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Harley-Davidson Dyna Super Glide
FXDX

IJmuiden, NL
€ 10 000,-

A discuter

Kilométrage
10 000 km
Transmission
-
Année
02/2002
Carburant
Essence
Puissance
81 kW (110 CH)
Vendeur
Particuliers

Données de base

Carrosserie
Sport touring
État
Occasion

Historique du véhicule

Kilométrage
Année
02/2002
Contrôle technique
10/2025
Dernier contrôle technique
10/2024

Caractéristiques Techniques

Puissance
81 kW (110 CH)
Cylindrée
1 590 cm³
Vitesses
5
Cylindres
2
Poids à vide
295 kg

Consommation énergétique

Carburant
Essence
Consommation de carburant

5,0 l/100 km (mixte)

Equipement

Sécurité
  • Phares au LED

Couleur et Garnissage Intérieur

Couleur extérieure
Noir

Description

FXDX /FXDP
Bouwjaar 2002
Scherp sturende, snelle en betrouwbare Dyna
98 ci Twincam
10.000 km gereden na totale blokrevisie door Laseur
Het volgende is gedaan,
Krukas gericht en pen gelast
Nieuwe S&S drijfstangen
Cilinders gehoond en voorzien van nieuwe custom made forged JE zuigers
Alle lagers, oliepomp etc nieuw.

Dave Mackie Megasfere kit
Geflowde koppen
Nokkenassen
S&S Gear drive
Fueling camplate lifters en oliepomp
Jims roller rockers
Mikuni HSR 45

Jim's Fat5 versnellingsbak
Rivera Pro clutch
Chain drive conversion

True Track stabilizers voor en achter

Rondom zwevende schijven

Voorvork Hyperpro veren
Achter nieuwe YSS pro piggybag schokdempers

Lucky Dave zadel

Supertrapp uitlaat

enz enz.

Belachelijk veel in geinvesteerd, dus doe een net bod!!

Leasing

shared.leasing.targetGroupPrivate

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detailpage.leasing.oneTimeCosts

detailpage.leasing.configurator.downPayment
€ 0,-
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€ 1.195,-
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€ 1.195,-

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Kilometerleasing
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5.000 km
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24 Monate
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€ 139,-

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detailpage.leasing.tip.headline

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detailpage.leasing.loanBrokerage Stellantis Bank SA Niederlassung Deutschland, Siemensstraße 10, 63263 Neu-Isenburg

Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.



Vendeur

Particuliers

  1. TVA déductible
  2. Prix du concessionnaire
  3. Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
  4. Prix public final incluant tous les frais et taxes.
  5. Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.
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