detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
49 001 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/2001
Carburant
Essence
Puissance
46 kW (63 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Naked Bike
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 49 001 km
- Année
- 09/2001
- Contrôle technique
- 01/2026
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 46 kW (63 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 449 cm³
- Vitesses
- 5
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Métallisé
Description
Contrôle technique validé
Harley Davidson FLSTF Fat Boy de 2001
Moteur 1450cm3 à carbu STAGE 2
Arbres à came Andrews
Plaque de renfort carter
Pompe à huile haut débit
Tendeur chaîne de distribution hydraulique
Carburateur Mikuni HSR 42
Filtre à air S&S
Fils de bougies performance
Échappement inox 2 en 1 Red Thunder avec certificat d'homologation
Disque avant et arrières flottant Brembo, un freinage radicalement changé
Préparation interne de la fourche
Amortisseur arrière changé, plus rigide et réglable en hauteur +3cm
Réservoir OEM concave
Tête de fourche type Road King
Garde boue avant et arrière custom
Roues pleines OEM
Peinture perso intégrale
Clignotant avant sous guidon Thunderbike
Clignotant arrière 3 positions Rizoma
Plaque déportée
Compteur Motogadget incorporé dans la tête de fourche, tout les voyants sont fonctionnels
Échange envisageable
Moto entièrement monté et entretenu par professionnels, facture à l'appuie
Visible uniquement les samedis sur rendez-vous.
Livraison possible partout en France et en Europe.
Harley Davidson FLSTF Fat Boy de 2001
Moteur 1450cm3 à carbu STAGE 2
Arbres à came Andrews
Plaque de renfort carter
Pompe à huile haut débit
Tendeur chaîne de distribution hydraulique
Carburateur Mikuni HSR 42
Filtre à air S&S
Fils de bougies performance
Échappement inox 2 en 1 Red Thunder avec certificat d'homologation
Disque avant et arrières flottant Brembo, un freinage radicalement changé
Préparation interne de la fourche
Amortisseur arrière changé, plus rigide et réglable en hauteur +3cm
Réservoir OEM concave
Tête de fourche type Road King
Garde boue avant et arrière custom
Roues pleines OEM
Peinture perso intégrale
Clignotant avant sous guidon Thunderbike
Clignotant arrière 3 positions Rizoma
Plaque déportée
Compteur Motogadget incorporé dans la tête de fourche, tout les voyants sont fonctionnels
Échange envisageable
Moto entièrement monté et entretenu par professionnels, facture à l'appuie
Visible uniquement les samedis sur rendez-vous.
Livraison possible partout en France et en Europe.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 563,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 37.586,64
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.