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Harley-Davidson Electra Glide
Ultra Classic FLHTCUI

Tönisvorst, DE
€ 12 900,-

A discuter

Kilométrage
53 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/2006
Carburant
Essence
Puissance
49 kW (67 CH)
Vendeur
Particuliers

Données de base

Carrosserie
Chopper/Cruiser
État
Occasion

Historique du véhicule

Kilométrage
Année
07/2006
Contrôle technique
05/2025
Dernier contrôle technique
05/2023
Propriétaires préc.
2

Caractéristiques Techniques

Puissance
49 kW (67 CH)
Transmission
Boîte manuelle
Cylindrée
1 449 cm³
Vitesses
4
Cylindres
2
Poids à vide
210 kg

Consommation énergétique

Classe d'émission
Euro 3
Carburant
Essence
Consommation de carburant

6,0 l/100 km (mixte)

Émissions de CO2
99 g/km (mixte)

Equipement

Confort
  • Barres de protection
  • Carénage
  • Démarreur électrique
  • Pare-brise
  • Régulateur de vitesse
  • Topcase
Divertissement / Médias
  • Radio
Sécurité
  • Phares au LED

Couleur et Garnissage Intérieur

Couleur extérieure
Noir
Type de peinture
Métallisé

Description

Habe diese wunderschöne Electra Glide Ultra Classic im Jahr 2013 gekauft. Ist eine 1HD. Im Jahr 2017, habe ich die in eine Street Glide umgebaut. Alle Teile für Rückbau vorhanden. Le Pera Sitz. E Zulassung für original Auspuff (toller Sound).
LED Scheinwerfer Harley Daymaker, 3cm tiefer gelegt für besseres Sitzgefühl. Half-Ape für entspanntes fahren.
Leichte Kratzer an diversen Stellen.

Wird noch bewegt, daher können ein paar Kilometer drauf kommen.

Bei Fragen gerne melden.

Unverschämte Preisvorschläge beantworte ich nicht.

Leasing

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detailpage.leasing.configurator.downPayment
€ 0,-
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10.000 km

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€ 300,67

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detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss

Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.



Vendeur

Particuliers

  1. TVA déductible
  2. Prix du concessionnaire
  3. Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
  4. Prix public final incluant tous les frais et taxes.
  5. Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.
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