nieuwe inlaatcollector. Gloeibougies, remblokken en -schijven zijn recentelijk vervangen.
De bus is basic ingericht met dubbel bed op hoogte, 150cm x 190cm (langste zijde). Een kinderbedje met daaronder de ijskast en de elektriciteit op een betonplex-plaatje, beschermd door een omkasting. Deze plaats biedt ook ruimte voor het plaatsten van ingemaakte kastjes of dergelijke.
Anti-dreunplaten op plafond en schuifdeur.
Vloer, wanden en plafond zijn geïsoleerd. Er is nog voldoende Armaflec van 6mm en 19mm, naaldvilt en triplex-platen over om de deuren etc nog de mooie finale afwerking te geven.
Bus is te bezichtigen in Schoten (regio Antwerpen)
Biedingen vanaf 8000 euro.
Indien interesse , graag een pm aub!
Evaluation de prix
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 12.209,40
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1,09
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 203,49
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Mobilize Financial Services - Marke der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.