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Harley-Davidson V-RodDestroyer ** 340/600 **
€ 35 000,-5
Détails de financement ici
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
-
Transmission
Boîte manuelle
Année
-
Carburant
Essence
Puissance
132 kW (179 CH)
Vendeur
Professionnel
Financement
A partir de € 650,- par mois
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Calculez le financement de cette voiture
- Total
- € 39 055,20
- TAEG
- 4,49 %
- € 650,92
Exemple représentatif : prêt à tempérament de 20.700 euros remboursable en 60 mensualités au Taux Annuel Effectif Global de 4,29 % (taux débiteur actuariel fixe : 4,29 %). Cela signifie 60 mensualités de 383,16 euros, soit un montant total à rembourser de 22.989,60 euros.
Données de base
- Carrosserie
- Super Moto
- État
- Neuf
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 132 kW (179 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 300 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 2
- Poids à vide
- 239 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Démarreur électrique
- Sécurité
- Anti-démarrage
- Autres
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Orange
- Couleur originale
- Noir
- Type de peinture
- Métallisé
Description
Moto totalement neuve jamais roulé (numéro 340/600)
Le concept du dragster, vous connaissez !?!
On met un gros moulin avec énormément de watts (plusieurs centaines de chevaux au minimum), on accélère comme un malade et on en prend plein la tronche.
Le but : couvrir une distance en un minimum de temps, faire fumer le ciboulot et se croire dans un lance-pierre.Avec le Destroyer, Harley-Davidson propose le dragster en vente libre. Ce ne sera plus le bâton de dynamite réservé à quelques passionnés mais la dose d'adrénaline massive pour tous... Enfin, presque.
Ce truc de malade sera fabriqué à seulement 600 exemplaires au monde.
- Années de production 2006
- Bicylindre en V à 60° 4 temps
- 8 soupapes
- Cylindrée 1300 cm³
- Refroidissement Liquide
- Puissance 180 ch à 9.700 tr/min
- Boîte de vitesses 5 rapports
- Poids 239 kg
- 400 mètres D.A.9.3 secondes
- Rapport poids/puissance 1,328 kg/ch
Le concept du dragster, vous connaissez !?!
On met un gros moulin avec énormément de watts (plusieurs centaines de chevaux au minimum), on accélère comme un malade et on en prend plein la tronche.
Le but : couvrir une distance en un minimum de temps, faire fumer le ciboulot et se croire dans un lance-pierre.Avec le Destroyer, Harley-Davidson propose le dragster en vente libre. Ce ne sera plus le bâton de dynamite réservé à quelques passionnés mais la dose d'adrénaline massive pour tous... Enfin, presque.
Ce truc de malade sera fabriqué à seulement 600 exemplaires au monde.
- Années de production 2006
- Bicylindre en V à 60° 4 temps
- 8 soupapes
- Cylindrée 1300 cm³
- Refroidissement Liquide
- Puissance 180 ch à 9.700 tr/min
- Boîte de vitesses 5 rapports
- Poids 239 kg
- 400 mètres D.A.9.3 secondes
- Rapport poids/puissance 1,328 kg/ch
Leasing
detailpage.leasing.title My Vintage
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.290,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.290,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 19.632,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,92
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 409,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0700
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0420
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Ford Bank, Josef-Lammerting-Allee 24-34, 50933 Köln
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelMy Vintage
InterlocuteurRonald Masson
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.