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Harley-Davidson Tri Glide
Ultra

Lorsch
€ 37 500

A discuter

Kilométrage
1 303 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/2022
Carburant
Essence
Puissance
65 kW (88 CH)
Vendeur
Particuliers

Données de base

Carrosserie
Trike
État
Occasion

Historique du véhicule

Kilométrage
Année
06/2022
Contrôle technique
06/2026
Propriétaires préc.
1
Carnet d'entretien
Oui

Caractéristiques Techniques

Puissance
65 kW (88 CH)
Transmission
Boîte manuelle
Cylindrée
1 868 cm³
Vitesses
6
Cylindres
2
Poids à vide
539 kg

Consommation énergétique

Classe d'émission
Euro 6
Carburant
Essence

Equipement

Confort
  • Barres de protection
  • Carénage
  • Démarreur électrique
  • Pare-brise
  • Régulateur de vitesse
  • Topcase
Divertissement / Médias
  • Bluetooth
  • Dispositif mains libres
  • MP3
  • Radio
  • USB
Sécurité
  • ABS
  • Alarme
  • Anti-démarrage
  • Anti-patinage
  • LED phare de jour
  • Phares au LED

Couleur et Garnissage Intérieur

Couleur extérieure
Noir
Type de peinture
Métallisé

Description

Biete eine gepflegte TriGlide
Zubehör : Topcase,BluetoothHeadsets,Navigation,etc
Auch wurde ein KesstechAuspuff beim Kauf direkt von Harley verbaut.
Das Trike ist quasi im Neuwertigen Zustand,Anschauen lohnt.
Verkauft wird das Trike gesundheitsbedingt,kein Notverkauf !.

Leasing

shared.leasing.targetGroupBusiness

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detailpage.leasing.oneTimeCosts

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€ 0,-
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€ 1.297,-
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Enthalten
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€ 1.297,-

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€ 23.362,08
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Kilometerleasing
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5.000 km
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detailpage.leasing.tip.text

detailpage.leasing.loanBrokerage Leasys S.p.A. Zweigstelle Deutschland, Friedrich-Lutzmann-Ring 1, 65423 Rüsselsheim am Main

Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.



Vendeur

Particuliers
Interlocuteur

  1. TVA déductible
  2. Prix du concessionnaire
  3. Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
  4. Prix public final incluant tous les frais et taxes.
  5. Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.
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