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Harley-Davidson Ultra Classic

HOEGAARDEN, BE
€ 9 000,-

A discuter

Kilométrage
37 300 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/2005
Carburant
Essence
Puissance
50 kW (68 CH)
Vendeur
Particuliers

Données de base

Carrosserie
Touring
État
Occasion

Historique du véhicule

Kilométrage
Année
04/2005
Dernier contrôle technique
01/2024
Propriétaires préc.
1

Caractéristiques Techniques

Puissance
50 kW (68 CH)
Transmission
Boîte manuelle
Cylindrée
1 450 cm³
Vitesses
5
Cylindres
2
Poids à vide
355 kg

Consommation énergétique

Classe d'émission
Euro 5
Carburant
Essence
Consommation de carburant

5,0 l/100 km (mixte)

Émissions de CO2
1 g/km (mixte)

Equipement

Confort
  • Barres de protection
  • Carénage
  • Démarreur électrique
  • Pare-brise
  • Régulateur de vitesse
  • Topcase
Divertissement / Médias
  • Radio
Sécurité
  • Alarme

Couleur et Garnissage Intérieur

Couleur extérieure
Blanc
Type de peinture
Métallisé

Description

TE KOOP HARLEY ELECTRA GLIDE ULTRA CLASSIC.1450CC.INJECTIE.BOUWJAAR 2005. 37300KM. VANCE& HYNES MONSTER OVALS UITLATEN.
KLEUR WIT METALLIC.CORRECT EN OP TIJD ONDERHOUDEN.
MET INSCHRIJVINGEN EN GELIJKVORMIGHEIDSATTEST.
LICHTE KRASSCHADE IN LAKWERK.SPATBORD VOORAAN VERVANGEN.VOORZIEN VAN LEDEREN COVERS.GASHENDEL WERKT NOG MAAR KAN VERVANGEN WORDEN.
MOTORBLOK IN PRIMA STAAT.
BIEDEN VANAF 8000EUR

Leasing

shared.leasing.targetGroupPrivate

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€ 0,-
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Keine Angabe
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€ 0,-

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€ 20.280,-
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€ 338,-

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€ 0,1290
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€ 0,0773

detailpage.leasing.tip.headline

detailpage.leasing.tip.text

detailpage.leasing.loanBrokerage Stellantis Bank SA Niederlassung Deutschland / Siemensstraße 10 / 63263 Neu-Isenburg

Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.



Vendeur

Particuliers

  1. TVA déductible
  2. Prix du concessionnaire
  3. Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
  4. Prix public final incluant tous les frais et taxes.
  5. Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.
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