detailpage.leasing.tip.text
Harley-Davidson Road GlideEXCLUSIVE MODEL PATRIOT RED STAGE 2
€ 31 900,-
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
8 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/2020
Carburant
Essence
Puissance
65 kW (88 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Chopper/Cruiser
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 8 000 km
- Année
- 06/2020
- Dernier contrôle technique
- 05/2024
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 65 kW (88 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 870 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 2
- Poids à vide
- 385 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
6,2 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Barres de protection
- Démarreur électrique
- Pare-brise
- Poignées chauffantes
- Régulateur de vitesse
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- MP3
- Radio
- Sécurité
- ABS
- Alarme
- Anti-démarrage
- LED phare de jour
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Type de peinture
- Métallisé
Description
TRES EXCLUSIF & RARE: Harley Davidson Road Glide Serie Speciale PATRIOT ORIGINAL - 2020 - en etat neuf (8.000 km)
le seul modèle de cette série limitée livré en Belgique
achetée neuve en juin 2020 chez Harley Davidson Capital Brussels
entretien integral chez HD Bruxelles & Anvers
Cout total de la moto: €41.000 (factures à l'appui).
Beaucoup d'options trés exclusives dont:
- Stage 2 (avec camshaft/arbres à came S&S 475! + filtre à air Screaming Eagle)
- echappement Jekkyl & Hide black (sonorité reglable electroniquement et homologué)
- Suspension et fourche LEGEND REVO A BLACK 13''
- Mono seat RDR
- Guidon Handelbar Factory 47 (importé directement des USA, introuvable en Europe) + Guidon d'origine + guidon Chizeled Lo Handelbar Harley Davidson
- Bulle Windshield Klock Werks
- Pedale de frein + repose pieds + retroviseurs Edge Cut
- Kit grip Airflow black
- toutes les pièces d'orgine sont bien sur disponibles
Wij spreken nederlands
le seul modèle de cette série limitée livré en Belgique
achetée neuve en juin 2020 chez Harley Davidson Capital Brussels
entretien integral chez HD Bruxelles & Anvers
Cout total de la moto: €41.000 (factures à l'appui).
Beaucoup d'options trés exclusives dont:
- Stage 2 (avec camshaft/arbres à came S&S 475! + filtre à air Screaming Eagle)
- echappement Jekkyl & Hide black (sonorité reglable electroniquement et homologué)
- Suspension et fourche LEGEND REVO A BLACK 13''
- Mono seat RDR
- Guidon Handelbar Factory 47 (importé directement des USA, introuvable en Europe) + Guidon d'origine + guidon Chizeled Lo Handelbar Harley Davidson
- Bulle Windshield Klock Werks
- Pedale de frein + repose pieds + retroviseurs Edge Cut
- Kit grip Airflow black
- toutes les pièces d'orgine sont bien sur disponibles
Wij spreken nederlands
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 20.339,59
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,88
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 322,49
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.