28 Offres pour Harley-Davidson Fat Boy
€ 9 250,-
16 870 kmBoîte manuelle08/2004Essence47 kW (64 CH)
€ 10 000,-
55 005 km- Boîte01/2012Essence74 kW (101 CH)
€ 12 000,-
85 000 km- Boîte02/1997Essence88 kW (120 CH)
€ 12 500,-
57 000 kmBoîte manuelle01/2007Essence56 kW (76 CH)
Ets. TibermontStar rating 4 out of 5(14)Guy • BE-6041 Gosselies
€ 12 850,-
11 500 kmBoîte manuelle01/2006Essence47 kW (64 CH)
MastercarStar rating 4.5 out of 5(63)Ludo Moosen • BE-3500 Hasselt
€ 15 500,-
20 500 kmBoîte manuelle05/2015Essence43 kW (58 CH)
€ 16 000,-
10 795 km- Boîte07/2003Essence46 kW (63 CH)
€ 18 990,-
17 150 km- Boîte06/2019Essence64 kW (87 CH)
Bike OneStar rating 5 out of 5(19)BE-1500 Halle
€ 19 900,-
75 964 kmBoîte manuelle03/1997Essence41 kW (56 CH)
Ets. TibermontStar rating 4 out of 5(14)Guy • BE-6041 Gosselies
€ 19 990,-
22 539 km- Boîte01/2016Essence68 kW (92 CH)
Harley Davidson MonsStar rating 1 out of 5(1)BE-7033 Cuesmes
€ 19 999,-
4 500 kmBoîte manuelle09/2019Essence70 kW (95 CH)
CG Automoto sprlStar rating 5 out of 5(5)Christophe Grandjean • BE-5100 Wépion
€ 20 000,-
3 780 kmBoîte manuelle04/2019Essence69 kW (94 CH)
€ 21 900,-
18 971 kmBoîte manuelle08/2019Essence64 kW (87 CH)
Harley Davidson FraussenStar rating 5 out of 5(11)Piet Fraussen • BE-3600 Genk
€ 22 000,-
6 000 kmBoîte manuelle07/2017Essence55 kW (75 CH)
€ 22 950,-
16 122 kmBoîte manuelle08/2018Essence69 kW (94 CH)
Harley Davidson FraussenStar rating 5 out of 5(11)Piet Fraussen • BE-3600 Genk
€ 22 950,-
7 615 km- Boîte01/2018- Carburant- kW (- CH)
Harley Davidson FraussenStar rating 5 out of 5(11)Piet Fraussen • BE-3600 Genk
€ 23 900,-
22 911 kmBoîte manuelle01/2018Essence69 kW (94 CH)
Harley Davidson MonsStar rating 1 out of 5(1)BE-7033 Cuesmes
Souhaitez-vous être automatiquement informé si de nouveaux véhicules correspondent à votre recherche ?
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.