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Honda CBR 1000CBR 1000 RR-R SP
€ 18 500
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
7 023 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/2020
Carburant
Essence
Puissance
160 kW (218 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Supersport
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 7 023 km
- Année
- 06/2020
- Propriétaires préc.
- 1
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 160 kW (218 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 000 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Barres de protection
- Carénage
- Démarreur électrique
- Sécurité
- Anti-démarrage
- Autres
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
Description
Honda CBR 1000 RR-R SP de 2020 avec 7023 km pour usage piste uniquement.
Équipement de la moto :
-Poly complet S2 Concept
-Kit déco S2 Concept
-Bracelet LSL
-Commodo gauche Jet Prime
-Araignée Motoholders
-Boucle arrière Motoholders
-Commande reculée Lightech R version
-Protection de compteur Bonamici Racing
-Protection de Cadre GB Racing
-Protection de carter allumage GB Racing
-Protection de carter moteur R&G carbone
-Protection de réservoir R&G
-Trappe essence Lightech
-Roulette protection de fourche et bras oscillant R&G
-Protection de Bras oscillant en carbone de chez Pam Racing (pas encore posées)
-Bulle WRS fumé
-Ligne complète TS Concept homologué 95 DB FFM (passe sur tous les circuits sans problème)
-ECU flashé chez Golden Wolf Racing
-Maitre-cylindre Accossato taillé masse avec réglage de garde déporté
-Durite aviation avec suppression ABS
-Étrier de frein Brembo Stylema d’origine sur la version SP
-Suspension Ohlins pilotée d’origine (entretenue chez Royal Suspension)
-Shifter UP & DOWN d’origine
Moto en parfaite état de fonctionnement, vidangée toutes les 3 journée à la Motul 300V.
Équipement de la moto :
-Poly complet S2 Concept
-Kit déco S2 Concept
-Bracelet LSL
-Commodo gauche Jet Prime
-Araignée Motoholders
-Boucle arrière Motoholders
-Commande reculée Lightech R version
-Protection de compteur Bonamici Racing
-Protection de Cadre GB Racing
-Protection de carter allumage GB Racing
-Protection de carter moteur R&G carbone
-Protection de réservoir R&G
-Trappe essence Lightech
-Roulette protection de fourche et bras oscillant R&G
-Protection de Bras oscillant en carbone de chez Pam Racing (pas encore posées)
-Bulle WRS fumé
-Ligne complète TS Concept homologué 95 DB FFM (passe sur tous les circuits sans problème)
-ECU flashé chez Golden Wolf Racing
-Maitre-cylindre Accossato taillé masse avec réglage de garde déporté
-Durite aviation avec suppression ABS
-Étrier de frein Brembo Stylema d’origine sur la version SP
-Suspension Ohlins pilotée d’origine (entretenue chez Royal Suspension)
-Shifter UP & DOWN d’origine
Moto en parfaite état de fonctionnement, vidangée toutes les 3 journée à la Motul 300V.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 661,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 29.450,81
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.